Invité skytrousers Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Quelqu'un sait où en trouver, ou au moins ou trouver des photos? je me ferais bien des conversions si ca ne se vend plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezarnau Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Bonjour, Si tu veux trouver des figs, tu n'as pas 36 solutions. C'est eBay, mais pas le eBay.fr, plutot le eBay.com. Tu en trouves par des américains ou des anglais (les prix sont monstrueux). Ou bien, c'est GW US. Recherche dans la boutique en ligne. C'est dans les archives. Mais parfois il ne sont plus là. Ou encore, si tu as de la chance, dans des boutiques d'occasions. Si tu veux des photos essaye le groupe de discussion français : http://fr.groups.yahoo.com/group/Manowar_fr ou l'americain : http://fr.groups.yahoo.com/group/theseaofclaws Bon courage dans ta recherche. Cyril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité skytrousers Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Dragon Occasion propose aussi des trucs, et pas à des prix si monstrueux. Merci pour les adresses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothar Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 il y a un gros lot en vente en ce moment sur dragon occasion il y a pas mal de navire plus toutes les regles va voir dans les annonces man o war , celle du 19 octobre 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité skytrousers Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Merci, je l'ai vue! Il apparait donc qu'iln'est aps impossible de trouver ces figs. Mais de toutes facons, jouant bretonniens, je crois que l'historique pourra très bien s'adapter à mes désirs! D'ailleurs question: quelqu'un connait l'échelle des figs Man O'War? 1:1200? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dhar'leth Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Si tu veux il y a un magasin a Nantes, qui s'appelent Trock'n troll qui se trouve une rue aprés le GW qui vends la boite de base. Enfin c'etait pendant le mois d'aout qui sait si elle est encore la. Et y a aussi warhammer magie ou magic qui se vends. DhArLeTh si ça peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés