Invité Petitcoeur Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 (modifié) 1/ le pére Maggot 2/ Lobelia, Sacquet de Besace 3/ ? Je crois plutôt que le 4 c'est Deagol Modifié le 9 juillet 2008 par Petitcoeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GVH Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 1) sais pas 2) travaille dans la partie décors non? 3) Shane Rangi le seul "acteur" Haradrim^^ Bref je ne m'y connais pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 le pére Maggot On le voit pas dans le film (version longue?). Après visionnage du début du Retour du Roi, il semblerait que le n°4 soit en effet Deagol. Le n°1 je pencherais pour un rohirim, mais lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Petitcoeur Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est pas le pére Maggot qui dit au nazgul que les sacquets sont a hobbitbourg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GVH Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Celui qui joue Déagol est Thomas Robbins celui qui est en rôle titre du bien beau film Forgotten Silver (de PJ, nooon sans blagues) Mais je ne vois pas en quoi il lui ressemble (à grossi sans doute^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Voici les réponses de la série ci-dessus : 12 Cameron Rhodes : Père Maggotte 9 Elizabeth Moody : Lobelia Sacquet 10 Shane Rangi : Roi Sorcier 11 Mark Ferguson : Gil Galad Ah ben ouais, pour certaines photos, il vous faut la version longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Allez, une nouvelle série : 1/ Non, ce n'est pas Charles Pasqua ... 2/ 3/ 4/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromirdugondor Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) le n 2 sean bean boromir ? le n 3 Orlando bloom legolas ? le n 1 Théoden ?non c'est pas théoden c'est l'aubergiste du poney fringant son nom c'est Prospère qqch le n 4 Eomer ? Modifié le 15 juillet 2008 par boromirdugondor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 mmm le premier je crois que c'est gimli! je voit pas ce qu'il pourrait faire d'autre! le 3 un gus du rohan hama peut être... raaa les deux autre y me disent quelquechose mais je vois pas du tout...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 1/ Theoden vieux 3/ Deagol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Theoden vieux Il me semble que théoden vieux était en réalité le même acteur qu'ils avaient vieilli par effets spéciaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Il me semblait aussi, mais je ne vois pas trop d'autre vieillard décrépit dans le film... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) Allez, je vous donne les réponses avant de partir en vacances : 1/ David Weatherley : Prosper Poidebeurré 2/ Stephen Ure : Grishnack 3/ John Leigh : Hama 4/ Harry Sinclair : Isildur Et je vous donne la série suivante. Pas de réponses avant le 22 Juillet ! 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ 6/ Fin de la série ... Modifié le 15 juillet 2008 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) Je crois que le deuxième joue Théoden, et pour la quatrième, je dirais Rosie Chaumine. Veinard ce Sam . 666 Modifié le 16 juillet 2008 par 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) Je dirais Gorbag en 1, en 2 Lothon Sacquet de Besace, en 3 Haleth, fils de Hamà, en 4 Rosie Chaumine, le 5 ne serait-il pas l'acteur qui a fait les haradrim ? Le 6 je dirais un elfe, mais lequel ? Modifié le 16 juillet 2008 par Thorin 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Je pense que vous avez raison: 2) C'est Théoden, alias le capitaine du Titanic 3) Haleth, je ne vois pas quel autre jeune ça pourrait être, ou alors le fils d'Aragorn qui aurait bien grandi. En agrandi c'est plus clair. 4) C'est bien Rosie. 5) C'est bien un Haradrim 6) Sharkhu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GVH Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Le un c'est pas Mark Odersky le producteur executif? Le deux c'est Bernard Hill Le trois c'est Sadwyn Brophy, Eldarion? Le quatre c'est Sarah McLeod Le cinq c'est Nathaniel Lees, qui joue dans matrix^^ et oui, il y a pas que Weaving^^ en tant que... Ugluk Le six c'est Jed Brophy... un Orc... Grishnakh? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Je donne enfin les réponses : 1- Peter McKenzie : Elendil 2- Bernard Hill : Théoden 3- Calum Gittins : Haleth 4- Sarah McLeod : Rosie Cotton 5- Jay Laga'aia : Ugluk 6- Jed Brophy : Sharku Bravo à tous pour la participation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés