Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Un module VASSAL pour jouer une campagne SDA


Petit uruk joyeux

Messages recommandés

Pour ceux qui suivent un petit peu ce qui se passe dans la section "Création et développement/scénarii et campagnes", vous savez que Xev, Rohirrims et moi jouons une campagne depuis déjà presque un an. Jusqu'à présent, les fichiers permettant de gérer la campagne étaient des fichiers Open Office, très lourds et chiants à gérer.

Certains également savent que je suis un grand fanatique du module VOTR développé pour le moteur de jeu Vassal (pas mal de renseignements ici), car mes adversaires favoris sont loins de chez moi (snif).

Dans mes petits neurone, une grande découverte s'est faite récemment: et pourquoi ne pas essayer de créer un module vassal permettant de gérer une campagne comme la nôtre? J'ai réussi assez facilement à créer ce module, qui permet de gérer une campagne très facilement et sans se casser la tête. Je le met à disposition de tous ceux qui voudraient mener une campagne dans les Terres du Milieu avec leurs figurines favorites: venez voir ici et dites moi ce que vous en pensez. Cliquez sur le lien "La carte et les fichiers du jeu" et téléchargez le module.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une bonne idée que tu as eu là, je ne peux que t'encourager :whistling:. Je ferai peut-être un petit article concernant ton module sur mon site dans la rubrique VOTR un de ces jours. C'est la version finale ou tu prévois de l'améliorer?

Rohirrims, par "règles" tu entends "règles pour mesurer le déplacement"? Si c'est le cas y'a toujours le fidèle radar, plus pratique qu'une simple règle pour le déplacement :rolleyes: .

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il s'agit bien de règles de déplacements, et j'utilise pour l'instant un radar. C'est un objet séparé qu'on déplace sur la carte, mais il n'y a pas moyen pour l'instant de le faire apparaître en utilisant le menu de l'objet-armée. Je compte améliorer ça prochainement.

Pour l'instant, le module ne répond qu'aux besoins stricts de ma campagne, mais on peut y faire de nombreuses améliorations. D'ailleurs si quelqu'un a des suggestions pour rendre ce module plus polyvalent, c'est avec plaisir que je les accepte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.