Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

les ombres


Invité zartog

Messages recommandés

Je suis désolé de te contredire aussi petit agité, mais certes les EN ont pris un bon coup de boost (entre autres les ombres), mais fort heureusement! Il n'en reste pas moins que c'est une armée sans protection (E3, svg variant du rien au 5+ au mieux... sauf les stupides SF, mais tout le monde ou presque a sa cavalerie à 2+ de svg, c'est pas la mort ^^) C'est une armée qui potentiellement fait très mal, mais qui tombe très vite, et pour un coût conséquent. Les ombres peuvent faire mal? Ouais, c'est vrai... Mais elles tombent comme des mouches au moindre coup de vent! L'Hydre? OK, c'est puissant, mais c'est un choix rare, et elle est largement gérable. Le Pendentif de Khaeleth? C'est très fort c'est vrai... mais un seul perso dans ton armée aura une svg invu (on ne va pas parler de l'Amulette Noire à 70 points, ni du super Talisman de Protection... il y en a qui jouent avec ça? o_Ô), alors que de nombreuses autres armées ont bien plus de choix à ce niveau. L'Armure de la Damnation Eternelle? C'est cool, on l'a eu au rabais celle-là (-10 points)... sur un gars qui a E3 et que tu blesses avec un cure-dent hein! C'est pas le même impact que sur de l'E4 ou E5!

Donc oui, il y a de bons OM. Comme dans tous les LA. Mais vu que ce ne sont pas les persos qui font toute la bataille, on va plutôt se pencher sur les unités. Et on y voit des unités pas mal, mais loin d'être bourrines ou intuables!

Pour ma part, je trouve le LA très bien, on doit pouvoir se débrouiller face aux autres armée V7 avec de bonnes chances de victoire, on peut faire des listes très variées sans y perdre (trop) en puissance / efficacité, mais c'est sûr que les EN ne surclasse pas les autres LA V7, et c'est loin d'être sûr qu'il soit leur équivalent! (je pense notamment aux Démons et CV, que je trouve vraiment très (trop?) forts... et je joue Démons ^^)

Pour conclure, je plussoie : ce sujet ne sert pas à grand chose, autant le fermer plutôt que de continuer sur du "ouin c'est trop fort" VS "ouin c'est trop nul" : venez plutôt donner votre avis argumenté et constructif sur le sujet EN dans la section "Avant la Bataille" :clap:

Vaï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi, ben dit donc, je vois surtout comment certains defende leurs armées lol

En tous cas, pour parler des CV, ca se gère, jai du perdre 1 parties sur une vingtaine, toujours au mieux le nul, les démons ? jamais joué ... mais bon ca reste du chaos, donc ca toujours été assez fort, on dira que c'est pour les jeunes, pas trop de stratégie....on fonce et on casse tous

quoi ? t'est frustré ? (je parle pour les joueurs qui joue démon, lol)

non , j'ai fait exprès pour detourné le sujet et ca marche mdr

En tous cas, les efles noirs je les adores, V7 ou V6 je m'en fous, si je les ai pris c'est pour les monstres et pour les figurines....(j'avais pas vu le démon de khorne :clap::D^_^ )

C'est beau d'avoir des CT de 6 mais si on fait des jets de dés de 1 , ca sert à rien.

allons, restons calmes messieurs, dans ce monde pseudo virtuelle, ce n'est qu'un amusement

et comme dirait, le grand egyptiens nefertitikapout : jai oublié...

a vi, y'a d'autres moments dans la vie agréable que de se prendre la tête avec des figurines en plastique/metal

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

De toute façon ya toujour un post du genre pour les ouin-ouin à chaque sortie et y en aura toujours et je dirais que c'est un indicateur pour verifier que les LA évoluent dans le bon sens

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila quand on explique à en gars que provoquer les gens inutilement en disant de connerie ca ne sert à rien, on est "un notable" qui prend les gens de haut :D

Arrête de t'agiter petit agité et tu verra ca ira mieux.

Mon point était sincère: pas besoin de bouder son plaisir avec ce LA très réussi et optimisable.

C'est toi qui interprète les propos des gens par du chouinage ou du "boudage". Après si il ne faut pas du tous être objectif sur un LA parce qu'il est 3 fois mieux qu'avant ok, mais fait le tous seul 'l'hypocrisie c'est pas mon fort :D . donc le LA est très fort, il y a des trucs abusées mais les ombres ne sont pas craqué comme l'ont pu être les spectres ou les incendiaires. Maintenant si tu veux me prouver le contraire va y argumente ^_^

Désolé de l'avoir dit de manière provocatrice, j'espérais laisser poindre un peu d'ironie

C'est bien de s'excuser, par contre pour l'ironie c'est le genre d'effet de style qui est super chaud à faire passer par écrit.

Mais bon reprenons le principal les ombres

En l'occurrence pour les ombres, cette unité est très forte et pas très verrouillée.

Est ce que qu'elle qu'un ici à oser dire que les ombre n'étais pas forte? :clap: non

C'est l'une des unités du LA les plus intéressantes, mais il n'en reste que: endurance 3, 1pv, unité spécial, 18 point la bête avec armes lourdes .

C'est ca qui verouille les ombres.

Tu les compares avec les incendiaires pour le dénier mais refuse (texto) la comparaison à point égaux.

Encore une fois tu dit n'imp la comparaison à point égaux c'est au niveau du tir essaye de manier sur une table 6 tirailleur et d'en manier 12, tu verra pour le tir c'est pas vraiment la même chose. Mais bon a moi de m'excuser je pensais que tous le monde avait compris le propos :). D'ailleurs c'est pareil pour le corps à corps entre aligner 6 fig et 12 figs c'est le même combats...

Donc pour finir les ombres sont devenu l'une des meilleurs unités de tirailleurs de battle, après ce qui les rend vraiment puissant c'est la faculté à un assassin de se mettre dedans mais là ca devient unité sac à point

et c'est un autre débat...

Par contre

Le Pendentif de Khaeleth? C'est très fort c'est vrai... mais un seul perso dans ton armée aura une svg invu

Non la vaidaick c'est carrément abusé comme truc. Il l'aurait mis en invu sur une armure ok, mais là c'est totalement craqué ^_^ .

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre
Le Pendentif de Khaeleth? C'est très fort c'est vrai... mais un seul perso dans ton armée aura une svg invu

Non la vaidaick c'est carrément abusé comme truc. Il l'aurait mis en invu sur une armure ok, mais là c'est totalement craqué :) .

B)

Menk'

Comment ça "non"? o_Ô Je dis "c'est très fort c'est vrai". J'aurais peut-être dû dire "c'est hyper fort", "c'est abusé", ça revient au même! Ce sur quoi je voulais appuyer, c'est sur le "un seul perso dans ton armée aura une svg invu". Et là où les autres armées peuvent aligner plusieurs persos avec des invu, les EN peuvent en aligner qu'un (sauf si tu me prouves que l'Amulette Noire est forte... mais à 70 points, je trouve qu'ils ont craqué là :-/). Donc à la qualité de cet objet à été sacrifiée la quantité. (pour rappel, les EN en V6 avaient 3 Talismans à 50 points et moins qui donnaient une invu (en comptant SoC), largement moins bien, mais ça protégeait plus de monde :P)

Vaï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras le bol des ouinage de série dès la sortie d'un nouveau LA. Je ferme donc le post (pas le courage de tout lire et de faire le tri)...

Les gens qui ont des choses intéressantes à dire (et je sais qu'il y en a) pourront s'exprimer ailleurs.

Ceux qui veulent pleurer un bon averto dans les dents les attend au tournant.

Pour moi les choses sont claires et j'espère qu'elles le seront pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.