Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Poster un Nouveau sujet


Invité Nico74

Messages recommandés

Salut, je suis nouveau sur le forum (d'aujourd'hu), je l'ai trouvé sympas et j'ai donc décidé de m'y inscrire.

je suis joueur Orques et Gobelins débutant sur Warhammer Battle. voilà pour la courte présentation, apssons au vif du sujet :devil:

Je voulais poster un sujet sur la partie warhhammer battle du forum, mais j'otient un message affiché qui me dit que j'ai pas la possibilié de faire un sujet :( , que faut t'il faire pour le pouvoir? merci d'éclairer ma lanterne

en esperant avoir poster "au bonnne endroit"

Oups, je viens de voir le sujet important qui parlait de ce probleme, mais justement la ou ca bloque c'est que j'ai confirmé sur l'email :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau sur le forum (d'aujourd'hu), je l'ai trouvé sympas et j'ai donc décidé de m'y inscrire.

je suis joueur Orques et Gobelins débutant sur Warhammer Battle. voilà pour la courte présentation, apssons au vif du sujet :devil:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=109985
Je voulais poster un sujet sur la partie warhhammer battle du forum, mais j'otient un message affiché qui me dit que j'ai pas la possibilié de faire un sujet :( , que faut t'il faire pour le pouvoir? merci d'éclairer ma lanterne

en esperant avoir poster "au bonnne endroit"

Dans quelle partie ??? Parce qu'apparemment, tu peux poster ici...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.