Xev74 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Salut tout le monde, Dans l'espoir d'innover un peu et mettre un peu de piment dans les jeux (vous être trop forts ), en voici un tout neuf ! Je poste des photos d'acteurs, à vous de reconnaitre quels rôles ils ont eu dans la trilogie de Peter Jackson. Attention, ce sont tous des personnages nommés du livre mais pas forcément dans le film. Je ne vous demande pas les noms d'acteurs, je le ferai plus tard quand je donnerai la solution. Il ne me faut que leur nom dans le film ou le livre. On commence ? 1 2 3 4 A vous de jouer. Je remets une série quand vous aurez tout trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil-of-middle earth Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 le n°2, je crois savoir que c'est le gars qui a interprété Luurtz et Gothmog aussi nan? quand au n°4...Grima langue de serpent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'El'Hek'Tryk Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Pas mal comme jeu. Lançons nous: 1- Bilbo 2- Lurtz 3- Grima 4- Gamling Shas'El'Hek'Tryk, "et c'est mon dernier mot, Xev." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slez Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 J'avait reconnu le 1 et le 3 mais pas le 4. Pour le 2 je dirais Sauron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil-of-middle earth Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 pour info, le n°2, on lui a attribué plusieurs rôles, dont ceux cités plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharid DRÔZHNA Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 1 Bilbo 2 Gothmog Lurtz 3 Grima 4 Gamelin En fait je suis assez d'accord avec Shas'El'Hek'Tryk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Idem , mais je rajouterai le rôle du roi sorcier au deuxième! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Idem , mais je rajouterai le rôle du roi sorcier au deuxième! Et de Sauron! Sinon je suis assez frustré, je les avais tous . Comme quoi, ça sert de regarder les bonus des DVD, que j'ai d'ailleurs trouvé très bons pour le SdA. 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Voici mes réponses : 1 Ian Holm : Bilbon Sacquet 2 Sala Baker : Sauron 3 Brad Dourif : Grima 4 Bruce Hopkins : Gamelin La suite dans quelques jours (bé oui, j'ai que 22 images !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharid DRÔZHNA Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 2 Sala Baker : Sauron Le 2 joue seulement Sauron!!!! Il devait pas avoir énormément de chose à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Neimad Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Le 2 joue seulement Sauron!!!!Il devait pas avoir énormément de chose à faire... Comme ceux qui ont interprétés Elendil, Gil-Galad et isildur, un rôle rapide, court, facile à apprendre peut-être, mais extrêment important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharid DRÔZHNA Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Comme ceux qui ont interprétés Elendil, Gil-Galad et isildur, un rôle rapide, court, facile à apprendre peut-être, mais extrêment important Sauf que je pensais qu'il jouait plusieurs roles comme tout le monde l'imaginait plus haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taal Shaka Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 (modifié) Il me semble que Sala Baker est aussi cascadeur dans le film et qu' il était celui qui jouait au jeu du coup de boule(en fait je ne sais plus si ce n'était pas plutôt pour se dire bonjour) avec Viggo Mortensen en dehors des prises. Je crois que j'ai vu cela dans un des bonus des DVD. Modifié le 3 juillet 2008 par Taal Shaka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Oui, il jouait bel et bien Lurtz et Gothmog en plus de Sauron et d'être "simple" cascadeur. Il a d'ailleurs été étonné de se voir proposer le rôle de Gothmog, vu qu'il était habitué à des rôles de gros durs. "You'll act an orc. -An orc ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharid DRÔZHNA Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Oui, il jouait bel et bien Lurtz et Gothmog en plus de Sauron et d'être "simple" cascadeur. A c'est cque je me disais, j'étais pas si loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 ""Il a d'ailleurs été étonné de se voir proposer le rôle de Gothmog, vu qu'il était habitué à des rôles de gros durs."" D'un autre côté gothmog n'est pas non plus ce que je pourrai appeler un tendre ...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité toniob Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 pour ma part je dirais: 1 bilbon 2 lurtz 3 grimma langue de serpent 4 eomer (mais pas tés sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 ""Il a d'ailleurs été étonné de se voir proposer le rôle de Gothmog, vu qu'il était habitué à des rôles de gros durs."" D'un autre côté gothmog n'est pas non plus ce que je pourrai appeler un tendre ...! Sauf que pour un mec qui a joué les Uruk, un Orc, c'est une petite bête souffreteuse et boîteuse. Il avait l'impression de déchoir. Il avait pas vu la stature et le rôle de Gothmog... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Allez, sans plus attendre, la suite : 1/ 2/ 3/ 4/ -- "Heu, mais c'est qui eux ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Le premier, c'est David Wenham (Faramir), je dirais que le deuxième est Hamà, garde du Roi du Rohan, le troisième est le deuxième d'en haut (c'est malin ! en plus son nom est écrit sur la photo !) et le quatrième, j'aurais dit le garde de Denethor qui lui amène Faramir mourant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 (modifié) alors: 1-Faramir 2- euh là je sait pas! Isildur ptêtre... 3- Ben le rigolo qui à joué Sauron-lurtz-gothmog-roi-sorcier 4- mmm.... Haldir non? Modifié le 7 juillet 2008 par Gothy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taal Shaka Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Alors : David Wenham - Faramir Marton Csokas - Celeborn Lawrence Makoare - Lurtz Craig Parker - Haldir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Arf ... L'est fort le gars du dessus ! Ça sent la recherche sur le Net à pleine truffe. A noter, comme vous l'avez dit précédemment, que Lawrence Makoare (Lurtz) a aussi joué le rôle de Gothmog. Prochaine série ce WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Bon, les réponses de la série précédente sont données par l'ami Taal Shaka. Voici la suite : 1/ 2/ 3/ 4/ Bon courage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil-of-middle earth Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 n°4 je dit Haldir....nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés