Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines] patrouille a 400 points

shade24

Messages recommandés

Salut voici une petit liste de space marine pour une patrouille :

Voir sans être vue, marchez au combat

TROUPE :

Escouade de scout : 4 fusil sniper, lance missile

95 points

Escouade tactique : lance plasma, lance plasma lourd, infiltrateur

120 points

Escouade tactique : lance plasma,bolter lourd, infiltrateur

105 points

ATTAQUE RAPIDE :

Land speeder tornado : canon d'assaut, bolter lourd

80 points

Voila, donc j'ai m'y 3 choix de troupe en infiltration qui me permettra de me placer selon l'ennemi. Et chaque escouade a du potentiel antichar pour ce format. Une question qui me viens a l'esprit, on pourra encore mettre des escoaude tactique en infiltration avec le nouveau codex ??? :'( maintenant vos avis.

Modifié par shade24

Une question qui me viens a l'esprit, on pourra encore mettre des escoaude tactique en infiltration avec le nouveau codex ??? maintenant vos avis.

Suffit d'aller dans les news de ce même forum pour y voir que non, donc ta liste à 1mois et demi de durée de vie.

Profites bien.

ding...zou

Bon, déjà, ce qui est sur, c'est qu'il n'y a plus de règles officielles pour les patrouilles en V5, donc l'histoire du 1 troupe obligatoire c'est pas toujours le cas, disons désormais que les joueurs doivent ce mettre d'accord si restrictions il y a.

Dans le cadre de tournois, oui, les organisateurs préconisent les règles officielles des patrouilles V4, en ce qui concernent le schéma de structure et les restrictions des unités.

A la limite, je verai bien une patrouille de totors dans un LR moi, mais le seul blem est d'avoir en face une patrouille qui pourai, par exemple, ne rien faire face au LR.

Donc à voir.

En tout cas, je ne commenterai pas la liste car il lui reste un mois de durée de vie :wink: et que, non seulement ses règles changeront mais aussi ses points (si tu n'as pas les figs, attends la sortie du dex :lol: )

J'ai tout sauf les scouts, ceci est en faite une liste amical pour la fin des vacances. Pensez vous que les scout au sniper risque de devenir plus rentable avec le nouveau codex disons que c'était aussi pour pallier mon manque de troupe pour ma liste en 1500 points... :wink: des scout savec arme de corps a corps ou bolter auront peut plus de chance d'être rentable avec le nouveau codex ? Je sais tu vas me conseil des tactique sauf qu'en septembre j'en aurai a bon prix boite assaut... sauf que je suis long a monter quand j'ai cours... donc 1 mois avec 2 choix de troupes je vais pas gagner souvent :lol:.

Modifié par shade24