The Keyman Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Hey! Arrêtez de croire que y'a que moi qui fait des fautes Le sous-titre a très bien pu être retouché par un autre modo lors de la mise en épinglé du sujet! Sinon chez moi ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Du site Dakka dakka: Vous avez dit: "dreadnought dynamique" ?? Un shaggoth 40k ?? Même pas peur ... Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je les trouve pas tip top ces pièces. Elles sont belles je dis pas, mais elles restent dans la moyenne, elles ne se démarquent pas spécialement en fait. Sinon quelque chose du Games Day anglais de cette année. Ca n'a pas été primé mais c'est tellement inhabituel (je trouve) et bien fait que je le mets ici: http://www.sodemons.com/gd29uk/08-Duel/IMG_4035-1024.jpg http://www.sodemons.com/gd29uk/08-Duel/IMG_4034-1024.jpg http://www.sodemons.com/gd29uk/08-Duel/IMG_4038-1024.jpg http://www.sodemons.com/gd29uk/08-Duel/IMG_4036-1024.jpg http://www.sodemons.com/gd29uk/08-Duel/IMG_4037-1024.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiv Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 (modifié) Et pour compléter les propos de la clé: Lien Clair qu'il a la classe ce duel (même si je prévoyais un truc plus ou moins dans le style ) Et pour finir, un truc qui m'a tapé dans l'oeil: Lien Modifié le 5 octobre 2009 par skiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Et pour finir, un truc qui m'a tapé dans l'oeil: Et ça va ton oeil?...Oui je sais on a du te faire la même sur mini-créa Clair qu'elle est balèze cette fig. J'aime vraiment le traitement de la lumière, mais surtout les freehand bien sympa sur la cape! Et merci pour le lien, je me demandais où le trouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiv Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Allez c'est ma tournée! Y'en aura pour tous les goûts. Un truc visible au GD italien le week-end dernier: ici J'adore la compo (çà fait très scène de film ) Des gobs qui jouent au foot par Sylvain Quirion (les tronches sont excellentes!! :'( ) Un homme-ours à paraitre chez Spherewars (peinture par Angel Giraldez) PS: L'homme-ours ferait une bonne base pour un Hamrammr à Mordheim! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Dommage qu'on ait pas d'autres vues de la motojet, elle a l'air pas mal même si un peu d'éclaboussures dans l'eau serait pas mal Les gobs et l'ours déchirent gravent, j'étais passé à côté sur mini-créa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Petit lien trouvé sur Minicréa! Un superbe début de l'Empereur de l'Humanité. Une foule de détails qui en jettent vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightshake Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 A voir absolument : http://www.guildofharmony.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Hop hop hop ^^ Un petit free-hand assez sympa (camouflage de l'espace) : http://www.coolminiornot.com/234926 Encore un beau free-hand sur le bouclier et sur la cape: http://www.coolminiornot.com/235081 Jamais 2 sans 3 : http://www.coolminiornot.com/40223 Et un petit dernier, admirez l'armure (ouais, ouais ça va, je sais que c'est Archaon mais bon ...) : http://www.coolminiornot.com/163740 Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stikachu Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 (modifié) Allez un peut de news pour aujourd'hui. Le NMM fait limite mal aux yeux tellement il est beau . Dragon du chaos convertie. Il en impose le garçon, et il est pas venu tout seul. On voudrais presque être dévoré par une si belle créature. Il en impose cet eldar, et le freehand est à tomber. Un space wolf qu'il vaut mieux ne trop contrarier. Y a du monde ici, va falloir me nettoyer tout ça . Comme il est agréable de voir si belle elfe. Comme il est mignon . Ah! le souci du détail. Du rouge à lèvre sur serpent, et puis quoi encore . Et voila c'est tout pour aujourd'hui. Modifié le 6 novembre 2009 par stikachu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Voici un World Eaters que j'ai trouvé sur un site et qui me parait superbe: Merci de votre attention ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stikachu Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 (modifié) Un piti bonus avec de la fig haut elfe. Tout d'abord voici Cardryan. Suivit par Korhil. Rejoint par Alith Anar. Voici maintenant le porte étendard de la garde phœnix. Et pour terminer , voici une vue de l'ensemble des fig sur leur socle de présentation. Edit: Voila un assassin skaven, plutôt bien réalisé. Modifié le 11 novembre 2009 par stikachu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulat Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Une nouvelle session des nouveautés sur coolminiornot Princesse démone de Slaanesh Roi liche, revenant voir spectre Apotre Noir vraiment rouge Wyvern draconique Marius avec un magnifique freehand sur l'armure du museau du cheval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stikachu Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Un ptiti up de poste avec de nouvelle fig toutes fraiche toutes fraiche. Une damoiselle bretonienne 100% sexy. Un bel vision de Galadriel reine des elfes. Un énorme travaille de texture de peau (un ti coup d'œil sur le ventre du gars) . Un skink ou le travail sur la peau est saisissant. Ca c'est du socle. Que dire hum!, ça en jette grave. Et pour finir un petit clin d'œil à l'un de nos membres. Un salamander déja vu ici et là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Ma p'tite pierre a l'édifice! Plutôt approprié,non? L'étrange Noël de Mr Jack... Et quelques autres! IIiIiiiIIIikk ! Waaah! L'a pô l'air très gentil cui-là! Les yeux! Ce qu'on peut faire avec un Techmarine... Il y a toujours moyen de faire du beau avec du vieux! Voilà! Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut Ouaaah, ça brille !!! Vive Nurgle ^^ Les vêtements oO Voilà c'est tout pour aujourd'hui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Super cette galerie !! J'ai trouvé pas mal d'inspiration pour le bataillon de spaces marines du chaos que je vais avoir demain, j'en suis tout exité : ce sont mes 40k !! Enfin merci encore pour cette belle galerie Amareux PS : le nain en armure bleue et le dread de nurgle sont magnifiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgan Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Et pour finir un petit clin d'œil à l'un de nos membres. Un salamander déja vu ici et là . Hum c'est gentil Stika mais mon pauvre termi n'a pas grand chose à faire dans ce post ceci par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-dragon Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 magnifique salamander, magnifique nain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stikachu Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Un joyeux up pour la galerie Alice aux pays des...merveille? Un seigneur de Tzeentch haut en couleur...et en détail Une sacrée belle elfe Un effet de transparence à tomber Une version magique de Alarielle reine des elfes Vous avez dit sexy???? Et voilà c'est tout pour aujourd'hui. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 Le rouge de la dernière pièce est vraiment sublime! J'adore ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Bonsoir à tous J'apporte ma pierre à l'édifice en vous proposant une selection de fig que je trouve MAGNIFIQUES Les photos tout de suite : Lumineuse armure Deux petits Red Corsairs Tout en détails, ce sorciers de Tzeentch Et pour finir Un gros minet et son superbe elfe qui va avec Voila j'espère que ça vous a plus... Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stikachu Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Bah! alors garçon, tu regarde pas ce que poste les autres . Je l'ai déjà posté le sorcier de tzeentch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Désolé mais vu l'impressionnant nombre de post/de liens, je n'ai pas eu le courage de tous les lire En plus c'est parfois long à charger... Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés