manuno Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Salut à tous ! Une rapide petit mot pour avertir mes potos que j'ai réussi mon exam d'architecte ! Me voilà donc architecte, et donc bientôt un retour au poussage de pitous... Voilà, enjoyez si vous voulez, en tous cas, moi j'enjoye à donf ! Manuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 J'avais jamais douté ! Félicitation, et à bientôt pour te faire un bisous en vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Bon tu joueras quoi à l'inter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Ahhh, une bonne nouvelle Comme dirait ma fille, faire des citations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Félicitation Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci à tous les 4 ! Brice, peux-tu me donner les coordonnées du forum RA pour l'inter, ré, ainsi que l'accréditation indigo (ah, que de bon souvenirs...) qui va avec, s'il te plait ? Merci, gros poutoux à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Brice, peux-tu me donner les coordonnées du forum RA pour l'inter, ré, ainsi que l'accréditation indigo (ah, que de bon souvenirs...) qui va avec, s'il te plait ? Rouge tout au plus ton accreditation ... et fais gaffe a tes clones parcque j ai la gachette facile avec mon lance projo a balles dumdum - Solkiss, ultra-violet - PS : sinon, felicitations pour ton diplome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harsan d'Hiss Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Desolé de m'imisser dans la convers et Bravo a toi Manuno, Tant qu'on y est si Ries pouvait valider ma candidature pour le Forum LRA ca m'arrangerais, j'y vais sur les conseil de Solkiss, Kikipou et Chequé... Maintenant ya peu etre des formalité a accomplir, j'ai juste envoyé mon nom et le mot de passe Bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 T'as plus qu'à attendre que Ries t'ouvre les droits! Il le fera surement quand il se connectera à l'occase! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Yop, c'est fait Welcome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harsan d'Hiss Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 (modifié) Merki Je m'y balladerais dans une semaine parce que la je part en vacances dans la verte et douce contrée de l'AA ... bien a vous Modifié le 30 juillet 2008 par Harsan d'Hiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Excellent !!! Bravo, ça a pas du etre facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 J'arrive tardivement mais félicitations à toi manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Goog game mon grand Maintenant tu vas nous construire des forteresses naines, des pyramides roi des tombes, des temples de khorne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Les seuls temples de khorne sont les champs de batailles Et félicitations Manuno!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci les copinous ! Charles, oublies pas tes sparadras pour écuisses, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 et ne pas retouner à l'hopitâl? Ah non!!! Pas cette année!!! Je trouverais autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Ca va etre le drame En tout cas Manuno felicitation. tu prends combien pour refaire entierement le plan d'agencement d'un appart de 70m2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Merki ! Faut voir... Ce qu'est sûr, c'est que ce sera en liquide Amène tes plans et des photos à Ecuisses, qu'on en cause... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés