tonyhawk94 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 salut a tous j'aimerais savoir comment on donne un air de vieillis a des pierre faite en polystyrène svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos powa ! Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 et moi je voudrais savoir pourquoi tu ne connais pas la ponctuation merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Lictor Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Et surtout : => Pourquoi tu ne connais pas la fonction Recherche, => Comment tu arrives à faire un nouveau sujet pour mettre un monoligne => Pourquoi je réponds à des sujets comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité icedheart Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 (modifié) Salut, Pour avoir un bon effet, presse fortement un caillou avec beaucoup de reliefs sur ton polystyrène (extrudé). ça donne ça: Modifié le 22 juillet 2008 par icedheart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 (modifié) Toutes les informations 'utiles' ont été écrites : -Francais correct exigé. -Fonction recherche existe sur le forum, c'est pas pour rien. -Exemple concret. -Epinglés sur le warfo et google image sont tes amis. On ferme. Modifié le 22 juillet 2008 par Crilest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés