thomas1993 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 j'ai recemment traduit, les règles anglaises pour une bande de bandits du hochland,y a des truc simpas, compétences spéciales regles simpas pour pouvoir vendre 1,5 fois plus cher un objet qui t'appartient, un homme de mains qui aide à la fouille et a la recherche des pierres magiques, et meme des hommes de mains qui peuvent recuperer les équipements de vos morts, mais aussi ceux des morts de votre adversaire..... Si vous voulez la liste, envoyez moi votre e mail par mp....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garoth Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 je veux je veux je veux!!!!!!! mp envoyé!=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas1993 Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 envoyé,.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas1993 Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 la, je suis sur la traduction des bandes bretonniennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés