Targol Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 (modifié) Allez, encore une, pour des décors Orks cette fois : [edit] désolé, j'ai supprimé cette version de l'image. Voir la dernière version 5messages plus bas[/edit] A votre avis, c'est grave docteur ? Modifié le 29 août 2008 par Targol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shump14 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Salut je trouve ton affiche "victorinork" vraiment drôle mais un détail me dérange ( je sais je pinaille mais en tant que suisse je crois pouvoir te faire cette requêt ) alors je disais donc que si tu cachait la croix suisse par une glyphe ork le rendu serait encore meilleur^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiuD Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 C'est une violation de notre beau patrimoine (Suisse 100%) que tu viens de faire! Les couteaux ont plus que cinq outils^^. Bonne affiche avec un bonne dose d'humour comme toujours ça fait du bien! Le glyphe ork serait une bonne idée. Kieran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Salut je trouve ton affiche "victorinork" vraiment drôle mais un détail me dérange ( je sais je pinaille mais en tant que suisse je crois pouvoir te faire cette requêt ) alors je disais donc que si tu cachait la croix suisse par une glyphe ork le rendu serait encore meilleur^^ Je vais voir ce que je peux faire pour ça, ça devrait pas être trop compliqué. En fait, j'y avais songé aussi, mais il était temps que je me remette à bosser alors je l'ai posté tel que. C'est une violation de notre beau patrimoine (Suisse 100%) que tu viens de faire! Les couteaux ont plus que cinq outils^^. Peut-être, mais trouver, détourer, changer de taille et d'orientation à 5 "armes" orks, ça fait déjà pas mal de boulot. J'avoue que suis assez content de mon idée du squig d'attaque dans le couteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiuD Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Peut-être, mais trouver, détourer, changer de taille et d'orientation à 5 "armes" orks, ça fait déjà pas mal de boulot.J'avoue que suis assez content de mon idée du squig d'attaque dans le couteau blink.gif laugh.gif JOKE! J'aurai bien vu un bigboss de rechange ou un gargan(?) non ? Kieran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Bon désolé pour le post d'avant, j'ai supprimé l'image d'avant pour éviter de me prendre des meules de gruyère dans la tronche (cf "le gruyère qui tue / Signé Furax" de P.Dac et F.Blanche) de la part de nos amis suisses. Voici la nouvelle version : C'est mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiuD Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Nettement mieux! Le sigle ork est vraiment très bien réalisé! Encore ! Kieran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinofan Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Moi j'ai fait sa : http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/s...de994d.bmp.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shump14 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 oué cool j'aime bien ton affiche mais je trouve que tu aurais plutot du écrire tout en noir car le rouge mais se n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Lictor Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) Bonjour tout l'monde Après une petite absence sur le warfo (Oui, je sais je vous ai tous manqué), je reviens pour le meilleur... et pour le pire. Le premier post que je regarde en arrivant est bien évidemment celui-là^^ Et donc tout ca pour dire que j'aime bien l'idée du couteau suisse, par contre, comme je suis aussi Suisse à 100% j'ai une autre remarque à faire ^^ Ton affiche est bien, mais tu as malheureusement oublié l'element le plus important d'un couteau suisse, le tire-bouchon ! Voilou ^^ sinon le reste est bien Dark', a.k.a. Nere edit : Tout plein de suisses ici ^^ moi je viens de pully à coté de Lausanne ^^ collège AR pour les intimes PS : Je reviens bientôt avec mon nouveau projet, le magazine le plus pipeul de w40k, j'en dis pas plus ^^ (j'ai surtout rien d'autre à dire en fait) Modifié le 30 août 2008 par Dark Lictor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph-f Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 bon faudrai mettre un fling' automatik' etc moi aussi je suis suisse Raph suisse de lausanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shump14 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 bon c'est un beau club patriotique mais chers amis du grütli^^ ( moi c'est le canton du moléson et du gruyère^^ enfin Fribourg quoi ) Sinon pour être plus instructif bin c'est qu'un couteau suisse sa a un tire-bouchon c'est sur mais question ork...c'est vrai qui a pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph-f Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 et moi du canton de vaud mais bon un tire-bouchon pour bière de champignon ??? moi je trouve sa trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) Le sigle ork est vraiment très bien réalisé! Le sigle Ork a été récupéré sur un "alphabet" de tous les glyphes Orks trouvé sur The Whaggg si je me souviens bien. Je me suis contenté de le copier / tourner / coller Moi j'ai fait sa : http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/s...de994d.bmp.html C'est pas mal, mais je dois être idiot, je comprends pas le "bolt usain bolt", y'a un jeu de mot ? Note : sur hiboox, tu as un champs sous l'image qui permet de copier directement l'image ou une vignette dans les fofos. C'est mieux qu'un lien tout bête, non ? Ton affiche est bien, mais tu as malheureusement oublié l'element le plus important d'un couteau suisse, le tire-bouchon ! bin c'est qu'un couteau suisse sa a un tire-bouchon c'est sur mais question ork...c'est vrai qui a pas grand chose... mais bon un tire-bouchon pour bière de champignon Un Ork qui a soif, il n'a pas besoin de tire bouchon : il presse un squigg et ça lui fait une bière Modifié le 30 août 2008 par Targol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shump14 Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 marrant l'histoire du squig et pi pourquoi pa?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Moi j'ai fait sa : http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/s...de994d.bmp.html C'est pas mal, mais je dois être idiot, je comprends pas le "bolt usain bolt", y'a un jeu de mot ? Ok, c'est bon, au temps pour moi. Voilà ce que c'est de boycotter les J.O. même à la télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Un petit photoshop a la hâte pour l'Empereur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Très sympa ! Le "Vous n'en reviendrez pas (vivant)", notamment, m'a beaucoup plu . Si tu as encore les calques de ton image, je te suggérais bien les modifs suivantes qui, a mon humble avis, donneraient un look plus "pub" à ton affiche : augmenter la taille du "Costa Croisades" et le centrer remonter le vaisseau pour le centrer verticalement Le texte en noir écrit en plus petit, justifié à gauche, en face du vaisseau, quitte à l'écrire en plus de lignes Le texte rouge, centré en bandeau bas sur toute la largeur, ré-écrit sur 2 lignes seulement comme çà : " Ultima segmentum : la galaxie à l'état sauvage Vous n'en reviendrez pas (vivant) Voilà pour mes 2 roubles. Fais en ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 vraiment terrible=) ca m'a donné envie de peindre mes batiments du coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakrust Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Salut les p'tits gars! Je suis pas super chaud pour le moment, mais j'essayerai de remettre au propre quelques affiches si ça vous intéresse. Euuuh. Ah oui, j'ai reçu le message de No-One pour le truc avec Champex, je vais voir ce que je peux faire. Tu entendais par-là une affiche comme les autres (noir/blanc) ou vraiment retravailler sur l'image? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_one Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Salut Wak' ça fesait longtemps qu'on t'avaient pas vu la... pour l'affiche : refaire certaines parties (j'crois j'les avaient préciser?) Mettre une bouteille (ou canette) Champex dans la main le slogan de champex mais garder les couleur Merci d'avoir penser a moi No_one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakrust Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Ouaip, je sais, j'avais déserté un petit moment. C'était la séquence émotion, amour, puis comme on m'a lâchement abandonné, je me retourne vers le zhobby les bras grands ouverts en criant: "Toi ,t'étais toujours là quand je me faisais chier!". Tout ça pour dire que je m'y remets doucement, après un petit écart (je fais ma table modulaire, là, j'ai deux segments d'autoroute!). Je verrai ça demain, promis. J'ai plein de projets en même temps, surtout ceux des amis (celui qui dit que je suis égoïste, je lui fait bouffer son clavier). Tchuss, Wak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Ok les gens, j'ai un sevrice à vous demander. Dans le cadre de l'Altdorf-Match (cf. ma sign) et de son extension prochaine, j'ai besoin de demander à tous les auteurs des images de ce sujet si je peux utiliser leurs images dans le journal. Ceci , bien sûr, afin de répandre la joie et l'humour dans tout l'univers ! Mouhahaha !... Comment ça, ça rend pas ? M'enfin bref, si vous acceptez, il va de soi que vous serez crédités pour les montages en question S'vouplééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 j'ai besoin de demander à tous les auteurs des images de ce sujet si je peux utiliser leurs images dans le journal. Pour moi, même si je n'en n'ai pas pondu beaucoup, il va de soi que tu utilises mes délires comme bon te semble. C'est d'ailleurs vrai pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakrust Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est le but de ce topic, permettre aux gens d'utiliser les images comme bon leur semble. Vas-y, éclate-toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés