Crilest Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Si tu t'y colles, j'épingle. Mais faut que ca soit comprhensible toussa toussa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DunKaN pretre des runes Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 tiens en passant, ne serait il pas temps de faire un épinglé "l'économie pour les nuls" Sûr que ça serait utile pour la culture personnelle, mais ça ne serait pas un peu hors contexte sur un forum de Wargame? De plus, il existe déjà tout un tas de sources potables sur ce genre de sujets. Rien que sur un Wiki en tapant les mots clefs Finances, économie ou comptabilité doit y avoir de quoi rassasier les néophytes. Le mieux serait un épinglé: "Apprendre à se taire quand on ne maîtrise pas le sujet, pour les nuls" Comment ça ma phrase va se retourner contre moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Vous voulez dire qu'il va falloir pré-modérer tous les messages de ce forum? Z'êtes ambitieux. Honnêtement, si l'on met un sujet "l'économie pour les nuls", il va falloir en rajouter d'autres : "l'utilisation d'un forum pour les nuls", "la courtoisie pour les nuls", "Le jeu avec figurines pour les nuls", "la peinture pour les nuls", etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augusto Giovanni Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Bah c'est le principe des épinglés mais si il y avait un épinglé "les épinglés pour les nuls" il ne serait pas plus lu que les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée clochette Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) +1 à mon humble avis c'est un peu hors sujet. Par contre pourquoi pas un épinglé sur la société Games Workshop ? Son capital, sa forme juridique, ses filiales, ses licences, ses principaux actionnaires, son évolution économique, ses franchises etc... Bon c'est peut être un peu lourd à mettre en place mais pourquoi pas. quel en serait l'intérêt? savoir de quoi on parle^^ A part critiquer encore une fois notre dealer de rêve. Aucune raison puisqu'il s'agirait d'informations objectives sur la société (je vois mal quelqu'un critiquer son capital où le fait qu'elle possède la licence sda) qui de toute façon ne seraient pas commentables. Modifié le 11 septembre 2008 par La fée clochette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Bon c'est peut être un peu lourd à mettre en place Tu as ta réponse Et en plus de trouver des gens qualifiés et motivés, quel en serait l'intérêt? A part critiquer encore une fois notre dealer de rêve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés