Invité Alhazred Posté(e) le 28 septembre 2002 Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Voici une petite question qui me turlupine et que je pose aux joueurs de Battlefleet Gothic par simple curiosité :Comment elle est la table sur laquelle vous jouez ? Noire avec des points blancs ? Et les décors, il y a quoi, quelques planétes et de météorites ? Parceque je suppose qu'il y a des décors quand même, l'espace n'est pas totalement vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 28 septembre 2002 Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Tissus noir moucheté de blanc (tank brush avec du blanc en petite quantité, brossé au dessus de la table).Des demis balles de ping-pong ou des balles complétes font de bonnes lunes/planetes.Les balles de tennis font de bon soleils.Un seul et unique astre par table, et un ou deux champ d'astéroide (graviers genre full-metal-planet) maximum ca suffit.C'est déja assez dur de manoeuvrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Credos Posté(e) le 15 novembre 2002 Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 et les trous noirs a champ bi-axe polarise a vortex hyper-spatial trans-neo-einsteinien?? halala je blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 15 novembre 2002 Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 Faille warp quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Piero Posté(e) le 15 novembre 2002 Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 Au passage, les étoiles doubles sont bien plus courantes que les étoiles solitaires.Un autre truc sympa serait de représenter une étoile se faisant bouffer par sa soeur qui s'est effondrée sur elle-même en trou noir. Tout ce que le décor montre est un nuage de particules qui s'échappe de l'étoile et va on ne sait trop où (enfin si: dans le Warp). Pourquoi pas quelques règles maison pour gérer la relativité du temps?Une question que je me pose au passage: dans le Background de GW, Mars était-elle un deuxième Soleil avant de se faire bouffer par un C'tan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Credos Posté(e) le 15 novembre 2002 Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 HAHAHA c est stupide, j aurais jamais entendu une telle connerie de qqn de sensetu voulais pas dire jupiter par hasard? lolmais je sais que mars etait un tombeau ctha n, et l adeptus mecanicus occupe ces tombes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Piero Posté(e) le 16 novembre 2002 Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Hé non j'ai bien dit Mars. J'aime bien l'idée de la planète/étoile morte, comme les deux lunes que l'on aperçoit à fin du 5ème Elément. Un corps céleste rabougri cache une réalité terrifiante... :eek: Cette hypothèse est scientifiquement parlant abracadabrantesque. Mais en l'occurence on parle de 40K. Le C'tan est censé vampiriser l'étoile on ne sait trop comment. Dès lors on jette le réalisme aux oubliettes, et Mars peut très bien n'être que les restes du repas du Dieu Machine. C'est sans compter que les systèmes solaires centrés sur une étoile unique sont rares dans l'univers. La probabilité que le Soleil de 40K ait eu une soeur par le passé est élevée.Par la suite, le fait que les restes de l'étoile qui l'a vu naître devienne son tombeau est assez ironique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khaela Posté(e) le 18 novembre 2002 Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Non je soutiens le Baron il est normal que les restes de l'étoile soit mars car pour Jupiter, le monolith veille ...Khaela qui doit arreter de regarder 2001 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Pour les decors je pense que s'est un peu plus simple 1- on a les roches volcaniques, ou l'on perce un petit trou pour la mettre sur un socle volant pour nous faire un joli asteroïde. 2- on a les balle de tennis,ping pong, meme ballon de foot, de handball poour faire des planetes. 3- On peut prendre aussi des vaisseau battle fleet pour faire des epaves qui bouge n'importe ou, s'est tres fun. 4- Il y a aussi les spatio port de chez forge qui sont sympa pour faire des decors. 5- Un tapis noirs ou bleu foncé pour le sol avec soit des des petites étoiles ou soit des photo de planete ou meme les deux. Voili voilou. bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés