Spriggan Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Etant donné qu'il y a quelque LRAiste pour ce tournoi, je me suis dis qu'il serait bon de voir comment on peut s'organiser. Une voiture est en partance d'Annecy avec 1-2 places encore dispo jusqu'au tournoi le samedi matin très tot... (passage par chambéry/grenoble) C'est moi qui conduit et y'a Drucchi avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 On est 4 chambériens dans la mienne et on part le vendredi aprem.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Spriggan, il serait possible de goupiller un truc si vous passez par Montélimar le samedi matin. Par contre, avez vous besoin de votre voiture le samedi soir ? Moi je suis coincé, il m'en faut une, pour cause que je dors chez la famille un peu loin. Donc on pourrait covoiturer si vous dormez sur site ou si des gens peuvent vous prendre en charge pour la gestion du soir. Compliqué mais possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Meme si Montélimar, c'est pas du tout sur notre chemin, on peut peut être arriver à se débrouiller... Par contre pour la voiture, j'en aurai aussi besoin le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Meme si Montélimar, c'est pas du tout sur notre chemin, Tu passes par ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Trajectoire la plus directe, on y gagne en temps en argent... Autoroute jusqu'à grenoble Route jusqu'à Sisteron (à l'heure où on y est ça roule très très bien...) Autoroute du sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 Ries MP moi ton numéro de tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Tu passes par ou? Par le tunnel qui se trouve au fond de ta vallée boisée, perdue entre les deux montagnes sur lesquelles tu t'assois, un coin sympa avec plein de myrthilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Et qui pue la merde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 ouais, celui qu'on te nettoie à coup de karcher à couilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés