le gob flamboyant Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 (modifié) Bonjour, Ayant enfin un appareil numérique, je vais pouvoir vous montrer l'avancée de mes différents travaux et surtout de ma dernière armée: les HL (un mélange V5-V6). Dans ce sujet, je rajouterai mon armée CV (3000 pts, V6-V7) et mon armée O&G (5000 pts, V3-V7) ainsi que ma bande griffon à confrontation. Mon armée HL est déjà commencée depuis un an et demi. Je suis habituellement plus rapide quand je peins mais bon, il n'y a pas que Warhammer dans la vie . J'ai nullement l'intention de faire de la concurrence à skiv :rolleyes:/ , loin de là, mais j'espère que vous aimerez. Ce qui est déjà peint: - 2*3 kroxigors - 2*10 skinks - 5 saurus sur sang-froid - 2 prêtres skinks - 3 salamandres - 1 kuraq Des kroxigors: Salamandre: Un prêtre skink: Le champion sang-froid Le carno en WIP Un avant-goût de la grandeur de mon armée O&G (mélange de chefs V4-V5) : Vos commentaires sont les bienvenus, le gob Modifié le 6 octobre 2013 par le gob flamboyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la dévoreuse Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut, Alors pour tout dire, tes figurines hommes-lézard sont très réussites...j'adore la façon dont tu as peint les écailles de la salamandre . Voila mon com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Deux armées que je jouent moi même et on peut dire que les figs présentées sont superbement traitées! Difficile de dire mieux, c'est beau, c'est propre, et si toutes les armées sont de ce niveau (je pense notamment a la pléthore de figs OG et CV), ca doit donner... Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiv Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 J'ai nullement l'intention de faire de la concurrence à skiv , loin de là, mais j'espère que vous aimerez. Et bien tu peux te permettre, y'a vraiment de quoi!! La peinture est super propre. Je suis moins fan du schéma de couleur mais je sais à quel point il est difficile de trouver un schéma accrocheur et original pour des HL. Je vous l'avez dit, dès qu'il commence à faire beau, tous les hommes lézards pointent le bout de leur nez. ALLEZ!! SORTEZ VOS HL!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gob flamboyant Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 (modifié) Merci pour vos commentaires. Pour le schéma, je me suis inspiré du schéma de l'armée de goramor que j'avais rencontrée à Villeneuve d'ascq il y a de cela deux ans. Et comme je n'aime pas du tout le schéma GW ... Je suis dans le hobby depuis maintenant 6 ans. Voici un nouveau lot de photos: 3 salamandres: Bannière des chevaucheurs: Skinks: Seconde unité de kroxigors: Lance-roc/lance squig: 4 balistes et une catapulte à plongeur de la mort: La seconde catapulte à plongeur: Mes sorciers : Voilà, c'est tout pour aujourd'hui le gob Modifié le 10 décembre 2010 par le gob flamboyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Caesar Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 (modifié) Joli travail, très joli même. L'espèce de voile (je me rappelle plus le nom) des salamandres rend très bien et peindre tes hommes-lézards en bleu change du schéma classique sans trop s'en éloigner. Je suis fan du lance-squig, superbe conversion et la catapulte à plongeurs est impeccable. Modifié le 6 juillet 2008 par Guillaume Caesar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gob flamboyant Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 (modifié) Un nouveau lot de photos: Mes trolls: Grand chef gob sur araignée géante: Cavalerie orque sauvage: Un régiment de gobs: Mes grandes bannières: Une vue générale de ce qui est peint: @+ le gob Modifié le 10 décembre 2010 par le gob flamboyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulven Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 (modifié) Travail Quasiment Pro ! Bravo cela fait plaisir a voir en plus on sens que tu t'es eclaté a la peindre ton armee il y a pas une fig baclé enfin bref bravo a toi ! [/b] Modifié le 15 octobre 2008 par Briareos powa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheenyx Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 (modifié) Salut à toi ! Magnifiques Hommes-Lézards, la suite, la suite ! x) Quant aux O&G, tu as gagné mon respect, autant de gobelins mais des figs toujours trés bien foutues et des conversions funs dans l'esprit, garder un résultat trés bon et constant avec autant de figs... bravo bravo ! Mon niveau de peinture m'ôtant toutes possibilité de te donner des conseils, je te souhaite juste du plaisir pour la suite de tes armées ! Greuh. Modifié le 7 juillet 2008 par Pheenyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nora_inu Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 énorme, tout ce que j'aime en quantité et qualité de plus je trouve que le mélange des versions pour les gobs rend bien, le chef sur araignée est tout simplement magnifique rah que c'est bon le old school... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gob flamboyant Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci, ça fait plaisir Je rajoute des figurines faites, il y a de cela deux ans pour ma bande à confrontation, c'est toujours pour du jeu bien que je me sois un peu plus investi dans ces premiers tests de mnm. Je suis parti pour toutes les figurines d'une sous-couche blanche. Ma bande de griffons: Mon inquisiteur: le gob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gob flamboyant Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) Hello à tous, ça fait un bail que je n'ai plus posté, faute de temps bien sûr . J'ai encore beaucoup de choses à montrer donc je la fais court. La fournée d'aujourd'hui est un mélange de choses que j'ai peinte il y a de cela un moment, idem pour les wip qui traînent sur mon plan de travail au moins depuis 2 ans... Suite des O&G donc avec des persos que j'ai peint pour différents tournois, donc c'est du très très rapide. Un orque noir Grom La panse et niblit, le trublion de service Chef gobelin sur araignée (meilleures photos): Un chef Orque en wip depuis la V6 (il devrait un jour être monté sur char): Skarsnik et Gobbla: La suite avec mes Wips, Un chariot à pompe snotling (volant): Marco Colombo: Un nain des plaines (rackam): Modifié le 11 octobre 2008 par le gob flamboyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezard Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Bravo pour tes figs elles sont vraiment très bien peintes et certaines bien converties. Et moi, évidement je vais parler de tes hommes lézards car ils sont vraiment classe! Les kroxigors ont une très belle couleurs, le vert et le bleu rende bien et les sang froids en rouge aussi est une très bonne idée. Pour les orques et gobs, c'est les chevaucheurs de sangliers sauvages qui ont de la gueule avec leurs marques sur la tetes. Et tes héros sont . Vraiment bravo et bonne continuation. Lézard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gob flamboyant Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci, et voilà la fin du lot de photos pour aujourd'hui avec 2-3 figs de mon armée CV: Vlad (la cape a été baclée pour un tournoi et elle doit être retouchée): Une vampire: Un nécromancien: C&C are welcome le gob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KerK Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Salut le Gob, De bien jolis travaux de peinture que tu nous présentes là. J'aime particulièrement la vampire et l'effet que tu as rendu sur sa robe. L'intérieur de la peau d'ourse de Vlad m'a l'air également bien réussi, une autre vue aiderait peut être à mieux apprécier. Quand pourra-t-on admirer ton armée CV? Au 1999pts de Arlon, au 2200 de la Cie ardente? Au plaisir de te re-rencontrer lors des prochains tournois. - KerK - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gob flamboyant Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Hello kerk, je serai bien à Liège mais en O&G, ils me réussissent bien ces temps-ci, même contre du démon & comte vampire . Pour mon armée de CV, elle sera bien présente, mais pas jouée par moi , A bientôt, le gob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Klaw Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Belles images, le Gob Et oui, les CV ne seront pas joués par lui Klaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Red M3cl Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut ! Je voulais te féliciter pour ton armée gobeline, particulièrement sympathique, surtout avec ces anciennes figurines. Mais ce qui m'a fait définitivement craquer, c'est ton chariot à pompe volant. Vraiment sur ce point, l'idée est originale et la réalisation bien partie. Vivement que tu nous montre la suite :-) Teddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gob flamboyant Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 (modifié) Merci Teddy Red M3cl, la suite dus chariot à pompe viendra bientôt vu que je dois le finir pour un Tournoi dans un mois. Sinon, aujourd'hui je montre mes unités specrales, Le carrosse noir Les spectres des Cairns Les nuées d'esprit Et une troupe O&G que je n'ai pas encore montré mais qui est bien utile: Les Snotlings enjoy Modifié le 13 novembre 2010 par le gob flamboyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeantoutnet Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut le gobe flamboyant et bravo pour tes armées qui sont remarquables. J'adore, tu peins très bien et même sur du vieux, ce qui donne un aspect bien fun à tes hordes. J'adore ton lichemaster et tes nuées d'esprits. Je t'ai sans doute croisé au tournoi de la tour d'ébène mais je me rappel pas (malgré les descriptions de Nick et chris) Donc je verrai ton armée à la compagnie ardente sans doute. (mais je ne tomberai sans doute pas sur toi vu que je viens aussi avec de l'orque et gobe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezard Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Et, ben, ça c'est de la peinture. Je trouve le carosse noir des comtes vampires , vraiment très bien peint. Les nuées d'esprits sont marrant et très bien trouvées de prendre des anciens flagellants. Et pour le reste, encore bravo. Lézard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gob flamboyant Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 (modifié) Hello, @ jeantoutnet, j''ai vu ton armée au tournoi mais je ne sais toujours pas qui est derrière ce pseudo, on se voit donc à Liège d'ici là, bon courage pour la suite de ton armée @ Lézard, ben merci, ça fait toujours plaisir. La suite, c'est pour tout de suite. Et voilà une nouvelle fournée de figs CV. Ayant commencé les CV en V6 avec une thématique stryge, mes anciennes figurines me servant de vampire nouveau né et de comte vampire traînent désormais dans ma vitrine ( parfois utilisées comme nécrophage). Vampires : Mes gardes des cryptes: Un nécromancien: J'espère que vous aimerez, enjoy le gob Modifié le 7 novembre 2010 par le gob flamboyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altrust le cruel Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 J'adore le coté limite pédophile du nécromantien "regarde ce que j'ai comme jouet sous ma blouse" Tes figurines sont trés plaisantes à regarder et Rackam commence à vraiment écrasé GéWé à mes yeux. Leur figouz's sont tout bonnement sublime !! Continu de nous innonder de photos... Alturst le cruel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gob flamboyant Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 @ Altrust, toi tu as l'esprit quelque peu mal tourné , sinon merci Hop, quelques photos (pourries, je vous l'accorde) de bannières: Reconnaissez-vous l'inspiration ? bonne soirée le gob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit the boss Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 ah ah ah , pour la bannière du skull sur son dada skull, on ne reconnait pas du tout l'inspiration , franchement, c'est pas du tout évident ^^ je pose une fleur sur la tombe des figurines en métal de la marque au dragon rouge ..... sniff sinon j'adore vraiment tes armées , excellentes ! bonne chance pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés