shump14 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 moi je m'y connais pas beaucoup en créations d'affiche mais j'ai eu une bonne idée.. enfin je crois... les khorne-flakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photonik Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 (modifié) Salut a tous créateur déjantés, moi je ne suis pas la pour exposer mais pour faire une demande je me lance dans la création d'un genre de bulding et j'aurais besoin d'une affiche d'environ 18cm/14cm Nous, déjantés, on a juste un p'tit grain.(Surtout Darkounet! Meuh nan, je rigole bien sûr! ) Il faut pour ton affiche, en choisir une qui te plaît, la copier et la coller sur word. Clic droit dessus, format de l'image, onglet "taille" et là, tu modifie la hauteur et la largeur (ne pas modifier le premier onglet "couleurs et traits") ici, 18/14 cm Sinon il faut préciser le genre d'affiche que tu veux (fluff/pas fluff/pub/propagande/...) Wak, si tu pouvais coller ce mini tuto dans le premier post... j'ai eu une bonne idée.. enfin je crois... les khorne-flakes Khorne-flakes, c'est eux qui vous mangent. ++ Photonik, mangeur de betteraves. Modifié le 2 août 2008 par Photonik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_one Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 (modifié) Salut pour les précisions elles vont arriver mais en attendant j'ai trouver une petite erreur dans une des affiches : mais elle est très bien quand même Modifié le 3 août 2008 par No_one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakrust Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 C'est pas une erreur, Champomex est un dérivé de Champex... La recette est la même mais avec plus de sucre et de mutagen... Boh, à ce moment là je peux en faire des remarques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_one Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 OK désolé je l'avais pas compris comme ça J'ai fais vite fait un petit shema de mon projet : pour l'affiche il me faudrait une pub sur n'importe quel thème pas trop gris, noir sinon on la disinguera mal sur le batiment mais pas trop flash non plus Wakrust j'aime bien ton style pour Champex™ mais c'est noir et blanc alors ... salut a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbloging Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Yep No_one, quelle logiciel tu as utilisés pour ton immeuble ? Sbloging, non, pas en MP, ça peut intéresser tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakrust Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 Il a utilisé Google Sketchup. Pour l'affiche, je suis partant, si tu veux une affiche pour ton hotel donne deux trois idées et je la ferai du mieux que je peux. Si tu veux de la pub, je posterai tentôt si j'ai le temps deux trois publicités à tes dimensions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Briac Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Slt ,j'adore ce topic et je le suis depuis un moment je me sentait quasi obligé de posté une image même si elle est bien pale comparée aux autres .Je l'ait faîte avec paint c'est pour cela qu'elle n'est pas très avancée .La voici: Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quelthas Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 (modifié) J'ai eu une idée Chocolat orkié Evité les kontr'fasson*et la ia un orc avec une bombe a la main qui fait le tag voila je trouvé sa marrant mais je me sens pas capable de le realisé alors si sa interresse qulqu'un^^ et coca colex pour wakrust ou oraginex pepsex enfin voila quoi a+^^ Modifié le 3 août 2008 par quelthas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photonik Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Chèr Karun, puisque que tu es encore en train de manger des tapas au soleil, et que moi, je m'ennuyais, j'ai décidé de faire un truc marrant (mais simple) pour toi. Tu pourras la mêttre sur ta vieille porte d'usine (pas celle de la cabane au fond du jardin) qui n'est qu'en carton. Pour les intéréssé, sachez que Adobe PhotoDeluxe (logiciel avec lequel j'ai fait l'affiche, n'est plus en vente. Voilà. Bonne journée à tous, et postez des images, allez-y (ceux qui comme moi, ont du temps à perdre, chose précieuse, me direz-vous.) ++ Photonik, mangeur de betteraves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Hey ! Merci ! Ca a vraiment de la gueule ! B) pour pas polluer ce topic j'en reparlerais sur mon topic d'usine (après manger) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gredris Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Bonsoir! J'était tranquillement sur la plage en train de faire bronzette quand j'ai eu une idée DIABOLIQUE!!! Pourquoi ne pas sponsoriser les tanks? Un p'tit vindic avec une affiche Champex ou autre sur la lame de budozer! Donc je vai me lancer dans ce projet et je posterai une photo dès que ce sera fait. NB: j'adore toute vos affiche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_one Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 (modifié) Salut a tous de retour de vacances B) et déjà sur l'ordi Exact Wak' c'est Google Sketchup facile a utiliser, rapide, gratuit, bonne qualité, ... enfin bref tout ce qui faut (Non, non mon père ne travaille pas pour google ) Bon parlons affaire La pub je laisse carte blanche pour de la bouffe, une arme, pour l'empire... moi ça me va pour les couleurs j'ai deja dit. Modifié le 19 août 2008 par No_one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unamed Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 (modifié) salut! c'est une tres bonne idée ce topic je me suis permis de reprendre l'affiche de phares et l'ai un peu transformé Modifié le 18 août 2008 par unamed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbadon93 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 je n'ai pas de programme pour faire des affiches de propagande comme vous mais je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire une affiche si possible sérieuse (pas des marques retaper ) pour mes chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unamed Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 moi j'utilise picture it 2001 le cd été avec mon ordi je veut bien essayer ton affiche mais pourrais tu approfondir le sujet par ex dire quel dieu tu veux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_one Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 (modifié) salut a tous je voulais vous donner ça mais normalement la planche est en PDF alors j'arrivais pas a la mettre je vous donne ce que j'ai réussi a faire si vous avez mieux dites le moi. -------> c'est ICI <------- celui-ci c'est le vrai moi j'adore PS : je savais pas trop ou le mettre mais vu que c'est des affiches j'espère que ça dérangera pas PPS : c'est pas moi qui les ai faites Oups après avoir poster j'me rends compte qu'elle est trop petite mais vous pouvez zoomer avec Ctrl + la roulette ... Modifié le 21 août 2008 par No_one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbadon93 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 ton image tu la trouver sur un site espagnole, je l'ai aussi^^ pour approfondir la propagande peut etre universel( je fais la black legion donc je venere les 4) et je pense à quelque chose avec fond noir ou blanc pour bien faire resortir l'image avec un petit texte comme"venerez les dieux du chaos ou mourrez" (exemple, si tu trouve mieux , tu prend ^^) et avec une image pour glorifier le chaos ( c'est la propagande quand meme) j'espere avoir mieux développer et merci pour ton aide^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos powa ! Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Pouvez vous faire un petit effort sur votre écriture svp ? Le sujet est bien, mais il commence à sérieusement repousser l'oeil du lecteur. Merci d'avance, ça serait con de le fermer pour correction générale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crying Wolf Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 (modifié) Voilà ma petite contribution (n'y voyait aucun rapport avec un quelconque personnage de série, ou encore de personnages sortient d'un jeu) :[V1] Affiche publicitaire pour une société vendant des armes aux factions de Spaces Marines représentées. [V2] Et une de plus : Modifié le 21 août 2008 par Crying Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_one Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Et voila j'ai retrouver le lien : -------> c'est ICI <------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_one Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 (modifié) Est ce que quelqu'un pourrais refaire l'affiche de volgrime pour moi avec une vrai bouteille dans la main SVP... Modifié le 7 septembre 2008 par No_one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unamed Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 et voila j'espère que sa te plaira sinon tu me le dit et je t'en fait une autre j'ai un peu repris ton exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbadon93 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 super !! j'adore , sa me suffit largement merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 (modifié) Allez, tiens, un petit délire réalisé en 1/2 avec the Gimp : Edit : Et une autre, toujours réalisée avec the Gimp (mais en plus de temps - à peut près 1h) pour nos amis Tau : Si l'image est trop grosse, j'en mettrais une version vignette. Modifié le 21 août 2008 par Targol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés