Aller au contenu
Warhammer Forum

Chambéry en deuil


Invité Chéqué-Varan

Messages recommandés

Invité Chéqué-Varan

J'ai le regret de vous informer du décès de notre amis et président Jean Cherfia.

Sa disparition brutale nous afflige tous profondément, il n'a pas seulement été un des fondateurs de notre association, mais son coeur et son âme. Il fait partie des maîtres artisans qui ont fait la réputation du tournois de Chambéry et c'est à ce titre que certains d'entre vous le connaissaient.

Sa bonne humeur, sa générosité et sa gouaille nous manqueront terriblement.

Les obsèques auront lieu au cimetierre de Chambéry (prendre direction Cognin à l'entrée de Chambéry, le cimetierre est indiqué) jeudi 24 à 11h, tous ceux qui le pourront y seront vers 10h30.

Modifié par Chéqué-Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été très surpris d'apprendre que notre Jeannot nous avait quitté et j'en suis profondémment ému.

J'avoue que j'en ai gros sur la patate et que le boulot aujourd'hui et pour les jours à venir ne va pas ête facile.

Il restera notre bon Jean, avec sa gentillesse, sa dispinibilité, ses bouteilles de coca et toutes les qualités qu'on lui a connues.

Il laisse derrière lui un grand vide dans la communauté, dans sa famille et dans tout nos coeurs. On espère qu'il est heureux là où il est.

Je présente toutes mes plus sincères condoléances@ toute sa famille, je pense notamment à Faouzi.

Tu nous manquera mon Jeannot... ^_^

- Paco, profondémment triste -

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul mot ne peut atténuer la douleur de la perte d'un proche. Je suis atterré par cette nouvelle : mes pensées vont vers sa femme, vers faouzi, et surtout vers ses enfants qui ont perdu leur papa.

Jean sera toujours vivant dans notre mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joinds ma larme aux votres, condoléances à tout ceux que ça touche.

Quel dommage, sur un post comme celui-ci je peux même pas plaisanter sur Ju et son qwerty de voyage de noce. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Après avoir consulté Jb j'ouvre le même post section autour du hobby, afin de mettre au courrant tous les gens qu'on a oublié et qui connaissaient Jean. Je pense à des gens comme Vieux Steph ou Xavier Barbara par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais sur un autre forum,

C'est Dur.

C'est dur et comme souvent, c'est injuste.

Jean avait toujours le coeur sur la main, toujours un mot gentil.

Un coeur gros comme ça et c'est pas peu dire.

Ta bonne humeur, ton fair play tant en Air soft que sur les parties de Warhammer va nous manquer.

Puisses tu pousser des pitous encore et toujours.

Tout est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.