StellartoiZ Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 DreadaxeEn même temps les hurleurs ne tir rien il passe à la manière d'un char pour provoquer des touches automatiques... Oui je le sais ça! Quand je compare les Nanogyres à des Hurleurs, c'est surtout sur l'emploi de cette unité, pas sur leurs carac! En gros, les hurleurs ont un pour but le harcèlement, comme les Nanogyres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Oui je le sais ça!Quand je compare les Nanogyres à des Hurleurs, c'est surtout sur l'emploi de cette unité, pas sur leurs carac! En gros, les hurleurs ont un pour but le harcèlement, comme les Nanogyres... Ce qui ne change pas la donne, avec ma proposition il reste des harceleurs. Le hurleur passe sur l'unité, ça fait penser au char qui rentre dans l'unité donc touche automatique... là on largue une bombe c'est pas vraiment une attaque au passage courante. La méthode fait plus penser à un tir en bon et due forme. M'enfin il y a sûrement d'autre moyen de voir la chose... à la manière des Crache-plomb... 1 dé d'artillerie (2-4 = 1 tir / 6-8 = 2 tirs / 10 = 3 tirs / Misfire = Incident de tir) + aucun modificateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musalexis Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Pour en revenir au coût, je ne peux que plussoyer sur le fait qu'il soit beaucoup trop faible : les nanogyres donnent énormément de mobilité à une armée qui n'en a que très peu (c'est à mon sens comme envisager un régiment d'elfes sylvains avec une save à 2+), tout en coutant 25% moins cher qu'un guerrier faucon (qui est dans une armée très mobile, et n'a largement pas la même résistance ni la même capacité offensive). Par contre, pour l'histoire des bombes lachées, tu pourrais en faire un gabarit d'explosion, dont la force dépend du nombre de nanogyres présents dans l'unité (genre f2+nbre de gyros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Un peu le même concept http://olde-skool-warhammer.blogspot.fr/2012/04/flight-of-walkure.html [img]http://1.bp.blogspot.com/-YMRW9YQRLYE/T5EnbtPO4hI/AAAAAAAAC5A/jrZQyN7yE-k/s640/DSCF4287.JPG[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thindaraiel Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Encore un sujet à remonter en V8. Avec les variantes de Gyro et le dirigeable, il y a de quoi faire. Et je passe en créa fluffique, rapport aux concepts WAR qui ont posé les bases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 J'ai juste changé la formulation de l'attaque au passage pour que ça soit comme les Hurleurs. J'ai fait sauter la limitation jusqu'à 20. Le reste c'est l'archive. https://dl.dropboxusercontent.com/u/375944/Warhammer/WFB8%20Nanogyres.pdf Il y a plus qu'à éditer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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