Aller au contenu

[Question] Classe Sororitas.

Crilest

Messages recommandés

Bonjour.

Deux nouveaux PJ vont se joindre à notre groupe et surement prendre tout deux des Sororitas.

Youpi me direz-vous, et alors?

Et bien simplement je me suis rendu compte que pour les différentes évolutions dans le tableau dans 'Inquisitor Handbook', il y avait plus de classe dans l'arbre récapitulatif que de tableaux avec Talents et Skills.

Donc 16 classes, et seulement 13 Tableaux (de mémoire). Et par exemple, il y a un tableau pour "Superior" (avant dernier tableau) qui ne correspont a aucune classe de l'arbre.

Il manque donc 3 descriptifs de classe (je l'impression que c'est chacune des 3 carriere possibles avant Palantine, et, de plus, les tableaux n'ont parfois pas le même nom (nom tronqué) que dans l'arbre récapitulatif, ce qui pose problème puisque certaines classes ont le même nom mais celle supérieur à un deuxieme nom juste derriere, mais qui est tronqué dans les trableux de Talents et Skills.

Bref, connaitriez-vous un moyen de comprendre le truc, ou existe-t-il une FAQ ?

Marchi d'avance :'(

Modifié par Crilest

Je m'auto répond (comme la dernière fois :lol:) car il semblerait y avoir une convention logique, à laquelle j'avais pensé, mais autant en être sûr :lol:.

De Tiamat du forum Ad Gloriam Imperator

Je penses que le tableau de skill/talent "Superior" correspond aux grades finaux des 3 branches de la Sororita (Hospitalier, Dialogus et Militant) à savoir "Superior Nunciate", "Almoness" et "Celestian". Bref ces 3 grades partagent le même tableau.

Il est vrai que les noms n'aident pas vraiment a s'y retrouver ...

Perso j'utilise :

Dialogus --> Dialogus advances

Famula Dialogus --> Famula advances

Nunciate Famula --> Nunciate advances

Superior Nunciate --> Superior advances

Hospitaller --> Hospitallier advances

Curia Hospitaller --> Curia advances

Almoness Curia --> Almoness advances

Almoness --> Superior advances

Militant --> Militant advances

Eloheim Militant --> Eloheim advances

Celestian Elohiem --> Celestian advances

Celestian --> Superior advances

Legatine Superior -->Legatine advances

Et voilà donc, une sorte d'oubli pour faire kwiel, qui fait bizarre dans le livre Inquisitor Handbook :wink:.

Modifié par Crilest

Je suis d'accord avec toi.

Il me semble que sur le forum de FFG, il y a un errata à ce sujet là. Je l'ai lu il y a longtemps. Depuis mon boulot je peux pas aller sur leur site donc pas de lien.

Je m'étais pas reposé la question puisque nous (car oui je suis l'un de ces 2 PJ) commençons au rang 2 et qu'il n'y a pas encore de problème à ce niveau là.

Scykhe