Tristan l'Errant Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Bonjour à tous! Je préparais ma prochaine partie d'Apocalypse quand soudain j'eus la subite envie d'essayer la doctrine "infanterie légére". J'ai pas mal de snipers en rab, pis à force de réfléchir à comment cette force régirait dans une partie titanesque ( près de 13000pts de chaque côté), mes yeux tombèrent sur "Sabbat Mater". Mon choix était fait, je jouerais les fantômes de Gaunt. J'attrape mon cutter, et tout le bazar pour la conversion.... OSEF me direz-vous, un peu oui, désolé. Bref, une fois ma liste achevée je me retrouvais avec 5 Leman Russ dont 1 Démolisseur, 1 Hellound, 1 Chimère et 2 Sentinelles en rab, et j'eus l'idée de représenter les blindés Narméniens du Général Gruzmund (cf Nécropolis). Je monte ma petite liste et voilà mon interrogation: Je suis l'heureux possesseur de 2 Baneblade (plus qu'un, pour tutoyer les anges), puis-je lui acheter des doctrines de la Compagnie Blindée? Ca me semblerait uberbill, mais c'est comme ça qu'on joue par ici , alors je voulais savoir si une vacherie comme ça était possible ou pas. Voilà, désolé pour mes divagations et merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Ben non, le banblade n'est pas un choix de la Compagnie Blindée. elle même n'est plus une armée officielle, donc zob, tu prendra les choix du dex GI ou des Imperial Armor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannlb36 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 (modifié) Notes que le format Apocaleçon est conçu pour être modifié entre partenaires consentants, donc si tu veux mettre des doctrines à tes gros lourds de chars à chenilles-prêtes-à-devenir-des-papillons-de-lumière dans une Compagnie Blindée, je dis "OSEF", si t'es prêt à les payer un poil plus cher... Yohann, Cindy Sanders s'est - difficilement - glissée dans ce message, sauras-tu la poutrer hors d'ici ? Modifié le 11 août 2008 par yohannlb36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés