Big Brain in a Box Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 haaaa ... ça faisait longtemps que je n' avait pas posté sur mon forum préferé ... Bzzz Ceci n' est pas une mouche. ... je vous l' aurai bien mis moins gros mais j' avais pas le temps. il s' agit d' un projet qui me tient à coeur, un clown obèse dégueulasse dévoreur d' enfant. Bon, là, le papier à gondolé ...(et merde, plus de craft) sinon je le verai bien sur un T-shirt, ce clown, sans la p' tite fillette devant (plutot dedans^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodKiller08 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Excellents dessins ! J'adore ton zombie avec la grosse chaussure, on dirait un écolier qui s'est fait racketté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 je viens d'admirer tout tes dessins c'est un vrai plaisir pour les yeux tu m'impressionne, j'admire ton talent et j'ai beaucoup rit avec tes dessin de gobelin continu ainsi c'est formidable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Brain in a Box Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 (modifié) Merci^^ ça manque cruellement de gobelin, ici, vous trouvez pas? Voilà, en partant de l' idée du sujet du concours, j' ai commençé par dessiner un p' tit gob qui aime les fleurs: Ho, une fleur! Ho, une aut' fleur! Ho ... "BLOUM" Modifié le 29 octobre 2008 par Big Brain in a Box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Brain in a Box Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 ... et ça manque aussi de squigs, ici .... SQUIG! NIARK! La chaîne alimentaire, c' est dure^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maedhros Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Bravo à toi et merci pour tous ces gobelinoïdes J'aime spécialement le squig qui saute après la cuisse (de poulet ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Brain in a Box Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 J'aime spécialement le squig qui saute après la cuisse (de poulet ?) d' un autre squig, probablement Alors voila, le coucours tant attendu est arrivé ... Bon, alors comme mon gobelin qui aime les fleurs n' est pas top, j' ai décidé d' illustrer pour ma participation une bête de nurgle en manque de câlin, au grand dam d' un portepeste ... Au menu, des nuages de mouches, de nurglings qui se bidonnent et des bergers de la peste un peu dépassés ... Miam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreTigrius Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) C'est vraiment trop bien! J'adore la tronche que tire le portepeste! Les nurglings sont très expressifs et rappellent bien les figouses bonne continuation! Modifié le 23 novembre 2008 par MaitreTigrius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Très impressionnant. J'adore ton style de dessin, clair et fouillé sans être brouillon. L'expression du portepeste du fond ets aussi à noter, avec un petit air hébété que j'aime bien. Les Nurglings et l'autre portepeste sont bien évidemment aussi très réussis à mon goût juste un défaut, tout de mêe : l'effet de perspective n'ets pas très clair, dans ce dessin : je n'arrive pas vraiment à situer les tailles respectives des trois sortes de créatures intervenant, ce qui m'empêche d'apprécier vraiment le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bramm Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Franchement sympa comme réalisation! J'adore l'ambiance, et ça colle parfaitement au thème du concours; cela dit... 'y'a quelques trucs à "revoir": - Les "Ceci n' est pas une mouche" sont assez mal placées, je sais qu'c'est super chiant à faire, y'en a plein, c'est tout petit, ça fait mal à la main etc., mais certains nuages ne sont pas vraiment des nuages, ils sont parfois trop petit et manque de profondeurs, on a l'impression qu'ils se déplacent sur un unique plan et non dans l'espace, modifie les contraste de tes nuages (plus sombres au centre). - La bête de Nurgle manque de quelque chose qui la rendrait affectueuse, des yeux davantage brillants peut-être? Une bouche plus allongée? Sinon la pose rend bien, mais elle ne suffit pas à rendre la créature "gentille" si j'puis dire. - Le fond blanc rend vraiment moyen, à travailler je pense, surtout qu'il influe sur l'effet de profondeur et de volume de ton dessin, car comme Celt l'a soulevé, le dessin manque un peu de perspective... les ombres ne sont pas suffisamment poussées. Voilou, espérant qu'ça t'servira. Mais je le redis, très belle réalisation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morghur Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Excellent!! J'adore le style et l'idée!! Pour appuyer les propos de Bramm sur la bête en elle-même, il lui manque "la vie", et le seul moyen de la lui insuffler, c'est en retravaillant les yeux (surtout l'éclat) et pour la perspective, effectivement y'a un leger problème dû au PortePeste au fond. Il fait très proche de la Bête (espace entre les Nurglings) alors que sa taille suppose qu'il est éloigné.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Brain in a Box Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 woaw des réponses Alors ... l'effet de perspective n'ets pas très clair, dans ce dessin : je n'arrive pas vraiment à situer les tailles respectives des trois sortes de créatures intervenant, ce qui m'empêche d'apprécier vraiment le truc Alors la vous me posez une colle. C' est vrai que j' ai fait un peu la percepective au pif' et donc ça tient pas forcement la route. Je vais voir ce que je peux faire. certains nuages ne sont pas vraiment des nuages, ils sont parfois trop petit et manque de profondeurs, on a l'impression qu'ils se déplacent sur un unique plan et non dans l'espace, modifie les contraste de tes nuages ouai alors là je peux vous dire que j' en ai marre des mouches ... mais alors! mais marre!!! Le coup des nuage c' était surtout pour occuper l' espace vide du ciel .... apparament j' ai pas fini d' en faire ... La bête de Nurgle manque de quelque chose qui la rendrait affectueuse, des yeux davantage brillants peut-être? Une bouche plus allongée? A la base j' avais fait des p' tits coeurs qui sortaient de sa tête, mais ça faisait trop gniangnian ... du coup je vais bidouiller, mais j' aimerai garder l' effet de grosse limace au cerveau de moule ... en tout cas, ya du boulot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Brain in a Box Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 En attendant que je termine ma participation au concours, je poste un un autre portepeste (décidement, c' est la période ) en couleurs !!! Gleuargl ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Hello! Je tiens à te dire que j'aime beaucoup tes derniers dessins, car je les trouves très expressif! Le portepeste n'est pas en reste, mention spéciale à son ventre, dont on a l'impression que des choses gigotent à l'intérieur! Continue, vraiment! Gromuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Brain in a Box Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) Pour inaugurer ma palette graphik', j' ai dessiné des têtes de super-mutants de fallout ... parce qu' ils sont marrants^^ Modifié le 28 janvier 2009 par Big Brain in a Box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Brain in a Box Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Et voilà maintenant une tête de cyborg : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbloging Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 (modifié) ... et euh... C'est plus le traitement du noir et du blanc ainsi que l'atmosphère crée que le dessin en lui-même qui m'impressionne. L'homme est véritablement surprenant, je n'arrive pas à défénir une expression propre à lui-même. Un coup il me fait pensé à L'homme qui rit, avec son sourire, et une autre fois, il a un coté extrêmement inquiétant. Un peu comme le nouveau Joker ? C'est du toshop ? Je suis véritablement soufflé, à chaque fois que je viens dans cette section c'est la même chose... Sbloging. Modifié le 31 décembre 2008 par Sbloging Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Brain in a Box Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 (modifié) C'est du toshop ? Oups ... j' ai oublié de le preciser^^ L'homme est véritablement surprenant, je n'arrive pas à défénir une expression propre à lui-même. Un coup il me fait pensé à L'homme qui rit, avec son sourire, et une autre fois, il a un coté extrêmement inquiétant. Un peu comme le nouveau Joker ? Je voulais obtenir un effet glauque. Un sourir inhumain laissant apparaitre des tuyaux d' alimentation et un interphone ... C' est un soldat cyborg de la Secte des Ferrailleurs ... (mais d' où je sort ça, moi?) Edit: La suite: Corps démontable de cyborg. Modifié le 31 décembre 2008 par Big Brain in a Box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Brain in a Box Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 (modifié) bonsoir! je vous présente Bob: fait à la palette sur toshop, comme le précédent (Fond noir et je réhausse) EDIT: et un robot en prime^^ Comme vous l' aurez remarqué, en ce moment c' est photoshop powaaa ... Modifié le 28 janvier 2009 par Big Brain in a Box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Hé hé j'aime beaucoup! C'est amusant cette manière de procéder avec juste des brosses floues dans toshop! Le résultat est très sympa quoi qu'il en soit . Par contre on sent la main du robot un poil approximative, c'est dommage! En fait on dirait presque de la craie blanche c'est amusant :'( . Gromuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sponiitroll Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Hé, t'es aussi bon au crayon qu'à photoshop, toi! (c'est un compliment ) Il faut dire que ton style est pluss "propre" je trouve avec cette technique. Je n'aurais cependant qu'une chose à faire remarquer, c'est que, certe le style est assez sombre et pénombreux ( ... :'( ), mais il reste quand même pas mal d'espace à combler. Ce que j'entends par là, c'est qu'il faudrait soit un peu plus centrer les persos, soit faire quelques éléments de décors. C'est tout (mais qu'est ce que vous voulez que je dise avec un mec pareil?!) couleur? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Brain in a Box Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 on sent la main du robot un poil approximative, c'est dommage! Ha oui, effectivement, j' ai un peu baclé cette partie ... la fatigue, surement ... (justification à 2 bolts) En fait on dirait presque de la craie blanche c'est amusant Ouai^^ et c' est surtout vachement moins fatiguant de travailler sur fond noir :'( il reste quand même pas mal d'espace à combler ... et ça, c' est la prochaine étape ... enfin bon, vous m' avez reboosté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Brain in a Box Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Après avoir entendu une emission à la radio sur Jack l' Eventreur, je n' est pas pu m' empêcher de dessiner ... LE CRIME DE MINUIT encre, puis retouché avec photoshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Je ce dessin. C'est clair, très simple dans l'idée, et ça rend une ambiance du tonnerre. Juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Brain in a Box Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 bon, trêve de tablette, je reprend le crayon. La musique et le dessin vont de paire ... J' ai dessiné celui ci en écoutant du métal: BBB, ce soir, Bodom en concert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés