darktagnan Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) En vue d'un tournois de 400pts je post ma première liste d'armée: TROUPES: 95pts 8 GDF: 95 shas'ui munit d'un couteau du rituel ELITES: 218pts 4 stealth : 120pts crisis 1: 53pts assistance de tir , lance missiles jumelés crisis 2: 51pts fusil à plasma , lance flammes jumélés SOUTIEN: 80pts VAB Dévilfish: 80pts il accompagnera mes GDF pour une meilleur mobilité TOTAL: 399pts Modifié le 15 juillet 2008 par darktagnan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makai Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Hum... une petite erreur se glisse dans cette liste... crisis 2: 56ptsshas'vre +10, ioniseur cyclique +15, lance flammes jumélés +6 Une crisis upgrader en Shavre n'a alors qu'accès au Prototype du Matériel des Exo-armure a savoir, Plaques d'Iridium, Détonateur de Survie, Système d'éjection, et injecteur de Stimulants... Mais pas au Systèmes d'armes des Exo-armures Si tu souhaites mettre cette équipement il te fut alors choisir un Shas'el, mais il ne passe pas dans la limitation du 400pts... en GBN V4. ---> La Liste Sinon pour la liste en soit, je tenterais quelque option fort utile sur le Dévil... et préférera le Missile Jumelée sur la Crisis 1 pour une meilleur portée/force. Makai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darktagnan Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 (modifié) Après intervention de Makai j'ai décidé de remplacer le upgrade et le ioniseur cyclique de la crisis2 et de remplacer le tout par un fusil à plasma (pour une meilleur puissance de feu), j'ai aussi échangé les canons à implusions jumelés contre des lance missiles jumelés. Modifié le 15 juillet 2008 par darktagnan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 crisis 1: 47ptsassistance de tir , lance missiles jumelés Tu es sûr d'avoir pris le coût du Jumelage ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darktagnan Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 désolé j'ai corriger les totaux mais pas le prix de la fig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Il me semble (de mémoire) qu'il n'est pas possible d'aligner en format patrouille un véhicule ayant 33 points ou plus de blindage... Or le Devilfish (une fois les points de blindage additionné) est à 33points, donc interdit à ce format. Désolé de jouer les rabats joie,.... Par contre tu peut prendre un Pirhana, là ca doit passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Il me semble (de mémoire) qu'il n'est pas possible d'aligner en format patrouille un véhicule ayant 33 points ou plus de blindage... Or le Devilfish (une fois les points de blindage additionné) est à 33points, donc interdit à ce format. Désolé de jouer les rabats joie,.... Par contre tu peut prendre un Pirhana, là ca doit passer. http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=71166http://forum.warhammer-forum.com/index.php...p;hl=patrouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darktagnan Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 dans le post du tournois il est bien marquer qu'il est interdit au véhicul de plus de 33pts et non égal mais je vais aller vérifier il est en archive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Yop, cette armée est pour le tournoi du mesnil en 400 avec comme reglement : le tournoi se déroulera avec des armées de 400 pts comme prévu dans le livre de règle de Warhammer 40000 V4. Les patrouilles ne peuvent faire plus de 400 pts. 1 Choix de troupe obligatoire. 1 Choix de QG maximal. Aucune figurine ne peut avoir plus de 2 points de vie. Pas de Personnages spéciaux. Pas de sauvegarde à 2+. Pas de véhicule ayant un blindage total [avant + latéral + arrière] supérieur à 33. Les armes d’artilleries sont interdites. Sinon pour en revenir a ta liste, moi j'aime. Sinon pour le tournoi en lui-même tu manque peut etre de puissance anti-personnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés