Invité Chevalier_Vlad Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Bien le bonjour à tous ! Ayant découvert l'univers de warhammer 40.000 depuis un certain temps, j'ai voulue approfondir l'univers des figurines et donc je me suis lançé dans une flotte impériale: -2 croiseurs impériaux; -3 frégate sword; -3 frégate firestorm; J'ai donc commencer à monter mes 2 croiseurs ainsi que mes frégates. Tous se passe bien avec les croiseurs mais arriver au frégate un probleme se pose. Elles ne tiennent pas sur leurs socles ... Pourtant les socles sont normaux pas de défaut pourtant le bout ne senfonce pas complétement et donc le vaisseaux ne tien pas. J'aimerai savoir si cela est deja arrivé a quelqu'un et si vous avez une solution pour moi ^^. Je vous remercie d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Plus le vaisseau sera gros et lourd et plus tu rencontrera de problèmes. La solution est simple : refaire le trou à la perceuse à main et, au besoin, changer la tige plastoc par quelque chose de plus fin et solide et /ou contrepercer. Les bases, quoi. le squat et en plus ils ne sont même pas forcement perçés au bon endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Pour les frégates, suffit de couper un morceau de la tige plastique qui va dans la fig. Comme ça le vaisseau repose sur la partie large de la tige du socle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chevalier_Vlad Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Je vous remercie à vous deux ^^. Je préfère demander avant pour être sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés