Robinas Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 (modifié) Bonjour a tous, alors voila c'est la premiere liste tyty que je fais pour un tournoi a 400 pts j'aimerais jouer en full CaC, je n'ai encore jamais joué avec donc je ne sais pas du tout ce que ça peut donner. QG 3 guerriers pinces broyeuses, griffes tranchantes saut, carapace renforcée 105 pts TROUPE 7 genestealers carapace renforcée, rampeurs 141 pts 8 hormagaunts carapace renforcée 88 pts 3 nuées de voraces carapace renforcée 33 pts ATTAQUE RAPIDE rôdeur 30 pts TOTAL 400 pts Bon alors la "strategie" en tres tres gros: les hormagaunts sur l'infanterie, les genestealers sur les trucs plus gros genre tanks, les nuées qui font glue, le rôdeur en FeP pour attaquer les unités isolées faibles, et les guerriers je sais pas trop, taper avec les genestealers peut etre? merci Modifié le 3 août 2008 par Robinas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwarell Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Ta liste est bien dans l'ensemble. Ton QG est très bien, même si avec la V5 les pinces broyeuses ont perdu un perdu un peu de leur efficacité. Sinon, en 400pts je mettrais plutôt de gros pavé de troupe, genre 32 gaunts épine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinas Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 Oui mais 32 gaunts ça fait cher quand meme, et si l'ennemi a 1 ou 2 canons d'assaut ou BL devant, ça fait pas long feu (enfin comme toute mon armée me direz-vous...) Et que faire des guerriers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorock Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 3 nuées de voraces carapace renforcée 33 pts De mémoire, il me semble que les nuées de voraces ont 3pv. Donc elles sont interdites en format patrouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinas Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 (modifié) ah mince oui, c'est vrai que mettre a la place alors? je verrais bien un 2eme rôdeur Modifié le 3 août 2008 par Robinas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorock Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 J'ai pas le codex sous les yeux, mais à première vue je trouve les carapaces renforcée des Hormagaunts peu utile. Donc en économisant le coût des carapaces et avec les 33 points des voraces, tu aurais peut-être assez de points pour un petit essaim de gaunts. Ca fait un peu plus de masse et ça te donne une unité opérationnelle de plus pour les objectifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinas Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Ben j'voulais faire du full Cac mais bon, l'idée n'est pas mauvaise Par contre je vois pas l'utilité d'enlever les carapace renforcée, car avec un svg de 6+ au nombre de 8, ils arriveront jamais a arriver au Cac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorock Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Ben en même temps, à moins de jouer contre des Orks ou la garde impériale, y a pas beaucoup d'armes à feu qui n'ont pas au moins une PA de 5. Face à des Bolters, catapultes shurikens, fusils à impulsion, etc... ca reviens au même d'avoir une sauvegarde de 6+ ou 5+: elle saute de toute manière. Au corps à corps, la carapace renforcée est déja plus utile, c'est vrai. Donc à toi de voir si tu prèfere les rendre (un peu) plus solide au contact ou proposer plus de cibles à l'ennemi. L'avantage que je vois à prendre un petit essaim de 8 gaunts-épines, c'est que ça coûte pas cher et que l'adverssaire les oublies facilement (obsédé qu'il serra par tes autres unités qui représentent un danger beaucoup plus immédiat). Mais c'est vrai que ça casse le thème full CàC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynyrve Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Salut, Tu peux enlever les Voraces et les Pinces broyeuses, tu peux aussi enlever Rampeur et Carapace sur les Hormagaunts Oui les Gaunts épine ne sont pas mal même si je mettrai plutôt des Termagants Innombrables tes Guerriers pour Créature synapse ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinas Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 (modifié) Mais si j'enleve les pinces broyeuses je les explose avec quoi les blindés? (desolé je suis pas entierement familiarisé avec les regles) Modifié le 7 août 2008 par Robinas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carn'flex Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Garde les pinces broyeuses. En V5 on tape sur du B10 en général. Sinon la Fep du rodeur signifit souvent une phase de tir ennemi dessus et donc sa mort. Laisse tomber les carapaces renforcées sur les gaunts et cie. C'est vraiment du gachi. Des griffes tranchantes seront plus utiles aux genestealers que rampeur. Bonne chasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinas Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 (modifié) Et si j'arrivais a caser un lictor en enlevant carapaces et tout les trucs inutiles, a la place du rodeur, est ce que cela vaudrait le coup? edit: non desolé j'ai rien dit, ( lictor, plus de 2 pv) Modifié le 17 août 2008 par Robinas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade24 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 (modifié) J'ai remarqué une erreur dans les point le rodeur coute minimum 38 points car il doit prendre 2 paires de griffe tranchante ou ne paire et des pince. voila@+++ Modifié le 17 août 2008 par shade24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinas Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 (modifié) (en fait jme suis planté, le lictor a bien 2 pv) J'ai refait une liste: QG 3 guerriers pince broyeuses et griffes tranchantes saut, carapaces renforcées 105 pts TROUPE 7 genestealers carapaces renforcées 140 pts 7 hormagaunts 70 pts ELITE 1 lictor 80 pts TOTAL : 395 pts J'ai remplacé le rôdeur par un lictor qui sera sans doute plus efficace et enlevé les carapaces renforcées aux hormas. Modifié le 19 août 2008 par Robinas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viteazul Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Je prefere vraiment ta derniere liste. En effet tu n'as pas une grande converture synapse ("seulement" 6pv). Hors avec ta derniere liste tu as juste les hormagaunts qui ont une faible valeur de Cd. Donc si les guerriers sautent, il te reste les stealers et le lictor. A ce format, une charge de Lictor fait vraiment très mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carn'flex Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Je n'ai pas le GBR dans les mains concernant la touche au cc sur les véhicules, mais il faudrait prévoir les antigrav qui risquent d'être relou. Qui a dit bioplasma sur les guerriers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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