Invité azerty123 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Je propose pour aenarion M CC CT F E PV I A Cd 5 7 6 4 4 5 8 4(5) 10 CC de 7 puisque les HE étaient très loin d'avoir le niveau qu'ils ont aujourd'hui donc 7 c'était déjà beaucoup (il faut prendre en compte le fait qu'Aenarion ait été "divinisé et glorifié" par les HE au cours de l'histoire... EN réalité il avait surtout une bonne arme. E 4 et PV 5 puisque béni par Asuryan. (270points) Armes: Epée de Khaine: +1A, blesse auto, aucune svg (armure, inv, régén etc...), rend stupide. (200points) Armure Dragon: Celle de Tyrion avec svg à -1 + (il avait un boublier)(80points) Pendentif d'Astarielle: Resistance à la magie(2) (il a qd même survecu à un puissant éclair de magie d'un Duc du Changement!)(20points) Règles: Force du désespoir: Indémoralisable (65points) Rancoeur infinie: Haine éternelle contre le chaos (mortels et démons).(10points) Bénédiction d'Asuryan: Ne peut perdre tous ses PV d'un coups. Doit obligatoirement être ramené à 1 PV qui ne peut être retiré que "séparément". Arrivé à 1PV, Aenarion bénéficie d'une invul à 2+ qui remplace celle de son armure. (Asuryan fait vivre Aenarion pour qu'il accomplisse sa destiné même dans les pire souffrance).(110points) Notez qu'aenarion ne suit pas la règle SoA. ===>755 - 770 points et là vous avez le vrai aenarion: un perso boosté par ses stats, imbutable qui combattra dans les pires conditions ( il se fait casser la colonne vertebrale par le Gardien des Secrets, le bras et l'épaule par le buveur de sang , se fait cramer par le feu de tzeetch et continue de combattre!)et qui tue tout en un coup. Pour son dragon: M CC CT F E PV I A Cd (580-600points) 6 8 0 8 7 8 1 7 10 règle : Loyal : Même si Aenarion meurt, Indraugnir continue de combattre normalement sans faire de test de réaction de monstres. Peau écailleuse 2+ Souffle enflammé de F6 (oui 6) Vol Grande cible etc En tout : unité d'Aenarion, ne pouvant jamais être rejointe 1335-1370, Jouable qu'à partir de 5000points. Autrement pour le reste (l'armée) je trouve ça très bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keïnach Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 (modifié) je te remercie pour toutes tes idées. malheureusement, j'ai déjà validé le profil d'Aenarion, on le touche plus. n'oublions pas que la véritable force de l'épée de khaine, c'est de donner la haine, à l'origine à Aenarion, ensuite aux unités autour. je réfléchi quand même à ne donner la haine qu'aux unité amies. avant validation de la liste, je propose de mettre toutes les unités elfes tenace pour rendre leur action héroIque : de toute façon, les démons causant la peur, ça reste pas très puissant. par contre, si tu as quelques idées pour les démons majeur, on est preneur. Modifié le 22 octobre 2008 par Keïnach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hugues13 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut a tous, Une rumeur m'est parvenue aux oreilles, merci keinach, une grosse baston est vue genial, il y a une chose que vous devez prendre en consideration petits z hommes. Une bataille aussi culte dans le monde de battle, doit imperativement respecté, une condition incontournable, vu l'environnement . Le perso le plus puissant de la nation he avec un cout de 1500pts d'apres les differents avis, genial En face 4 demons majeurs oups !!! ca tache Vous placez la barriere tres haute, il est indispensable de faire cette bataille dans le format 10 000 pts. Et oui les amis sinon cela va etre ridicule et les petits regiments ne seront d'aucune utilité. Les big boss vont fritter et les autres 15 lanciers he seront la uniquement pour faire jolie L idée du pentacle est sympa, trouver une table convenant a tous les joueurs sera facile, je delegue a des subalternes cette tache( Ha Ha je suis génial) Une zone de combat de 2 fois 48 sur 60 pas , 40000 a demontrer que cela est viable, avec la posibilité d'avoir des couloirs de renfort, en strategie militaire cela est primordial, et les brillants tacticiens de mon niveau pourront demontrer tout l'etendue de leur talent Je suis un tacticien genial mais une buse en imformatique, donc je ne sais meme pas si mon message va passé oups : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keïnach Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 réédition après quelques réflexions et autre... reste plus qu'a réfléchir à un déploiement "apocalypse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indraugnir Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 J'ai vu la réédition, rien à redire. Pour le déploiement, le vortex est au centre de la table, les HE défendent, le Chaos les entoure. Indraugnir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Je sais que personne n'a écrit ici depuis 10 mois mais je vais tenter de relancer ce forum, puisqu'il parle de la plus grande bataille qu'il y ait jamais eu dans le monde de Warhammer. 3 ou moins : le vortex échappe au contrôle des mages, et l'énergie magique contenue jaillit dans une explosion cataclysmique : les mages du vortex sont désintégrés corps et âmes, l'ensemble des êtres vivants à des kilomètres à la ronde sont liquéfiés en une matière spongieuse vivante et tremblotante, seuls les êtres démoniaques sont régénérés par cet afflux d'énergie. le paysage est profondément métamorphosé de canyons de lave et de montagnes torturées. le Vieux Monde est à la merci des hordes démoniaques : le joueur démon a gagné la partie. Donc le joueur elfe n'as pas de chance, double 1 au premier tour et finit?! A l'époque tous les elfes sont un seul peuple donc pourquoi pas des unités elfes sylvains (l'homme arbre Cœur-de chêne à combattu en Ulthuan pendant cette guerre par exemple) Et le futur roi Phénix Finuval à combattu pendant la guerre sur son char Vent d'argent et il me parait improbable qu'il n'est pas participé à cette bataille donc je pense que le joueur elfe devrait avoir obligatoirement un prince sur char de Tiranoc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaedras Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 (modifié) Il serait en effet judicieux de lister, à l'aide de l'ensemble des écrits relatant cette énorme bataille, la totalité des personnalités nommées et présentes. Kaedras, en passant. Modifié le 14 septembre 2009 par Kaedras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Il était temps que quelqu'un réponde! Voici la liste de tous les persos connus (un petit hommage aux héros non connus). Aenarion Caledor Bel-Shannar Malékith(?) Morathi Caradinor Sulinash N'Kari Gaulrauch Les scribes bleux (?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keïnach Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 (modifié) 3 ou moins : le vortex échappe au contrôle des mages, et l'énergie magique contenue jaillit dans une explosion cataclysmique : les mages du vortex sont désintégrés corps et âmes, l'ensemble des êtres vivants à des kilomètres à la ronde sont liquéfiés en une matière spongieuse vivante et tremblotante, seuls les êtres démoniaques sont régénérés par cet afflux d'énergie. le paysage est profondément métamorphosé de canyons de lave et de montagnes torturées. le Vieux Monde est à la merci des hordes démoniaques : le joueur démon a gagné la partie. Donc le joueur elfe n'as pas de chance, double 1 au premier tour et finit?! imaginons que Joe, le Faiseur de UNS, jette les dés sur cette table : au pire, on a : 1er tour : UN, ce qui nous fait le résultat 1 + 5 mages = 6 : -1 au prochain jet 2ème tour : UN, 1+ 5 mages - 1 = 5 : un mage est mort 3ème tour : UN, 1 + 4 mages = 5 : un mage est mort 4ème tour : UN , 1+ 3 mages = 4 : un mage est mort 5ème tour encore un UN (là, c'est vraiment Khorne himself qui intervient je crois, bougez pas, je vais me convertir), 1 + 2 mages = 3 : le vortex est détruit donc, si le joueur démon ne tue aucun mage, le vortex ne s'auto détruit qu'au 5 ème tour, sur 5 UNS d'affilés.... soit une chance sur 7776.... acceptable? à noter que j'ai édité le post principal du scénar, visible en page 3 donc. j'ai essayé de fair tenir le scénar sur 6000 pts représentant le coeur du conflit. on peut convenir de nouveaux personnages spéciaux spécifiques. A noter que ces derniers manqueront d'expérience, et sont plus jeunes que dans les LA, ils sont donc différents : des seigneurs peuvent être de simples héros à cette époque. mais si vous voulez en dresser le profil, why not? Modifié le 18 septembre 2009 par Keïnach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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