Invité KramboyZ Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour tout le monde. J'ai accidentellement supprimé un message privé et j'aimerais bien le retrouver car il concerne une vente sur le forum et je n'ai pas noté le pseudo de la personne qui m'avait contactée pour ladite vente. Le message concerne 8 mineurs nains, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Heu logiquement, c'est supprimé. Après, les seuls capables de voir ca, c'est les admins : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...mp;CODE=leaders Mais vu le nombre de MP partant par jour, et vu que je ne connais pas le temps de conservation des données dans les bases, deux a potentitellement 2 problèmes majeurs pour retrouver ton MP. En tout cas, toi tout seul, tu ne peux le récupérer. Tente de retrouver le vendeur par son pseudo, sinon, contacte les admins, et depose un cierge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Paladin Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Au pire tu lance un appel dans la section Achat/Vente pour retrouver ladite personne! Hell Palouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KramboyZ Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 J'ai déjà contacté un admin, et oui je pense que je vais faire un topic exprès. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés