Solkiss Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Enfin juste comme ça rien sur les rares HE? Il faut pas s'inquiéter Le règlement étant amendable comme précisé dans la dernière page du PDF, la version qui sera mise en ligne sera plus précise sur un certain nombre de points soulevés au Bim (notamment phase de magie offensive un poil floue et rares HE) ... En tout cas, la présentation déchire et ayant participer à l'organisation du tournoi de Roquebrune l'an dernier, je peux vous dire que l'équipe du CFVE est exceptionnellement efficace. Donc ça augure de très bonnes choses ... vivement l'an prochain et notre 3ème titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirli Pinpon Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 vivement l'an prochain et notre 3ème titre Pour te répondre de façon à bien être compris je dirais : "Ou pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sire d'Epinette Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Impeccables ces restrictions ! Joie de voir le capitaine dans le jeu du jeter et cliquer... Vivement des entrainements... Vive Warhammer... Par contre, j'ai un peu peur que le format 2500 ne rende les parties très longues. Peut être ne faudra t'il prévoir que 2 batailles par jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Par contre, j'ai un peu peur que le format 2500 ne rende les parties très longues. Peut être ne faudra t'il prévoir que 2 batailles par jour. 3h05 prévues par ronde, appariement compris ... c'est largement suffisant pour faire des parties à 2500 points quand même "Ou pas" C'est ce que vous avez dit depuis 2 ans en IdF ... force de constater que pour l'instant LRA 2 - IdF 0 - Solkiss, et 1, et 2, et ... - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FIRFIN28 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 je sais pas comment te filer ça tirli, le power point est lourd. si j'ai un moyen de vous le filer je le fais, mais je pense que les gars de paca le feront assez rapidement. Salut faudrait mettre ça sur un FTP de manière à ce que tout le monde puisse le télécharger ce serait la meilleure solution. M'enfin je dis ça je dis rien Merci à toi Ben pour ces infos en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Un site internet sera créée pour permettre à tout le monde d'avoir connaissance de ce document. De nombreux points sont à éclaircir comme l'appariement et la magie. Les HE auront droit à leur baliste supplémentaire pour éviter tout pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Les HE auront droit à leur baliste supplémentaire pour éviter tout pb. et leur GA, et leur GA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versan Belt Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Un site internet sera créée pour permettre à tout le monde d'avoir connaissance de ce document. Bon style ça ! Les HE auront droit à leur baliste supplémentaire pour éviter tout pb. Et leur aigle aussi j'espère Restera, les temps morts on espère !!! VB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Les HE auront droit à leur baliste supplémentaire pour éviter tout pb. et leur GA, et leur GA ? pourquoi leur grand aigle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Les HE auront droit à leur baliste supplémentaire pour éviter tout pb. et leur GA, et leur GA ? pourquoi leur grand aigle ? Ben c'est logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Un site internet sera créée pour permettre à tout le monde d'avoir connaissance de ce document. De nombreux points sont à éclaircir comme l'appariement et la magie. Les HE auront droit à leur baliste supplémentaire pour éviter tout pb. Ca fait bizarre de voir le Bim en train de pas flooder Sinon, ça a l'air plutôt sympa, je vais faire du lobbying auprès des frontonnais pour faire partie de cette édition! Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Ben c'est logique Logique de quoi ? Les EN auront 2 balistes pour 1 choix Les ES 1 Grand aigle pour 1 choix où est la logique alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Ben c'est logique Logique de quoi ? Les EN auront 2 balistes pour 1 choix Les ES 1 Grand aigle pour 1 choix où est la logique alors... Ben oui mais les ES auront 2 choix rare à choisir parmi 3, les H auront 4 choix rares à choisir parmi 3,donc c'est le cirque pinder cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 On peut meme pas utiliser tous les choix de rare alors? n'imps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Ben oui mais les ES auront 2 choix rare à choisir parmi 3, les H auront 4 choix rares à choisir parmi 3,donc c'est le cirque pinder cette histoire. Je vois pas le rapport mais pour le cirque oui... http://www.cirquepinder.com Comment font les OG alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaïr ed-din Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Pendant que le bazar est "amendable": Normalement un archidiacre ou un prince des tombes c'est au moins 2 dés de pouvoir chacun. Et quand au technomage, c'est 1 dé sans accu et 2 avec. Sinon le règlement a l'air super intéressant, je plaide aussi pour un petit truc du genre, une unité d'infanterie d'élite obligatoire par armée (après reste à définir ce que c'est, race par race). Cela nous donnera peut-être l'occasion de voir des trucs jamais joués et donc de jouer différemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirli Pinpon Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Question bête, le pas plus de trois fois les même troupes de base, vous comptez différencier les équipements pour les NDC ou l'armée devient injouable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 (modifié) Sinon le règlement a l'air super intéressant, je plaide aussi pour un petit truc du genre, une unité d'infanterie d'élite obligatoire par armée (après reste à définir ce que c'est, race par race). Cela nous donnera peut-être l'occasion de voir des trucs jamais joués et donc de jouer différemment. Je vote contre. Les brets auront les pégases, les démons les chiens de khorne, et on va obliger les skav à jouer vermines de choc ou moines de lapeste s'ils en ont pas envie ? Trop tiré par les cheveux, dans ce genre de rencontre il faut calmer les listes en restant le plus simple possible dans les restrictions. Modifié le 3 juillet 2008 par chaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Normalement un archidiacre ou un prince des tombes c'est au moins 2 dés de pouvoir chacun. Et quand au technomage, c'est 1 dé sans accu et 2 avec. C'est pour ça que j'ai dit que je trouvais le truc flou --> ça va être éclairci lors de la mise en ligne donc pas de soucis à se faire à mon avis Question bête, le pas plus de trois fois les même troupes de base, vous comptez différencier les équipements pour les NDC ou l'armée devient injouable? Je l'avais pas levé celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Normalement un archidiacre ou un prince des tombes c'est au moins 2 dés de pouvoir chacun. Et quand au technomage, c'est 1 dé sans accu et 2 avec. C'est pour ça que j'ai dit que je trouvais le truc flou --> ça va être éclairci lors de la mise en ligne donc pas de soucis à se faire à mon avis Question bête, le pas plus de trois fois les même troupes de base, vous comptez différencier les équipements pour les NDC ou l'armée devient injouable? Je l'avais pas levé celle-ci Perso si personne ne vient avec cette armée je m'en balance un peu, mais pour ces derniers on différenciera l'équipement je pense. C'est assez logique. Ouf tirli l'armée que tu monte est jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelfe d bois Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 les vernmines c'est fort, mangez-en!! perso les skav s'en sortent pas plus mal qu'au premier inter, je vois pas le pb. pour le reste on devrait attendre le réglement définitif avant de le harceler de questions, on a encore 1 an quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 @l'elfe et aux autres, j'ai édité mon message précédent pour plus de clarté, il est sorti en même temps que celui de tirli sans que je fasse gaffe, d'où la confusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelfe d bois Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Autant pour moi, c'est vraiment plus clair comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Niveau date y'en a une d'avancée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Niveau date y'en a une d'avancée? En fonction de tes disponibilités tu envois ton chèque tout de suite ou tu attend un peu c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés