DRACO Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 (modifié) Recherche joueur sur Angers ou Poitier pour me faire decouvrir se jeux dans le but de m'y mettre (sous reserve que cela me plaise ) Merci Modifié le 28 octobre 2003 par DRACO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Je connais au moins deux joueurs sur Angers qui viennent juste de débuter. Je t'envoie les coordonnées mail en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRACO Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Merci bie peut-etre futur adversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Tiens moi au courant de tes contacts avec les joueurs d'Angers. Pour rappel, warmaster_fr regroupe plus de 150 membres répartis un peu partout en France donc si vous souhaitez une démonstration de Warmaster, c'est aussi là qu'il faut le demander. http://fr.groups.yahoo.com/group/warmaster_fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés