jehan de la tour Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Faut toujours qu'on se fasse remarquer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Le power point répond à cette question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Le power point répond à cette question Mais pas à ma propopsition de modification ( a propos c'est quand que vous êtes officiellement declaré region orgnisatrice?) B) Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Le power point répond à cette question... t'as pas un petit lien rapide d'ailleurs , je ne le retouve pas !! et pas de blagues vaseuses STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirli Pinpon Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Par ici mon bon http://interregion2009.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bravo à vous tous, franchement super site !!! Mouarf !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitocq Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Excellent, mais surtout vous les sortez d'ou ces photos de soirée...parce qu'alors si il y a des danseuses affriolantes c'est le succès assuré... Y a PACCA hésiter faut foncer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 soirée organisée lors du tournoi de roquebrune! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Effectivement toutes ces soirées proviennent des précédents tournois de Roquebrune sur Argens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Allez zou, une question qui me taraude un peu: _ Peut on changer le nom d'un objet magique du livre d'armée ou faire un objet n'ayant pas la forme du nom de l'objet magique primaire, mais plutot la forme de l'objet magique après renommage? Bien sur, après avoir expliquer tout ceci dans la liste d'armée , et à son adversaire. Ex=> Prenons le Cor d'argent. Il n'y a quasiement pas de Cor dans Warhammer, ou alors sur des musicos (mais généralement tous les musicos sont utilisés). Donc peut on par exemple ce servir du corbeau de la grappe de général plstique de l'empire, renommé le Cor en "Corbeau noir de X" et pouvoir l'utiliser (et être donc wysiwyg)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirli Pinpon Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Le wysiwyg concerne normalement les armes et armures (en V6 tout du moins, en V7 j'ai pas cherché la page ), donc pas besoin de représenter un cor ou parchemin. Pour ce qui est de l'appellation "épée de puissance" en "hache de puissance", ça n'a jamais posé problème tant que l'arme est du même type ( dans le cas de l'épée de puissance par exemple, une arme de base). Par contre si ta fig porte une lance de cav et que tu veux lui faire jouer l'épée de puissance, il faut payer la lance de cav (qui ne servira qu'au wysiwyg, vu que tu seras obligé d'utiliser ton épée de puissance) + l'épée de puissance, car c'est pas le même type d'objet Oala, en espérant avoir été clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) Oui, c'est exactement ce que je voulais savoir, avec un petit rappel que je connaissais mais qui fait toujours du bien. Merci merci Modifié le 30 août 2008 par Heimmenrich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci mon Tirli. Tirli Assistant de Bim . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dal' Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Petites questions/remarques, quand vous dites "pas plus de 2 fois le même choix (types) de personnages", est-ce que le porteur de la grande bannière constitue un même choix (type) que le héros affilié ? Deuxième question est-ce qu'un vampire (héros) et un compte vampire (seigneur) constitue un même choix (type) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince3310 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Hop! Juste une question : un shaman gob est il un perso different d'un shaman orque ? Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Je pense qu'un shaman Gobs / orque et un vampirounet/ comte bourrin sont deux personnages différents. Si je ne m'abuse (corrigez moi), mais on parle ici de classe de type de personnage. Un Prêtre-guerrier n'est pas un archidiacre, ils n'ont pas le même profil, pas le même historique etc... Mais ce sont tout deux des serviteurs zélé de sigmar. Cependant ils ne sont pas lié par la régle. Il est de mon avis que pour vos deux exemple c'est pareil. Maintenant la grande bannière je saurais pas trop répondre, mais j'ai pensé que la grande bannière n'était qu'un up de type d'un personnage et que si c'est vraiment le type de personnage qui est soumis alors oui, le choix de héros est affilié (y a pas un personnage grande bannière, mais plutot un up de personnage). Cependant je me pose une petiote question moi aussi: _ Pas plus de trois régiment identique en base? Mais celà compte t'il aussi pour les détachement, où sachant qu'on ne parle pas vraiment de régiment pour eux ( pas d'option), l'empire ets exonéré de cette règle pour eux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Réponse rapide la Gb est un upgrade de perso. Un Chamane Orque n'est pas un Chamane Gob Un Comte Vampire n'est pas un Vampire "Héros" Les détachements comptent aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 dis moi bim bim, tu nous a toujours pas donné la réponse concernant la peinture ou je ne m'abuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 dis moi bim bim, tu nous a toujours pas donné la réponse concernant la peinture ou je ne m'abuse? tu t'abuses... Pour faire dans un languague plus simple. Pour la peinture faites comme vous le voulez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 J'ai pas envie de me retapper toute la lecture du bouzin ... Quid des dés gobbés par le carosse noir ??? Utilisés par le joueur Vampire ou Non pendant la phase CV ??? Utilisés par le joueur adverse ou Non pendant la phase adverse ??? J'ose espérer que c'est Oui pour le joueur CV et Non pour le joueur adverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 J'ai pas envie de me retapper toute la lecture du bouzin ... Quid des dés gobbés par le carosse noir ??? Utilisés par le joueur Vampire ou Non pendant la phase CV ??? Utilisés par le joueur adverse ou Non pendant la phase adverse ??? J'ose espérer que c'est Oui pour le joueur CV et Non pour le joueur adverse Ou l'inverse ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 J'ai pas envie de me retapper toute la lecture du bouzin ... Quid des dés gobbés par le carosse noir ??? Utilisés par le joueur Vampire ou Non pendant la phase CV ??? Utilisés par le joueur adverse ou Non pendant la phase adverse ??? J'ose espérer que c'est Oui pour le joueur CV et Non pour le joueur adverse Ou l'inverse ?! ce sera oui / oui ou non / non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 quid du calice des ténébres ?? déjà assez bridé en hobgob les nains du cacao non ?? peut etre pas la peine d'en rajouter ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 quid du calice des ténébres ?? déjà assez bridé en hobgob les nains du cacao non ?? peut etre pas la peine d'en rajouter ?? Ben si je suis pas Maxwell qualité filtre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 (modifié) Et pour mes propositions (decentes )faite par MP tu en pense quoi bim? B) Menk' Modifié le 2 octobre 2008 par Menkiar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés