Cromm Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) Rââaaah, cette figurine comme j'aimerai l'avoir ... ce seigneur de Tzeentch ... Sinon c'est vrai que le rouge que l'homme clé à cité est vraiment sublime, ainsi que l'effet de transparence de l'autre fig'. Cromm PS: Sinon pour ceux qui n'ont jamais vu le site d'Allan Carrasco: je le conseil vivement http://www.allancarrasco.net/ (c'est vrai ça, on cite toujours des images de CMON, mais jamais des sites de peintres d'exception). Modifié le 13 février 2010 par Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiuD Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) Étant allé à Lyon ce weekend pour le salon de lugdunum et ayant pris plus de 200photos je vous met un lien fers ma galerie. C'était un niveau de malade avec de très belles pièces. Mon display est la 12 ème photos (saroumane rose) http://picasaweb.google.ch/KiuDuiJ/Lugdunu...feat=directlink Kieran Modifié le 15 février 2010 par KiuD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desmoniak999 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 C'est écoeurant comme c'est Bôooooo! Les photos sont tres bien et les figs magnifique. Je crois bien que ça sert à rien que je me dépeche pour mes entrée du GD 2010, vu le niveau ... Si seulement 20% des exposants de lugdunum se presentent au GD, ils vont truster les podium et les vitrines.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stikachu Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Il faut aussi prendre en considération que les fig présenté au lugdunum, sont pour la plus part des fig qui ont concouru, au GD 2009, et au MIX open 2009, donc forcément le niveau est élevé. Et oui c'est ça quand les peintres ont la flemme de refaire une fig, il présente la même partout pendant au moins une année. Remarque à force ils finirons bien par remporter quelque chose, et puis même si c'est du vu et revu, ca reste malgré tout agréable à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiv Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Et oui c'est ça quand les peintres ont la flemme de refaire une fig, il présente la même partout pendant au moins une année. Hey! Ils ont (on a:whistling: ) une vie en dehors de la figurine. La qualité demande du temps et a raison d'un gros concours par mois, c'est assez dur de proposer de la nouveauté à chaque rendez-vous. Le GD jouit d'une énorme renommée chez les peintre fantastiques (concours podium oblige), ce qui explique que les exclusivités lui soient réservées. Cà dépend évidemment de chacun mais perso une fig ne tourne pas plus de 6 mois en général ce qui doit représenter 3 salons grand max Si seulement 20% des exposants de lugdunum se presentent au GD, ils vont truster les podium et les vitrines Cà reste un concours donc il est normal de voir les meilleurs primés. Cà ne dois pas te décourager (surtout au vu de ce que tu nous propose), toi et d'autres sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stikachu Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) Et oui une vie social qui plus est . Nan ce n'était point une critique pour être méchant (ni même désagréable envers la plus part des peintres), mais pour faire comprendre ( pas de la manière la plus propre je l'admet), que une fois sortie du taf (pour ceux qui en ont), la plus part des peintres ont encore une vie sociale (enfin du moins ceux qui en ont), et que encore derrière faut penser au hobby (du moins là encore ceux qui ont le temps d'y penser), et que bien que comme il a été dit le niveau du concours était élevé, la raison en simple, c'est que souvent les même fig sont présenté d'une année à l'autre, mais cela ne signifie pas que ce soit le cas pour tout le monde. Mais comme tu la dit c'est dur de représenter de la nouveauté, mais il faut précisé que la nouveauté est souvent au delà de ce que l'on peut imaginer. Ensuite il n'est en rien désagréable de revoir les même fig, mais elle rehausse forcément le niveau des concours. Y dit que des fois il s'exprime pas de la meilleur façon (des fois seulement ...), et que parfois ça peut entrainer des incompréhension de la part d'autrui (trop souvent d'ailleurs ). Modifié le 17 février 2010 par stikachu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Quelques trucs sympas sur CMON: Une elfe avec une épée qui pique les yeux: http://www.coolminiornot.com/249254 Une driade pas verte: http://www.coolminiornot.com/196450 Une paladin, sobre mais efficace: http://www.coolminiornot.com/249250 Et une princesse avec de grands yeux et plein de détails: http://www.coolminiornot.com/249247 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stikachu Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 (modifié) Nouvelle fournée by moi. Vive le turquoise J'ai dit turquoise?? Que de vert, que de vert C'est rare qu'il soit beau nan? Décidément , le vert le turquoise, une formule qui marche Le rose c'est sympa aussi? Et pas la peine de dire que stika, il vire au vert :'( . Modifié le 9 mai 2010 par stikachu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Ouch le sigvald est magnifique (vive les jeux de mots pourraves) , mais le reste, bien que ça soit très bien peint, il n'y a rien d'exceptionnel. Le dryade et l'araignée spectrale sont sympa aussi ... Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ombrenoire Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Le Sigvald est impressionnant de beauté. impressionnant!! Je m'étonne encore que des figurines de ce genre ne remportent pas des slayers... Magnifique ... L'araignée spectrale est très belle aussi, les circuits sur son dos et son casque sont très réussi. Si j'avais pas vu Sigvald juste avant, j'aurai sans doute été plus enthousiaste!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attori Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Le Sigvald me donne envie de me pendre ! J'ai jamais vu un travail de NMM aussi beau que celui là ! Non mais vraiment, le gars a envie de tous nous tuer ou quoi ? J'en ai les globes oculaires qui fondent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAPTN_CAVERN Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 C'est pas peint, c'est clairement pas la plus belle conversion qui soit, mais je trouve que ce x-wing looted rend vraiment bien ! Sommaire mais avec un vrai bon look de pterodorktyle ; agressif et débile juste comme il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 http://www.coolminiornot.com/230470 Beaux choix de couleurs et beaux FH ... Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namrod Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 http://coolminiornot.com/253952 Bon, ce n'est certes pas du meilleur goût, et la figurine est (carrément) trop chargée, mais je dois avouer qu'au niveau purement technique, cette figurine est vraiment impressionnante ! http://coolminiornot.com/255444 Athéna vu par JBT, avec un super effet de transparence (des habits) et un free-hand à couper le souffle ! Namrod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 La deuxième est vraiment superbe, et encore mieux en vrai! J'ai eu l'occasion de la voir lors d'un figostage et elle en jetait plein les yeux. D'ailleurs la sculpture n'est pas en reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Elle me fout la trouille : Demonette de Slaanesh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namrod Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Quelques magnifiques figurines piquées sur CMON: -Un magnifique Dread pour les Space Louloups -Les Orks ne sont pas en reste -Un dernier carré de résistance -En voici une qui n'est pas frileuse ! -Ce n'est pas une démonette mais elle aussi fait un peu peur Namrod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overspes Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 (modifié) Je n'ai pas pu participer au concours "summer", mais j'ai trouvé ce petit bijou, et n'ayant pas osé le poster dans la rubrique du concours, j'ai pensais que le bon endroit serait içi Ensuite voici quelques bonnes sources d'inspirations pour ceux qui comme moi ( ou non ) font leur Prince Démon: Iron Warriors Thousand Sons World Eaters Au revoir l'Avatar Un peu de "changement" Quand GW et Blizzard sont fusionné ça donne ça. Bonne rentrée a tous ! Overspessement, Overspes Modifié le 27 septembre 2010 par overspes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Je ne crois pas l'avoir vu ici alors je me lance, c'est juste une bombe pour amateur de robots et de 40K: Orktimus Prime Bien à vous et à tous ceux qui alimentent ce poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Morphéus Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Un dio que je présente car c'est pas vraiment comme ceux que l'on a l'habitude de voir: Un parie osé et à mon gout extrêmement réussit. On aurait pu tombé dans la vulgarité au vu du thème traité mais tout les ingrédients pour faire un pièce réussie sont réunit. Au final on a une pièce d'une qualité technique plus que remarquable, une narration des incroyable(qui ne comprend pas immédiatement la scène en la voyant) et une ouverture au débat. Voir les votes et les commentaires est très intéressante. Perso c'est sans doutes l'un (ou le) diorama que je préfère par ici, sa vaut le coup d'œil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altrust le cruel Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Genial, vraiment quoi de plus humain que des gardes usés par la guerre et entre qui tombe sur une ravissante gardienne avec des idées derrière la tête ! Le plus drôle c'est les commentaires des amerlo'c: "mon dieu du sexe c'est horrible, montrez moi de la violence plutôt . Perso j'ai enregistré l'image c'est con mais la pression des states peut faire que l'image soit censuré. Altrust qui ne s'étonne pas qu'avec les parts de marché que les américains ont chez GW, les belles vieilles demonettes est disparu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 (modifié) Salut, Ouaip, j'ai vu ce dio et lu les commentaires. C'est le top niveau technique. Mais la seule chose que je ressens en voyant cette pièce est du dégoût. Pourquoi? C'est la mise en scène d'un viol. Sinon, voilà une vraie petite tuerie: Allez les bleus! Le NMM est sublime. Tcho. Modifié le 23 décembre 2010 par Lio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiasco Boy Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 (modifié) Bim, dans nos gueules... La reproduction exacte de la célèbre illustration. Les Crimson Fists ont la côte en ce moment. Petit truc que j'avais jamais vu: le drapeau n'est pas sans rappeler celui de l'Infanterie Mobile de Starship Troopers. ^^ Modifié le 6 janvier 2011 par Fiasco Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimgor Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 http://www.coolminiornot.com/279461 Juste la conversion la plus ahurissante que j'ai jamais vu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volgrim Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 http://www.youtube.com/watch?v=8nX4lRNUBSc slayer sword 2011 en Allemagne. franchement c'est vraiment de l'art a ce niveau la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés