Aller au contenu

Série photos 41

Xev74

Messages recommandés

Invité Elesthor

Eh bien, c'est ... très impressionnant!Surtout tes décors :D L'aspect des armées faces à faces l'est aussi :)

Si je puis me permettre une remarque, au niveau des figs de Lurtz et Aragorn, je n'aime pas vraiment le brossage des cheveux, je préfère le réhaussage, au rendu nettement moins poussiéreux. Mais tout est une question de gouts :-x

Très beau socles de surcroit ^^

Encore un grand Bravo :D

Modifié par Elesthor

J aime beaucoup l idée de l entrée de la mine avec les decors des premieres boites de base, je l es ai encore mais je ne m'en suis jamais servi, c est une bonne idée a creuser.

Pour tout dire j aime mieux les photos de figurines dans les decors que les figurines seules, et c ette fois ci je suis gaté. :rolleyes:

Merci Xev. :whistling:

Chien sauvage.

C'est vrai que le coup de la grotte avec le décor de base c'est sympa :whistling: ... reproduction prévue

Par contre je n'aime pas du tout les socle avec le contours bleu des hobbits et des hommes de l'ultime alliance :rolleyes:

Jolie série n'empeche bravo Xev.

Skilboss,

Perso, c'est l'armée Hobbit qui me plait bien.

J'aime aussi l'armée de Numénoréens. Et dire que je pensais avoir un paquet de NN, je me sens tout petit à côté de ce joueur (une vingtaine de guerrier) !

L'armée de DA claque aussi pas mal. J'aime bien aussi les plateau avec les sapins. C'est assez pratique comme décors pour simuler les forêts.

Les NN : 21 précisement soit 7 blisters ! au prix du blister, ça fait cher l'armée. Sans compter l'armée de Dol Amroth que du métal quasiment aussi.

Y en a qui ont du fric (tant mieux pour eux ) et du temps à consacré à leur hobby, parce que il faut le peindre tout çà ! Beaucoup de temps encore.

Moi je vais tacher de finir une armée d'Orientaux acquise il y a près d'un an avant la fin du mois. J'ai terminé les piétons (sauf les socles seulement sous couchés en marron j'ai la flemme souvent pour les socles) et je m'attaque aux 6 cataphractaires dont un que je converti en capitaine en lui remplaçant son épée par une hallebarde.

Bon je m'arrete parce que je suis HS : c'est plutôt du "projet en cours" !

Invité Elesthor
Attention (encore une fois).

Je ne suis pas le créateur de ces décors ni le peintre de ces figurines.

Désolé de mon manque de d'information sur cette pratique :whistling:

Comme le dit si bien socrate : "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."

Sur ce , bonne peinture :rolleyes: