zelus Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) Modifié le 4 août 2008 par zelus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Je ne dirais qu'un mot: excellent!!! Un rapport de bataille de qualité professionnel cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé dans la section grand bravo a toi zelus :'( B) Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptolémée Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) WAAHOU ! Ca c'est du rapport de bataille de luxe :'( S-P-L-E-N-D-I-D-E ! Tu as utilisé Photoshop pour les montages photo et autres? Encore bravo ! Modifié le 4 août 2008 par Ptolémée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Impressionnant ! Tout y est : des photos, des explications, du texte narratif, etc... Je reste sans voix. Bravo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillebert Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 :'( SUBLIME Ce rapport mériterait d'être publié sur papier glacé ! Juste une petite remarque : j'adore le style narratif et le traitement des images mais l'un empêche de donner tous les détails de la bataille tandis que l'autre ne permet pas toujours de bien voir ce qui se passe sur le champ de bataille ... m'enfin je suis du genre à vouloir le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crémière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frocpoilu Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Superbe. Ca se passe de commentaire ! le pied ! Frocpoilu, wouhaou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indraugnir Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Excellent!!!! je dis bravo!!! (bravo!, OK je sors) peux tu nous dire quel a été ta technique? je devrai poster moi aussi un de ces jours et puis ça aidera tout le monde. le seul problème est que les ES ont perdu!!! Bravo encore!!! Indraugnir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nora_inu Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Magnifique ! c'est vraiment du très gros niveau ! Je me suis régalé !! D'autres d'autres !!! =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 J'épingle ton rapport pour qu'il ne risque pas de se perdre dans les limbes du forum. Très bien fait, c'est excellent :'( Je t'invite à faire un petit "tuto" pour expliquer rapidement les techniques que tu as utilisés, le temps que tu as mis, le genre d'indice qui peut aider ceux qui veulent en faire pour gagner du temps Ca serai extrêmement utile à la section Abho' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigo Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 :'( Démentiel... J'hésite maintenant à poster mes propres rapports, eussent ils des photos ou des schémas fait sur Paint. Pourtant j'y passe du temps, mais sans doute pas autant que toi. Tres, tres bon travail. Je regrette juste que parfois on perde un peu le déroulement global de la bataille, même si c'est au profit de petits éléments narratifs sincérement dignes d'un roman. T'en aurait pas d'autres des rapports du même accabi? Les humains ayant gagnés ont bien du arrivés au manoir... Un petit rapport des combats qui s'y sont déroulés?? PLZZZZZ Vertig', admiratif, fan et demandeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Raziel Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 (modifié) Je vais répéter ce qui a déjà était dis mais ça vaut tellement le coup ! Félicitations pour ton rapport de bataille, vraiment impressionnant, très bien illustré et avec une bonne plume narrative. J'ajouterais en plus que les armées semblent très bien peintes ! En tant que général impérial (quand je ne suis pas kuraq kak^^), j'aime beaucoup ton schéma de couleur et l'homogénéité de ton armée. On en redemande :'( Modifié le 5 août 2008 par Raziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Caesar Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 (modifié) C'est un perfect ! :'( Tout y est, schémas, photos (superbes arrières-plans d'ailleurs), histoire. On a même aperçu Valten chez les chevaliers du Cercle Intérieur. Mon seul regret est que les elfes sylvains aient du retourner dans leurs arbres, mais ce sont les aléas du jeu. Encore bravo Modifié le 5 août 2008 par Guillaume Caesar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelus Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 bonjour à tous, amateurs de batailles épiques un grand merci à vous pour tous ces commentaires vraiment encourageants ! pour tous les fans des elfes sylvains qui sont déçus de voir leur armée fétiche échouer, prenez les choses du bon côté : comme l'empire à tenu bon, peut-être y aura-t-il une suite, avec l'assaut du manoir de Van Isselmuden, etc... :'( Je t'invite à faire un petit "tuto" pour expliquer rapidement les techniques que tu as utilisés je vais éventuellement faire un post avec quelques "trucs et astuces", mais ça n'aura pas la prétention d'être un tuto j'essaye de faire ça dans la semaine. J'hésite maintenant à poster mes propres rapports un pied aux fesses oui ! allez, on est impatient de lire ça ! zelus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 (modifié) C'est marrant abho vu que tu a épinglé le message de zelus, tu viens de rassembler le plus vieux épinglé du warfo, avec le plus jeune! B) Menk comment ca tous le monde s'en fout? [EDIT Abho'] Menk', t'as que ça à faire de regarder ce genre de détails ? :'( Vieux fou Modifié le 6 août 2008 par Abhorach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Hénaurme !!!! Tu viens de me montrer la voie Bon, j'ai plus qu'a apprendre comment retoucher et légender les photos avec un traitement d'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graktar Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) Oulà mais j'avais carrément zappé ce rapport!! Kiki l'a mis en épinglé!? (sisi je lis les épinglés... ). Waouh, vraiment très bien raconté, illustré etc... Félicitations! On en redemande forcément! Tu peux postuler chez WD si tu veux... Je n'ai plus qu'une chose à faire : éviter de poster de nouveaux rapports de bataille kifontache. LoW, la suite??? Modifié le 27 août 2008 par Lord of the Wings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grishnack Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) Un régal rare qui devrait servir de leçon pour pousser les futurs généraux à soigner leurs rapports de bataille. Cependant il est vrai qu'un petit post "trucs et astuces" serait le bienvenue Grish' bien pansu et friand de bonnes histoires. Modifié le 28 août 2008 par Grishnack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el viking Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 eh bien, voilà un rapport de bataille qui fait l'unanimité! ah, qu'ils sont exaspérants ces dunkerquois! Bon, je vais pas en rajouter, je pense que tu as compris la leçon: refais nous en d'autre! c'est trop bien! Pour ma part, je suis surtout heureux de voir que l'inquisition a botté le cul de ces tarlouzes d'elfes! Bref, continue boy, on attend tous impatiement la suite! El viking, qu'aime pô ces citadins de Dunkerquois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Æriathis Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) et bin voilà un rapport de bataille digne de ce nom ! whaouh ! photos et tout ! vraiment splendide ! dommage que mes cousins aient perdu, mais ils n'avaient qu'a écouter leurs frères qui insistaient pour fuir le vieux monde (de brutes épaisses). encore bravo ! PS : à quand la suite des aventures ? Modifié le 10 septembre 2008 par Æriathis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trippe de skaven Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon tout d'abord comme tout le monde la dit , WAHOU incroyable ,c'est énorme le travaille effectué vraiment un grand bravo mais bon je vais quand même apporter un petit truc en plus ,les joueurs d'épée n'ont pas le droit à la bannière magique puisque ton armé n'est pas commandée par un général de l'empire mais bon c'est juste histoire de pinailler (pour pas qu'il soit parfait non mais ) une âme de plus attend la suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelus Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ah oui, tiens... j'avais jamais remarqué que les JdE avaient perdu le droit à 50 points de bannière magique ! mea cupla zelus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndd Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est excellent !! bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorco Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Genial même si les elfes ont perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Versan Belt Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 (modifié) Monstrueux Les schémas, notamment, sont bluffant Modifié le 2 novembre 2008 par Versan Belt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelus Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Monstrueux mais t'es méchant !!!! zelus - j'avais pas dit que je posterai un tuto, moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés