thomas1993 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Apres la trduc des bandits du hochland, comme j'étais chaud, j'ai traduit un autre truc(et oui......) la liste et les regles de la bande bretonnienne, comme pour les bandits, si vous voulez la traduc, envoyer moi votre email par mp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Salut... Il existait déjà une bande de bretonien traduite par je ne sais pas qui..... Elle est dans mon ordi depuis 2006 mais comme je n'ai pas pu joindre les auteurs, je n'ai pas pu la mettre en ligne. Maintenant, puisque tu les traduits, et comme moi pour l'instant je n'ai plus le temps pour ça, je peut tout de même faire la relecture, la mise en page et la mise en ligne sur mon site avec les autres si tu le souhaite..... Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellspawN Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 J'avais déjà traduit ça, moi... Vallenor, si ta traduc' a une illustration de la dame du lac bénissant un chevalier en page 1, c'est la mienne. Elle a bien circulé sur le net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés