Xev74 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Salut à tous, Je suis tombé sur cette excellent article (cliquez ici). J'ai donc voulu rechercher si le gars avait une galerie et là paf ! La gallerie des Monts de Fer Y'a du beau la dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilboss Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 (modifié) TRES TRES TRES TRES TRES TRES répétitifs bien le site, franchement il y a de superbe armées, des conversions tres originales et tout ca ma redonné envie de peindre moi qui m'était dit : "cet été va plutot a la plage". B) L'armée de nain est vraiment magnifique et celle de la Lothlorien aussi, je vais peindre mes deux armées en m'aidant des photos. Skilboss, heureusement j'était assis ps: par contre la figurines du milieu (entre balin et le capitaine a la barbe blanche) j'arrive pas a voir quelle figouz c'est, quelqu'un peut m'aider Il me semble quelle n'y est pas en photo individuelle. Modifié le 24 juillet 2008 par Skilboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Excellent ! D'une qualité rare. Pour le barbu du milieu, je ne vois pas qui c'est. sûrement une conversion ou une figouz non-Citadelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Belle galerie, belle peinture. La bannière Khazad est très belle, dommage qu'on ne puisse s'en servir. Par contre la conversion de Gardiens des Portes ne me plait pas trop, j'aime pas la forme du bouclier, et les lances sont trop grosses. Mais il y a de très belles conversions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyndhorn Elder Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) Cet individu est un des fous du SDA. Je me suis d'ailleurs inspiré de ses travaux pour à la fois mon navire corsaire et ma ville d'Umbar. Tout son site regorrge de merveilles. Il n'y a à ma connaissance que notre ami belge Jack Rackam qui se situe à un niveau proche. Autrement dit, tous les deux loin devant moi (comment ça, ce n'est pas dur ?). Modifié le 26 juillet 2008 par Fyndhorn Elder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Après plus minutieuses observations, le gus de devant est son Dàïn mais même si sa conversion est habile (quoique) je trouve qu'il lui manque de la splendeur qui fait les rois sages et puissants du SdA. Bien qu'elle soit un quasi copier/coller de Balïn, je préfère la figurine de GW. Ses gardiens des portes sont fait à partir de guerriers de base et, ma foi, je les trouve bien réussi pour une somme plutôt modique (moi qui ne savait pas quoi faire de mes guerriers plastiques ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eomerdu56 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Belles conversions et très beau shéma de couleur, une armée sublime . (Ca serait sympa si GW faisait des cavaliers nains - même si ils ne sont pas très adroits avec les chevaux -) PS: le site donné est super il y a de tout, site a recommander ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Des nains sur des canassons ! Non là ça fait vraiment pas fluf et puis ils sont assez forts comme ça sans leur rajouter une cavalerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromirdugondor Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 non mais des chario ce serait bien pour les nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eomerdu56 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Ouais j'avoue sur dada des nains c'est pas super ... non mais des chario ce serait bien pour les nain sur charriot ouais c'est peut etre mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 Hum, il faudrait surtout respecter un peu l'esprit du SDA : --> Tolkien n'a jamais parlé de Nains à cheval ou sur chariot. --> Il ne faut pas uniformiser toutes les armées pour ne pas tomber dans des lassitudes mortelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eomerdu56 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Oui mais un charriot ( effectivement, tolkien ne parle pas de charriot mais cela peut être intéressant ) monté d'un roi nain ou d'un capitaine. PS: on ne sait pas si les nains on peut être déjà essayés de monter des charriots ou des canassons et si cela a été fructueux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 Les Nains sont pour la plupart sous terre ... vous voyez des charriots ou des chevaux sous terre ? Non, les Nains sont trop fiers pour se faire aider par une bête. Sortir ce genre de figurine serait, pour la plupart des joueurs SDA, surement scandaleux ! Il ne le feront jamais et tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawa Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) et toi tu vois souvant des nains sous terre ,(et oui dans les mines ils y avaient des cheveaux et des wagons ,au nord yavait les corons la terre c etait du charbon...) blague a part les nains non pas besion de cavalerie ses leurs charme...quoi que monté sur de gros hamster(non non je divague là). Modifié le 28 août 2008 par kawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 et toi tu vois souvant des nains sous terre Ben, c'est un peu leur caractéristique dans le monde Tolkien ... Puisqu'ils vivent essentiellement sous terre, les Nains sont peu férus d'agriculture et d'élevage, préférant commercer avec les autres races pour obtenir ces biens. (Wiki) Les Monts brumeux, les Montagnes Grises, les Monts du Fer, Khazad-dûm ou les Montagnes Bleues ... autant de lieux sous terre où les Nains ont durement travaillés pour accroitre leur richesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eomerdu56 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Bon passons... Et les gobelins pensez vous qu'ils ont besoin de cavalerie ??? ( je suis désolé si je change trop de sujet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 Les Gobelins, c'est comme les Nains : ils ont une vie de troglodytes et donc pas de Cavalerie. Par contre, tu pourras y retrouver les Chauve-souris et les Araignées Géantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Et les gobelins pensez vous qu'ils ont besoin de cavalerie ??? (tu changes pas de sujet, t'es HS ) On risque de trouver des gobelins sur Wargs avec la sortie de Bilbo the Hobbit... Ptet même des gobs sur araignées comme à Battle Gil', à quand les elfes chevaucheurs d'aigles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eomerdu56 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Ptet même des gobs sur araignées comme à Battle Effectivement je pensais plus à ça qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Un nain ne se battra jamais aussi bien que sur ses deux jambes (à Battle, ils avaient tenté une cavalerie naine ... sur des ours). Aigles et araignées géants sont des races trop fières pour se faire chevaucher. Seul Gandalf et ses amis (cf Bilbo le hobbit) en ont l'honneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopingouin Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 pour revenir au sujet de l'armée naine en photo je trouve l'armée terrible ça me donne envie de faire des nains ^^ moi qui en plus avait abandonner l'idée car je trouvais qu'il n'y avait pas assez de possibilités de conversion à mon gout... il faut croire que j'étais juste pas assez imaginatif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés