zoolzar Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 je viens vers vous tous à tout hasard. il y a une dizaine d année, j ai acheté talisman d occas à la crypte. les régles était photocopié sur un papier thermique de fax. hier vacances obliges et potos à la maison , je leur propose un bon petit talisman pour passer la soirée et la stupeur. les règles copiées sur papier thermiques sont illisibles. je voulais donc savoir si l'un d'entre vous aurait talisman pour me photocopier ou scanner les règles . Par avance merci zoolzar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt helborg Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 De quel version de Talisman parle tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoolzar Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 (modifié) sur le lien que tu m as donné, il s agit de la version en photo en haut a droite. je pense que c est celle de 1994 car il y a des figurins en plastique et non plus des pions cartonnés Modifié le 23 juillet 2008 par zoolzar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Pourtant pour avoir des règles photocopiées ça doit être la v1 ou 2. Tu trouveras peut-être ton bonheur ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoolzar Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 (modifié) ben en fait les regles étaient photocopiés car il s'agissait d'un jeu acheté d'occas. merci pour le lien. Après vérification, il s'agit bien de la version de 1994. je suis toujours à la recherche des dites règles Modifié le 23 juillet 2008 par zoolzar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Regarde par là: http://www.talismanisland.com/lost_3rd_cards.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Bonjour à tous, Désolé de faire du détérage de topic mais je n'ai pas trouvé d'autres sujets parlant de ce jeu. Talisman revient à Noël dans sa version 4 https://www.warhammer-community.com/2017/07/24/talisman-returns-for-christmas/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Ca ressemble furieusement à la même version que celle de FFG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton Narvaez Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Je met ça là pour les intéressés: https://www.games-workshop.com/fr-FR/talisman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Pas de VF prévue ? Sinon je comprends pas trop, ça devait pas être dispo pour novembre 2017 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pong Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Ça ne devait pas être dispo pour la fin d'année? En attendant, toujours à la pêches des manquantes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés