Aller au contenu
Warhammer Forum

Les aventures de Zeleren Kriegus - tome 1


zelus

Messages recommandés

Je ne dirais qu'un mot: excellent!!!

Un rapport de bataille de qualité professionnel cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé dans la section grand bravo a toi zelus :'(

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( SUBLIME :blushing:

Ce rapport mériterait d'être publié sur papier glacé !

Juste une petite remarque : j'adore le style narratif et le traitement des images mais l'un empêche de donner tous les détails de la bataille tandis que l'autre ne permet pas toujours de bien voir ce qui se passe sur le champ de bataille ... m'enfin je suis du genre à vouloir le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crémière :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!!!! je dis bravo!!! (bravo!, OK je sors) peux tu nous dire quel a été ta technique? je devrai poster moi aussi un de ces jours et puis ça aidera tout le monde. le seul problème est que les ES ont perdu!!!

Bravo encore!!!

Indraugnir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'épingle ton rapport pour qu'il ne risque pas de se perdre dans les limbes du forum.

Très bien fait, c'est excellent :'(

Je t'invite à faire un petit "tuto" pour expliquer rapidement les techniques que tu as utilisés, le temps que tu as mis, le genre d'indice qui peut aider ceux qui veulent en faire pour gagner du temps :blushing:

Ca serai extrêmement utile à la section

Abho'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'(

Démentiel...

J'hésite maintenant à poster mes propres rapports, eussent ils des photos ou des schémas fait sur Paint.

Pourtant j'y passe du temps, mais sans doute pas autant que toi.

Tres, tres bon travail.

Je regrette juste que parfois on perde un peu le déroulement global de la bataille, même si c'est au profit de petits éléments narratifs sincérement dignes d'un roman.

T'en aurait pas d'autres des rapports du même accabi?

Les humains ayant gagnés ont bien du arrivés au manoir... Un petit rapport des combats qui s'y sont déroulés?? PLZZZZZ :blushing:

Vertig', admiratif, fan et demandeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raziel

Je vais répéter ce qui a déjà était dis mais ça vaut tellement le coup !

Félicitations pour ton rapport de bataille, vraiment impressionnant, très bien illustré et avec une bonne plume narrative.

J'ajouterais en plus que les armées semblent très bien peintes ! En tant que général impérial (quand je ne suis pas kuraq kak^^), j'aime beaucoup ton schéma de couleur et l'homogénéité de ton armée.

On en redemande :'( :blushing::-x

Modifié par Raziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un perfect ! :'(

Tout y est, schémas, photos (superbes arrières-plans d'ailleurs), histoire.

On a même aperçu Valten chez les chevaliers du Cercle Intérieur.

Mon seul regret est que les elfes sylvains aient du retourner dans leurs arbres, mais ce sont les aléas du jeu.

Encore bravo

Modifié par Guillaume Caesar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, amateurs de batailles épiques

un grand merci à vous pour tous ces commentaires vraiment encourageants !

pour tous les fans des elfes sylvains qui sont déçus de voir leur armée fétiche échouer, prenez les choses du bon côté : comme l'empire à tenu bon, peut-être y aura-t-il une suite, avec l'assaut du manoir de Van Isselmuden, etc... :'(

Je t'invite à faire un petit "tuto" pour expliquer rapidement les techniques que tu as utilisés

je vais éventuellement faire un post avec quelques "trucs et astuces", mais ça n'aura pas la prétention d'être un tuto :-| j'essaye de faire ça dans la semaine.

J'hésite maintenant à poster mes propres rapports

un pied aux fesses oui ! ^_^ allez, on est impatient de lire ça !

:blushing: zelus :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant abho vu que tu a épinglé le message de zelus, tu viens de rassembler le plus vieux épinglé du warfo, avec le plus jeune!

B)

Menk comment ca tous le monde s'en fout?

[EDIT Abho'] Menk', t'as que ça à faire de regarder ce genre de détails ? :'( Vieux fou :blushing:

Modifié par Abhorach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oulà mais j'avais carrément zappé ce rapport!! Kiki l'a mis en épinglé!? (sisi je lis les épinglés... :clap: ).

Waouh, vraiment très bien raconté, illustré etc... Félicitations! On en redemande forcément!

Tu peux postuler chez WD si tu veux...

Je n'ai plus qu'une chose à faire : éviter de poster de nouveaux rapports de bataille kifontache. :lol:

LoW, la suite???

Modifié par Lord of the Wings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un régal rare qui devrait servir de leçon pour pousser les futurs généraux à soigner leurs rapports de bataille. :wink:

Cependant il est vrai qu'un petit post "trucs et astuces" serait le bienvenue :clap:

Grish' bien pansu et friand de bonnes histoires. :clap:

Modifié par Grishnack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, voilà un rapport de bataille qui fait l'unanimité! ah, qu'ils sont exaspérants ces dunkerquois!

Bon, je vais pas en rajouter, je pense que tu as compris la leçon: refais nous en d'autre! c'est trop bien!

Pour ma part, je suis surtout heureux de voir que l'inquisition a botté le cul de ces tarlouzes d'elfes!

Bref, continue boy, on attend tous impatiement la suite!

El viking, qu'aime pô ces citadins de Dunkerquois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

et bin voilà un rapport de bataille digne de ce nom ! whaouh ! photos et tout ! vraiment splendide ! dommage que mes cousins aient perdu, mais ils n'avaient qu'a écouter leurs frères qui insistaient pour fuir le vieux monde (de brutes épaisses).

:angelic:X-/:( encore bravo ! :D:wub::D

PS : à quand la suite des aventures ?

Modifié par Æriathis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'abord comme tout le monde la dit , WAHOU X-/

incroyable ,c'est énorme le travaille effectué vraiment un grand bravo

mais bon je vais quand même apporter un petit truc en plus ,les joueurs d'épée n'ont pas le droit à la bannière magique puisque ton armé n'est pas commandée par un général de l'empire

mais bon c'est juste histoire de pinailler (pour pas qu'il soit parfait non mais :angelic: )

une âme de plus attend la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.