Xev74 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Ca faisait longtemps, hein ? Je suis allé à la pêche aujourd'hui (aux photos). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elesthor Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 (modifié) Eh bien, c'est ... très impressionnant!Surtout tes décors L'aspect des armées faces à faces l'est aussi Si je puis me permettre une remarque, au niveau des figs de Lurtz et Aragorn, je n'aime pas vraiment le brossage des cheveux, je préfère le réhaussage, au rendu nettement moins poussiéreux. Mais tout est une question de gouts Très beau socles de surcroit ^^ Encore un grand Bravo Modifié le 31 juillet 2008 par Elesthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Attention (encore une fois). Je ne suis pas le créateur de ces décors ni le peintre de ces figurines. Les miennes se trouvent dans ma signature. Xav - Argh, une des photos fait de la rébellion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 J aime beaucoup l idée de l entrée de la mine avec les decors des premieres boites de base, je l es ai encore mais je ne m'en suis jamais servi, c est une bonne idée a creuser. Pour tout dire j aime mieux les photos de figurines dans les decors que les figurines seules, et c ette fois ci je suis gaté. Merci Xev. Chien sauvage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromirdugondor Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 pas franchemment fan des mineur nain mais l'idée de la mine est sympa et fondcombe est bien modélisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 La suite avec une petite conversion Orientaux ==> Numénoréens Noirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilboss Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est vrai que le coup de la grotte avec le décor de base c'est sympa ... reproduction prévue Par contre je n'aime pas du tout les socle avec le contours bleu des hobbits et des hommes de l'ultime alliance Jolie série n'empeche bravo Xev. Skilboss, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Perso, c'est l'armée Hobbit qui me plait bien. J'aime aussi l'armée de Numénoréens. Et dire que je pensais avoir un paquet de NN, je me sens tout petit à côté de ce joueur (une vingtaine de guerrier) ! L'armée de DA claque aussi pas mal. J'aime bien aussi les plateau avec les sapins. C'est assez pratique comme décors pour simuler les forêts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Les NN : 21 précisement soit 7 blisters ! au prix du blister, ça fait cher l'armée. Sans compter l'armée de Dol Amroth que du métal quasiment aussi. Y en a qui ont du fric (tant mieux pour eux ) et du temps à consacré à leur hobby, parce que il faut le peindre tout çà ! Beaucoup de temps encore. Moi je vais tacher de finir une armée d'Orientaux acquise il y a près d'un an avant la fin du mois. J'ai terminé les piétons (sauf les socles seulement sous couchés en marron j'ai la flemme souvent pour les socles) et je m'attaque aux 6 cataphractaires dont un que je converti en capitaine en lui remplaçant son épée par une hallebarde. Bon je m'arrete parce que je suis HS : c'est plutôt du "projet en cours" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elesthor Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Attention (encore une fois).Je ne suis pas le créateur de ces décors ni le peintre de ces figurines. Désolé de mon manque de d'information sur cette pratique Comme le dit si bien socrate : "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Sur ce , bonne peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 J'en profite pour poster 2 photos que j'avais sur mon bureau. Il s'agt d'une conversion de NN. Le tout est plutôt réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés