el viking Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) Bon, voilà un petit perso guère original qui devrait rappeler quelqu'un à certaines personnes de ce forum... Hunter Hearst Helmsley Hunter Hearst Helmsley est l'un des plus grand roi des maraudeurs du nord. Surnommé par ailleurs "le roi des rois", son influence n'a d'égale que la crainte qu'il inspire. Armé de son gigantesque marteau de guerre, Sledgehammer, il règne sur un empire gigantesque, qui ne cesse d'augmenter au fil de ses conquêtes. Son histoire commence modestement, comme pour tout champion du chaos qui se respecte. Originaire d'un tout petit village, il ne du sa survie qu'à son esprit vif et sa force peu commune. Il quitta son clan très tôt afin de rencontrer de plus puissants alliés, qu'il trouva au cours de ses aventures. Secondé du redoutable mais séduisant "Michaels brise-coeur" et de la musculeuse guerrière Chyna, il mit en déroute tout ses adversaires, terrassa le géant du chaos "Cho le gros", ainsi que le terrible golem de malpierre "the rock". Mais sa véritable épopée ne commença que lorsqu'il parvint à renverser le tyran MacMahon de son trône. Il prit sa place, épousa sa séduisante fille, puis s'entoura des meilleurs guerriers du royaume pour commencer la conquête du reste du monde. Ses adversaires ne pouvant lui resister, tous moururent sous ses coups. Seuls quelques ennemis assez intelligents choisirent de régner à ses côtés. Ces trois seigneurs du chaos se transcendèrent sous l'influence de Hunter Hearst Helmsley, et tout les quatre connurent une évolution sans pareille. Mais au point fort de leur puissance, Hunter Hearst Helmsley trahit un par un ses compagnons, et garda les règnes du pouvoir pour lui tout seul. Malgré celà, son empire continua à se développer, et toujours plus d'adversaires foulaient le sol aux pieds du "roi des rois". Ce dernier rappella parfois à ses côtés ses anciens compagnons d'armes encore en vie, et d'autres royaumes finissait sous sa coupe. Encore aujourd'hui, il n'a jamais trouvé d'adversaire à sa mesure, même s'il se concentre essentiellement sur les terres du nord. Mais bientôt, son regard se tournera vers le vieux monde, et les mortels connaitront un nouveau maitre. Hunter Hearst Helmsley est un seigneur. Il ne peut être prit que dans une armée du chaos (mortelle). Il ne peut recevoir d'équipement supplémentaire. Il doit toujours être le général. Points: 500 M CC CT F E PV I A CD 4 8 3 5 5 3 8 5 9 Equipement: Sledgehammer, Couronne du roi des rois, ceinture du champion Règles spéciales: maitre du jeu EQUIPEMENT: Sledgehammer: Puissant marteau de guerre de Hunter Hearst Helmsley, il le porte depuis ses débuts de guerrier. Cadeau de son père, forgeron, ce marteau n'est pas seulement son arme, c'est aussi son sceptre. Quiconque défie son autorité se retrouve confronté à son destin. Sledgehammer compte comme une arme lourde. De plus, chaque blessure non sauvegardée compte double dans la résolution de combat. Couronne du roi des rois:Cette couronne forgée de ses propres mains est le témoignage de sa puissance, et toute personne y réfléchit à deux fois avant de défier le roi des rois. La couronne du roi des rois apporte à Hunter Hearst Helmsley une sauvegarde invulnérable de 5+. De plus, c'est un symbole de son autorité. La portée de son commandement passe de 12ps à 18ps. Ceinture du champion:Hunter Hearst Helmsley a gagné cette ceinture en battant tout ses opposants lors d'une épreuves organisée par les prêtres du chaos universel. Ce titre le désigne comme étant un champion incontesté des dieux, et personne ne peut se mettre en travers de son chemin. La ceinture du champion compte comme une armure lourde. De plus, lorsqu'il est en défi, Hunter Hearst Helmsley peut relancer tout ses jets pour toucher. REGLES SPECIALES: Maitre du jeu:Hunter Hearst Helmsley se désigne lui-même sous le titre de maître du jeu. Touts les bardes du royaume chante ses louanges sous ce même nom. En effet, du fait de sa déconcertante facilité à défaire ses adversaires, Hunter Hearst Helmsley prend celà pour un jeu, où il n'a pas de seconde place. Lors de la déclaration d'un défi, Hunter Hearst Helmsley peut choisir qui combat qui, même si ce n'est pas lui. L'adversaire peut alors choisir de refuser le défi, même s'il en est alors l'investigateur. Il suit alors les règles du "honte au couard!" Alors? qui en pense quoi? PS: j'ai encore besoin de quelqu'un pour son coût en points, je ne suis pas très familiarisé avec la technique de calcul... PS2: bien sur, il s'agit d'une création pûrement humoristique, le but étant de reproduire dans le monde de warhammer ce même personnage inconnu que vous devez trouver... Au passage, s'il est jouable, tant mieux... Modifié le 19 juillet 2008 par el viking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indraugnir Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 alors pour moi il est jouable mais par contre monte son cout a 500pts environ Indraugnir, qui aime pas HHH a cause de la F7 qui casse le char de Chrace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el viking Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Voilà, c'est fait! Au passage, merci de répondre, j'étais un brin effrayé par ma capacité à repousser le lecteur... Au moins, je pense que tu as reconnu le bestiau! Quand à la force de 7, ben, en même temps, c'est HHH... Et puis je doute qu'il survive à une charge d'un char de Chrace, ce pauvre bonhomme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 bah, c'était facile, surtout avec la ceinture du champion... j'aime bien, reste plus qu'à faire edge avec une règle general manadger. un type assez nul mais qui triche, accompagné d'une sorcière toute vilaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés