Harsan d'Hiss Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Juste pour savoir, Chequé m'a dit qu'il risquais d'y avoir des liste burnée, donc tout le monde s'assoit sur les point de bonus ou une armée monté trankill peut se pointer. Bref Ecuisse c'est du no limite deguisé ? Harsan qui veux pas rentrer en slip de son premier Ecuisse Bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 réfléchi 2 secondes : si tu paumes une partie, tu ne gagneras pas le tournoi ok, points de compo ou pas !! et personnellement je vais me faire un plaisir de rouler avec mes 24 chiens de khorne sur tous ceux qui seront en slip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Perso j'ai envoyé une liste quasi no limit avec 3pt bonus, alors comment te dire!?....... Ecuisses ça a toujours été du no limit déguisé! J'attends toujours mon refus, mais j'ai pas été discret avec mes 6 salas, alors il risque bien de tomber cette année! Ceci dit Ecuisses c'est compet cette année aussi, ils l'ont dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Franchement il faut y aller burné, aprés il y a quand même un refus : Mais je rappel sur le règlement il y'a marqué refus de liste et pas quasi no limit foireux comme l'année dernière... Donc pas d'inquiètude quand même pour les 6 salas et autre 24 chiens, ça passera jamais Pour les points bonus disons qu'entre 2 listes aussi fortent l'une que l'autre tu prend celle qui en a le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 L'année dernière Calde avait dit la même chose en rajoutant que ce serait compet quand même! Les 3 salas sont passées comme une lettre à la poste l'année dernière. De toute façon on verra bien ce que ça dit mais vaut mieux sortir couvert.... En plus, pour connaître un peu les bestiaux, c'est surtout la magie qui leur casse les burnes, je pense que c'est ce qu'ils auront en priorité dans le viseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harsan d'Hiss Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Quand je pense que le Kikipou il m'a vendu le tournois en me disant c'est du cool .... Bon va falloir que je peigne un max en peu de temps c'est surtout la magie qui leur casse les burnes, je pense que c'est ce qu'ils auront en priorité dans le viseur Un des point fort du nouveau LA EN super bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 (modifié) A parcontre pour l'ambiance pas de soucis tu vas te faire plaisir! Et puis pannique pas, tout le monde ne vient pas avec les casques à pointes, et en général ils essayent de coller les listes pas trop fortes ensemble.......Mais des fois ils se plantent aussi. Je rappellerai quand même que c'est un tournois à persos spé hein! Modifié le 30 juillet 2008 par Chéqué-Varan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harsan d'Hiss Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 A parcontre pour l'ambiance pas de soucis Kiki savait tres bien a quoi je me refferais, le vil Je rappellerai quand même que c'est un tournois à persos spé hein! J'avions vu, ceci dit faut il que la fig soit celle GW pour representer ces perso ou tout pitout wisiwig est acceptable ? Pis shadowblade n'est plus se qu'il etais bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 J'avions vu, ceci dit faut il que la fig soit celle GW pour representer ces perso ou tout pitout wisiwig est acceptable ? A l'appréciation des orgas je dirais! Poste-leur la question. Pis shadowblade n'est plus se qu'il etais Quand même! pour un choix de héros y'a plus moche! De plus restent Malus et face de poulpe qui sont super kiffants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Et puis pannique pas, tout le monde ne vient pas avec les casques à pointes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 ma liste est partie et j'ai tous les points bonus..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harsan d'Hiss Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 @Solkiss : ca veut tout dire ; Chaw je crois que t'a tout faux ma liste est partieet j'ai tous les points bonus..... Pffffffffff ..Craneur.. m'en fou tu vas encore nuller a la derniére marche bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Je n'ai aucun doute sur le fait que Juju ai envoyé un casque à pointe, mais qu'est-ce qui te dis qu'il est/va passer, son casque ? On verra le jour du tournoi si c'est aussi dur que l'année dernière ... En tout cas moi j'envois du trés lourd pour le premier jet c'est clair ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Franchement vas-y pour le vin au moins Ils considèrent souvent la magie comme forte de ce que j'ai pu voir alors à toi de voir Et puis à la fin du tournoi tout le monde gagne une bouteille de rouge... -Moi aussi en EN- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harsan d'Hiss Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 considèrent souvent la magie comme forte de ce que j'ai pu voir alors à toi de voir Oh mais je vais y aller, pas trop pour le vin mais pour m'amuser un max et essayer de bouffer le lezard Chequé apres tout il m'a lancé un defit deguisé mais bon faudrais un coup de bol pour qu'on se retrouve en poule et apres j'aurrais du mal a le tutoyer plus loin Quelqu'un connais l'adresse du reglement de l'inter au moins pour voir les dates histoire de voir ? Bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harsan d'Hiss Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Quelqu'un connais l'adresse du reglement de l'inter au moins pour voir les dates histoire de voir ? J'aimerais remercier l'ensemble de la ligue LRA pour sa reponse Franche rapide et directe a ma question bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 de rien! bien à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harsan d'Hiss Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Tiens mon Rhézous juste pour toi que tu sache ce qu'est le foot exactement : tu visualise ? Bien a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 pff j'y ai habité 4 ans t je peux t'assurer que c'est bien la seule chose de marrante à lyon... alors vu l'opinion que j'ai de cette équipe, je te laisse deviner ce que je pense de la ville alex, gre, plus petit budget de L1 et déjà l eplus de branlée... ps:lyon/sochaux, le top de la L1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harsan d'Hiss Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Ben vi, pour apprecier les charmes diverses et variés mais discret de not bonne ville faut etre un natif, sinon mis a part fourviere et le foot l'est un peu perdu le peg'not Mais c'est clair que si tu aimes les jeunes donzelles prepubére, et les zetudiants basket mac do deluré, des pubs ressemblant a des pmu , un taux de pollution et une chaleur l'été frisant les normes de securité, une ville sans ames perdu au milieu des montagne traversé par un tramway , y s'en sont fier ....Grenoble c'est fait pour toi Sinon c'est vrai qu'un club tenu par la mafia japonaise dont l'entraineur est viré juste apres la montée qui va finir 17 eme parce qu'on les zaimes quand meme un peu, c'est les plus petits.... ca fait rever 4 ans et t'as retenu que le foot .......arf t'etais bien mal guidé, t'es sur que c'etais des potes avec qui tu sortais a Lyon ? Bien a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés