Versan Belt Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Monstrueux mais t'es méchant !!!! zelus - j'avais pas dit que je posterai un tuto, moi ? En bien mon cher Zelus, je te rassure ! C'est franchement extra ton RdB Le pied même si les images sont longues à charger VB, j'attends le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elricos Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) Magnifique ! A des années lumière de ce que peut faire un pékin de base comme moi. Juste une remarque qui est un petit détail (ce qui prouve que ton rapport de bataille est parfait) mais le nom de ton elfe Thoon-Zyllis il vient d'où ? Personnellement sans vouloir te vexer (et c'est à prendre au premier degré) le nom m'a fait penser aux animaniacs. N.B : Merci pour le champ de bataille la colline avec une rivière m'a donnée une bonne idée de décor. Modifié le 9 décembre 2008 par elricos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelus Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 le nom de ton elfe Thoon-Zyllis il vient d'où ? Personnellement sans vouloir te vexer (et c'est à prendre au premier degré) le nom m'a fait penser aux animaniacs. haha ! il vient directement des profondeurs de mon cerveau malade et je suis bien forcé d'admettre qu'il est ridicule pour tout te dire, lorsque je me suis inscrit à mon second tournoi (donc ça remonte ) je sortais pour la première fois mes elfes sylvains tout neufs, et j'avais écrit un historique de plusieurs pages qui accompagnait ma liste d'armée, dans lequel les personnages étaient nommés. la suite du tournoi s'est déroulée par hasard à peu près comme décris dans mon histoire, et donc les noms de personnages (un peu moisis) que j'avais choisis sont restés, et ressortent parfois avec un petit arrière goût de mélancolie zelus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinistre Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Tout simplement magnifique!!!! J'attend le tuto avec impatience... Dommage que la bataille menée sur la colline n'a pas été conté et la perte de mes cousins me chagrine un petit peu, mais cela n'altère en rien la beauté de ton rapport. Je n'imagine pas le travail que tu as du fournir pour en arriver là. Je me répète, mais c'est magnifique. En espérant te lire encore une fois (tutos et rapport)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 TRADUIT LE ET ENVOIE LE A WHITE DWARF!!!!!!!!!!!§ (Je sais qu'il faut faire bon usage des majuscules mais c'est la seule façon d'exprimer ce que je ressens en lisant ce rapport de bataille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le hobbit-kender Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 haldu a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisefer10 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Tout simplement génial! Moi je me sens petit à coté^^ Bon boulot J'attend le tuto et d'autres rapport avec impatience! B-F10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothmog d'Angband Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Mince, pour une fois que l'artillerie marche, elle décide du sort de la bataille Joli rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Franz Dynamite Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Hey ! Votre rapport de bataille m'a énormément plût ! Encore bravo ! A quand le prochain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Ouaip ben je suis sur les dents parce qu'il a l'air très bon mais les photos ne s'affichent plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan12 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Euh comment on fait pour lire ces images IPB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLolita Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 On peut pas, elles ont disparu. ferait aussi bien de fermer le sujet..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krang eul krabouilleur Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 (modifié) je ne peut pas voir le rapport, cela est embêtant car a lire vos commentaire il a l air fascinant !!! Modifié le 16 mai 2011 par Krang eul krabouilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 (modifié) [color="#2F4F4F"][b]Les images n'étant plus dispo sur le serveur d'images, je ferme le sujet. A l'avenir, pour les retrouver, mp l'auteur des images sera plus efficace je pense [/b] [/color] Modifié le 25 mai 2011 par skyvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelus Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 J'ai remis la main sur les images ! Le rapport de bataille est à nouveau là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackbiji Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote name='zelus' timestamp='1308649057' post='1939428'] J'ai remis la main sur les images ! Le rapport de bataille est à nouveau là ! [/quote] Je le découvre, et comme tout le monde /double_clap !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiman Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 A WHITE DWARF A WHITE DWARF!!!!!!!!!!!!!!!! monoligne exlamatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés