Dreadaxe Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Idée de figurine d'elfe chevauchant une Wyrm sans aile https://www.connectstores.com/ralpartha/sp_16745.html Pour le prix il faut pas s'en priver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indraugnir Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 Merci pour ces photos, le mien auras peut-être des pattes, PE pas... je vais éssayer d'y réfléchir. il ne seras a mon avis non montable. Un wyrm a t-il des ailes? si oui, j'ai une idée, si non , pas grave. Indraugnir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Merci pour ces photos, le mien auras peut-être des pattes, PE pas... je vais éssayer d'y réfléchir. il ne seras a mon avis non montable. Un wyrm a t-il des ailes? si oui, j'ai une idée, si non , pas grave. Indraugnir Les Wyrm des Mers n'ont pas d'aile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Pèlerin Blanc Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Pal mal les photos, merci Dreadaxe . Pour en revenir à nos moutons, je pense changer la régles "Créatures Aquatiques" du Wyrm en enlevant le paragraphe: "sur un résultats de 5 ou 6 le Wyrm agit de la maniére la plus idiote possible", et en changeant le paragraphe sur la mort du Mage "Si le sorcier auquel il est lié est tué, le Wyrm des Mers doit effectuer un test sous son propre commandement à chaque tours. S'il le rate, le résultat obtenue sur le tableau de réaction des onstres s'applique jusqu'à la fin de la partie", en rendant simplement le Wyrm stupide si le Mage meurt :'( . De plus étant donné que le Wyrm est une créatures butée et sous contrôle je pense que l'on devrait la rendre "Tenace" . Je pense que le Wyrm coute autour de 160 Points . Je suis d'accord pour changer le nom de l'unité spéciale: "Vétérans des Mers" . Pour une unité de Garde Maritimes je propose, pour +2/Figs d'augmenter la CC d'un Points (CC 5), cela est une amélioration des Gardes Maritimes limiter à une unité par armée, toujours en choix de base, qui représente l'unité de Guerriers qui en ont vue le plus (les plus fort). Et si on pouvais avoir les avis d'autres personnes (Dreadaxe,.....), sur les idées et la progression de la nouvelle liste. Je posterais demain une liste provisoire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indraugnir Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 Alors je peux essayer un wyrm maison sans patte mais avec nageoire,comme un gros serpent, cela ira t'il? je tenterai demain, aujourd'hui je suis pris et ne pourrai pas toucher a mes figs (ni a l'ordi d'aileurs)avant ce soir. Je suis d'accord pour le +1CC. Indraugnir PS:si quelqu'un a une idée pour rajouter des pattes avec des rabio, ja'ai de tout, sauf des pattes avec écailles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité isha Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Eh bien au pire tu peux racheter un nouvelle dragons hauts elfes ou alors une vouivre orcs ou encore l’ancien dragons elfes noir pour ta conversion mais si ma mémoire est bonne il excite une conversion pour faire un wyrm des mers games workshop en avais sortie une sur le site mais il n’y est plus allais savoir pourquoi mais quelqu’un a l’adresse serait vraiment simpa de sa par De plus je ne fait que d’aidait comme je peux ok Pour les vétérans des mers armures lourde + bouclier ce serait très bien Voila c’est tout mes idée isha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 mais si ma mémoire est bonne il excite une conversion pour faire un wyrm des mers games workshop en avais sortie une sur le site mais il n’y est plus allais savoir pourquoi mais quelqu’un a l’adresse serait vraiment simpa de sa par L'article n'est plus en ligne il faisait partie d'un Black Gobbo il me semble ? Pour les vétérans des mers armures lourde + bouclier ce serait très bien Parfait pour faire gloouglou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Pèlerin Blanc Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Cela nous donnerais ça: Seigneurs Seigneur des Mers.......... 155 Pts. M CC CT F E PV I A Cd 5 7 6 4 3 3 8 4 10 Armes et Armures : arme de base et arc long Régles spéciales : Valeur des Âges, Célérité d'Asuryan, Maître des Brumes. Arme : (un seul choix): Lance de cavalerie ............ 6 Pts Lance ................................ 3 Pts Arme lourde ...................... 12 Pts Hallebarde ......................... 6 Pts Arme de base additionelle .. 6 Pts Armure : (un seul choix): Armure légére .............. 3 Pts Armure lourde .............. 6 Pts Armure dragon ............. 9 Pts Monture : (un seul choix): Grang Aigle .................... 50 Pts Griffon .......................... 200 Pts Dragon des Mers ......... 240 Pts Dragon des Océans ..... 310 Pts Dragon des Tempêtes .. 380 Pts Equipements additionel : Bouclier ..................... 3 Pts Objets magiques :Jusqu'à un total de 100 Pts Maitre des Tempêtes ........ 230 Pts. M CC CT F E PV I A Cd 5 4 4 3 3 3 5 1 9 Arme et Armure : arme de base et arc long Régles spéciales : Valeur des Âges, Célérité d'Asuryan. Amélioration : Sorcier de niveau 4 .......... 35 Pts Objets Magiquent : Jusqu'à un total de 100 Pts Sorcier : Sorcier de Niveau 3. Il peut choisir ses sorts dans le domaine de la magie de l'eau. Monture : (un seul choix) Grand Aigle ................ 50 Pts Dragon des Mers ....... 240 Pts Dragon des Océans ... 310 Pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité isha Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Donc si je comprends bien je ne même pas espérais que l’on me donne l’adresse du site grrrrr c’est vraiment injuste je vais faire comment pour ma propre conversion tous se dont je me souviens c’est qu’il se base sur le corps et la tête Pourquoi dit tu glouglouglou il sont tous simplement mieux protéger que les autres ce tous Eh es normal que ta liste soit plus cher que celle du livre un dragons e base coûte 210p le dragons lunaire =des océans coûte 300p et le derniers coûte 370p c’est juste un contact rien de mal pour le domaine de magie la phrase serait mieux si c’était <il ne peut choisir que la voix du domaine de l’eau non Et puis il n’y a pas de noble dans ta liste es parce qu’elle n’est pas fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Pèlerin Blanc Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Ce n'est qu'un essai, pour voir si cela vous convient, et j'ai volontairement augmenter de 10 Points le prix de chaque Dragons par rapport à leur souffle . J'ai fait une petite erreur pour le Dragon des océans du Maitres des Tempêtes, il doit couter 260 Points et pas 240 comme ja l'ai mis . Bon si cela vous convient dite le moi comma ça je tape le liste entiére . Là, je n'ai taper que les Seigneurs mais le reste viendra par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indraugnir Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 Pour moi c'est OK, la liste est bien. Isha si tu veux faire un wyrm, voila mon idée: tu prends la queue et la tête du dragon (ceux en rab), tu les assembles, tu tords la queue(chauffe la avant, elle deviens travaillable) pour assis, tendue si tu veux qu'il sort de l'eau, tu lui mets les petites noreilles en rab du drake pour les nageoires, et voila, une pitite idée de wyrm comme ça (un ami m'avait déja donné l'idée avant j'ai honte de lui avoir volé son idée. Mais non que ce que je dis? ). Indraugnir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité isha Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Non c’est juste que je l’ai trouve un peu cher quand même quand a l’archi mage bon pourquoi pas Tu c’est il n’y a pas de honte a avoir tu t’inspire d’une idée c’est tout mais je n’ai pas très bien compris ta méthode pour le wyrm des mers tu commerce avec une tête de dragons en rab puis tu termine avec la queue du même dragons en rab mais entre les deux tu y me quoi est puis hésite entre les griffes est les nageoires (ou trouves les nageoires) Ne vous inquiéter pas si je ne répond as tout de suite je par pendant une 10eme de jour a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indraugnir Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 Les nageoires c'est les pitites noreilles du dragon précédement cité. Tu sais, celle qu'ils mettent sur le LA et que tu remplaces par des cornes car c'est plus joli. Bonne vac' Isha, et t'en fais pas, le sujet et entre de bonnes mains. Mais c'est quoi la magie de l'eau? ça fait pas bien! "magie des océns serait plus approprié non? Indraugnir, en passant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Pèlerin Blanc Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Va pour la magie des Océans si vous voulez . Je retaperais la liste en début de semaine prochaine, car moi j'ai un tournoi à préparer et des baffes a donner . Bonne vacance à tous, Tchao B) .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité isha Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Quand je parle de nageoire je veut dire énorme pour pouvoir remplacer les bras Sinon ok pour magie des océans a plus car il me restait un peu de temps je par a 18h environ Salut B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité isha Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 salut comment ca va les amies pas de bandes demoniaque en vue; Bon je voit que personne na répondu au problème durant cette semaine pour le coup cela ne me fait pas plaisirs mais bon tant pie sinon j’ai trouves une solutions pour les nageoires grandeur nature cette solutions m’ai apparut quand j’ai vu la nouvelles éditions des comtes vampires c’est derniers on des ailes immenses qui selon moi son parfait pour une conversion quand t’il vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indraugnir Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 (modifié) Bonne idée de conversion, ca... a essayé!! moi la mienne a, comment dire, foiré? c'est un truc horrible que je ne préfére pas montrer. Je vais vous lachez une semaine, je prends ta reléve Isha . Et non, pas de démons en vue (non titouillef, pas besion d'eesayer d'invoquer Khorne) Bon et un profil en passant: Bec d'aigle(en hommage au serres ) 250points Cette arme fut crée pour infliger des dommages énormes au terribles arches noires - - - - 7 4 - - - cette machine compte comme une baliste a répétition, sauf: Tir multiples: le bec d'aigle tire 10 carreux avec F5. Tir normal: le tir est de F8 et perds un de force tous les deux rangs. Tirs enflamés: le bec projette des carreaux enflammés. servant: le bec posséde 4 servant avec une CT de 4. Voila c'est un des derniers posts avant une semaine...... Indraugnir. A plus tard, Amis HE!! Modifié le 16 août 2008 par Indraugnir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité isha Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Ca l’ai non choix et fait rien ne va plus pour la conversion je vais prendre deux seigneurs vampire ailes ou quatre pour les nageoires ensuite pour le corps de la vouivres des orcs pour la queue et la tête celui du dragons hauts elfes ensuite pour la couleur du bleu très foncé pour le socle celui d’un char ce sera l’un de mes nombreux travaux de conversions en cour Pour ta conversions montre la il n’y a pas de honte a l’avoir soi-disant rate si sa ce trouves elle est bien malgré tout Pour ta baliste personnages ok mais revoit les règles elle est un peu trop puissantes a mon goût est peu trop chers en points 4 servants c’est beaucoup non dans ce cas la baliste bénéfice elle de la règles si un servant est tue y t’il des problème pour la manœuvres de la machines a Plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité isha Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 répondait svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité isha Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Salut tout le monde comment ça va , bon sinon pour ta super baliste c’est super mais des points a change , pour ma conversion vous en pensée quoi ? a plus je suis disponible tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indraugnir Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 Bon je suis de retour! (Taaadddddddaaaaaaaaaaammmmmm!!!). la baliste pour 300points ca te va?normal que personne répondes, pélérin faisait un tournoi et moi j'était en vacs. ta conversion est pas mal, je vais essayer de mettre la mienne si je peux. Indraugnir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité isha Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 C’est pas ce que je voulais dit par change la baliste a 250 pt c’est bien. Pour les 4 servants c’est un peu trop 3 c’est suffisant mais pour la règles sur les servants de baliste hauts elfes, qui dit quelle n’on pas de pénalité quand elle perd un équipier, elle s’applique aussi ? Pour la force 8 ok mais je pense que l’on pourrait lui maître une règle spéciales comme un couvert lourd, car une machine comme cette dernière sa attire l’attention. Pour la conversion de cette machine a tu une idée ? Est je le redit je suis disponible toute la journée ok a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Pèlerin Blanc Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Yaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est moi, bon calmons-nous. Voilà la liste 100% officiel Warfo de la Patrouille Maritime Elfique: Seigneurs Seigneur des Mers.......... 155 Pts. M CC CT F E PV I A Cd 5 7 6 4 3 3 8 4 10 Armes et Armures : arme de base et arc long. Régles spéciales : Valeur des Âges, Célérité d'Asuryan, Maître des Brumes. Arme : (un seul choix) : Lance de cavalerie ............ 6 Pts. Lance ................................ 3 Pts. Arme lourde ...................... 12 Pts. Hallebarde ......................... 6 Pts. Arme de base additionelle .. 6 Pts. Armure : (un seul choix) : Armure légére .............. 3 Pts. Armure lourde .............. 6 Pts. Armure dragon ............. 9 Pts. Monture : (un seul choix) : Grand Aigle .................... 50 Pts. Griffon .......................... 200 Pts. Dragon des Mers ......... 240 Pts. Dragon des Océans ..... 310 Pts. Dragon des Tempétes .. 380 Pts. Equipements additionel : Bouclier ..................... 3 Pts. Objets magiques : Jusqu'à un total de 100 Pts Maitre des Tempêtes ........ 230 Pts. M CC CT F E PV I A Cd 5 4 4 3 3 3 5 1 9 Armes et Armures : arme de base et arc long. Régles spéciales : Valeur des Âges, Célérité d'Asuryan. Objets Magiquent : Jusqu'à un total de 100 Pts. Magie : Sorcier de Niveau 3. Il doit choisir ses sorts dans le domaine de magie des Tempétes. Amélioration : Sorcier de niveau 4 .......... 35 Pts. Monture : (un seul choix) : Grand Aigle ................ 50 Pts. Dragon des Mers ....... 260 Pts. Dragon des Océans ... 310 Pts. Héros Commodore .......... 90 pts. M CC CT F E PV I A Cd 5 6 6 4 3 2 7 3 9 Armes et Armures : arme de base et arc long. Régles spéciales: Valeur des Âges, Célérité d'Asuryan, Maîtres des Brumes. Arme (un seul choix) : Lance de Cavalerie ............. 4 Pts. Lance ................................ 2 Pts. Arme Lourde ...................... 8 Pts. Hallebarde ......................... 4 Pts. Amre de base Additionelle ... 4 Pts. Amure (un seul choix) : Armure Légère .................... 2 Pts. Armure Lourde .................... 4 Pts. Armure Dragon ................... 6 Pts. Monture (un seul choix) : Grand Aigle ......................... 50 Pts. Dragon des Mers .................. 220 Pts. Equipement Additionnel : Bouclier .............................. 2 Pts. Objets Magiquent : Jusqu'à un total de 50 Pts. Porteur de la Grande Banniére : -Un noble de l'armée peut porter la Grande Banniére pour +25 Points. -Il ne peut pas s'agir du Général. -Le porteur de la Grande Banniére peut porter une banniére magique (sans limite de points), mais il ne peut dans ce cas avoir aucun autre objet magique. Mage des Brumes ............. 105 Points. M CC CT F E PV I A Cd 5 4 4 3 3 2 5 1 8 Armes et Armures : Arme de base et arc long. Régles spéciales : Valeur des Âges, Célérité d'Asuryan. Objets Magiquent : Jusqu'à un total de 50 Pts. Magie : Sorcier de niveau 1. Il doit choisir ses sorts dans le domaine de magie des Tempétes. Amélioration : Sorcier de niveau 2 ............. 35 Pts. Monture : Grand Aigle ......... 50 Pts. Unités de Base Garde Maritimes de Lothern .................. Points/Figurine : 12. M CC CT F E PV I A Cd 5 4 4 3 3 1 5 1 8 Taille d'unité : 10+. Régles spéciales : Valeur des Âges, Célérité d'Asuryan, Prouesses Martiales. Armes et Armures : Arme de base, Lance, Arc, Armure légère. Options : Promouvoir un Garde Maritime en Maîtres des Mers (+1A) .... 10 Pts. Promouvoir un Garde Maritime en Musicien .......................... 5 Pts. Promouvoir un Garde Maritime en Porte-Etendard ................ 10 Pts. Une seule unité de Garde Maritime peut être promu au rang d'élite pour +2Pts/Figurine, les Garde Maritimes ont alors +1 en CC et peuvent porter une banniére magique de 50 Pts maximum. Le Champion peut porter des Objets Magiquent jusqu'à une valeur total de 25 Points maximum. Equipement Additionnel : Bouclier ............................................................................ 1 Pt par figurine. Marins ............................................... Points/Figurine : 7. Les Marins ne comptent pas dans le minimum d'unité de base que doit inclure l'armée. M CC CT F E PV I A Cd 5 4 4 3 3 1 5 1 8 Taille d'unité : 10+. Régles spéciales : Valeur des Âges, Célérité d'Asuryan, Prouesses Martiales. Armes et Armures : Arme de base et bouclier. Options : Un marin peut être promu Quartier-Maître (+1A) ..... 10 Pts. Un marin peut être promu Musicien ......................... 5 Pts. Un marin peut être promu Porte Etendard ............... 10 Pts. Equipements Additionnel : Amure légére ....................................................... +1 Pts. Lance .................................................................. +1 Pts. Arc ...................................................................... +2 Pts. Unité Spéciales Rangers de Lothern ...................................... Points/Figurine : 14. M CC CT F E PV I A CD 5 5 4 3 3 1 5 1 8 Taille d'unité : 5+ Régles spéciales : Valeur des Âges, Célérité d'Asuryan, Eclaireurs, Tirailleurs. Armes et Armures : Arme de base, arc long et armure légère. Options : Promouvoir un Ranger de Lothern en Fantôme (+1A) ... 10 Pts. Grand Aigle ...................................................... Points/Figurine : 50. M CC CT F E PV I A CD 2 5 0 4 4 3 4 2 8 Taille d'unité : 1 Régles spéciales : Vol. Armes et Armures : Serres (une arme de base). Vétérans des Mers ................................................ Points/Figurine : 18. M CC CT F E PV I A Cd 5 5 5 3 3 1 6 2 9 Taille d'unité : 5+. Régles spéciales : Valeur des Âges, Célérité d'Asuryan, Prouesses Martiales, Tenace. Armes et Armures : Arme de base, Armure lourde, Lance, Arc long, Bouclier. Options : Promouvoir un Vétéran des Mers en Vétéran des Tempêtes(+1A) ....... 12 Pts. Promouvoir un Vétéran des Mers en Musicien ...................................... 6 Pts. Promouvoir un Vétéran des Mers Porte-Etendard ................................. 12 Pts. Le Porte-Etendard peut porter une Banniére Magique d'une valeur maximum de 50 Points. Le Vétéran des Tempétes peut porter des Objets Magiquent jusqu'à une valeur total de 25 Points maximum. Unités Rare Balistes à Répétition ........................................ Points/Figurines : 100. M CC CT F E PV I A Cd - - - - 7 3 - - - 5 4 4 3 3 1 5 1 8 Taille d'unité : 1 Armes et Armures : Chaque servants portent une arme de base et amure légère. Régles spéciales : Valeur des Âges, Célérité d'Asuryan, Volée. Servants : 2 hauts-elfes. Wyrms des Mers ................................................ Points/Figurines : 150. M CC CT F E PV I A Cd 6 6 0 5 5 5 3 5 8 Taille d'unité : 1 Armes et Armures : Grosse papates griffues, Gueules garnies de dents Acérées et Queue trés musclée (compte comme une arme de base). Régles spéciales : Terreur, Grande Cible, Peau Ecailleuse (3+), Régénération, Aquatique, Créatures des Profondeurs. Voilà, je mettrais plus tard les régles spéciales, n'hésitez pas à marquer toute vos questions et commentaires sur cette liste. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité isha Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Je n’ai qu’une seule chose a dire c’est parfait il ne reste plus qu’a mettre aislinn da ta liste est c’est bon B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indraugnir Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 Oh la Vache, que c'est beau!! j'en ai les larmes au yeux!!! manque les becs d'aigles et Aisllin et c'est fini!!! que c'est beau!!! Merci. c'est toi qu'on remercie! Indraugnir, Que c'est beau!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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