bifron Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 (modifié) op! trois figu de plus: une chérubin fait a partir d'une figu wargame foundry une croisé (figu dark age) une inquisitrice: et une photo du groupe: j'ai acheté une nouvelle bombe de peinture noir, les affères vont pouvoir reprendre... ou pas... je n'ai plus de rouge... Modifié le 2 juin 2009 par bifron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobwick Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Je voudrai tout d'abord te féliciter pour la peinture de tes seurs de batailles et la petite (mais très belle convertionde tes gardes impériaux). Mais je vodrai juste savoir comment tu as peints tes socles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 Une couche de marron (1/3 scroched brown+ 1/3 colle vinylique+ 1/3 eau) puis un brossage en gris clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) Bon, ça y est mon pot de rouge est vide mais… J’ai pu finir de peindre -ma deuxième unité d’arco Flagellants, -un lance-flammes lourd -deux bolters lourds, deux multifuseurs deux sœurs sup pour pouvoir faire deux unités de rétributor avec 4 armes lourdes identiques. -un proxy de repentia pour arriver à effectif maximun de l’unité une fois que j’aurais peint ma deuxième boite de repentia. J’utiliserai la deuxième sœur sup rep pour faire un croisé pour la suite de mon inquisitrice. Une petite photo de groupe : un zoom sur le proxy : La photo n’est pas flatteuse mais c’est vrais qu’il manque un peut de contraste sur la peau. Modifié le 2 juin 2009 par bifron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) Wouaou ! Ben pour être court vêtue...! Les arco vont devoir s'auto-flageller pour garder leur sang froid La pose est excellente et la peinture est très sympa. Allez avoue tu a bien pris ton temps sur celle là ! Pour la peau rien de dramatique de mon point de vue, mais c'est pas faux, un peu plus de contraste serait pas mal. Modifié le 29 août 2008 par KaruN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 D'habitude je suis peu fan des proxy mais celui de la repentia est excellemment bien trouvé... Je rejoins Karun sur le contraste de la peau. Dans une optique tabletop, ce n'est absolument pas un souci. Pas mal aussi pour la croisée de Dark Age, bien que je trouve sa masse un poil trop petite. Peinture très sympa dans l'ensemble, bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) merki hop! une nouvelle photo de famille: j'en suis a 56% de figu pente, bientôt la fin ... Modifié le 2 juin 2009 par bifron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) 5 cultistes de parque, dont un proxi. je devrais trouver de quoi faire d'autre proxi de cultiste dans mon tas de figurine pour arriver a 10. c'est ce que j'aime dans l'inquisition, pouvoir utiliser des figu de tout un tas de marque pour composer les suites des inquisiteur ou pour faire des cultistes. mais en attendant je vais finir mon unité de soeur repentia. et voila les 9 sœurs repentia qu'il me manquait pour arriver à effectif maxi: Modifié le 2 juin 2009 par bifron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 (modifié) salut a tous. Histoire de ne pas me contenter de poster en permanence des photos de figus Sdb bâclées avec quelques micro conversion sans explication, aujourd'hui je vous met un micro tuto bateau de micro conversion... Donc j'ai peint une sœur sup avec fulgurant. photo: "Ô! mon empereur!" me dirais vous "mais on ne reconnais même pas la figurine utiliser pour cette spectaculaire conversion!". Et bien vous allez être surpris mais a la base c'est une sœur avec fulgurant incroyable non? ... non, certes.. En fait c'est un peut minable comme convention, j'ai juste collé une fleur de lys sur son front. Pour ce faire j'ai pris un morceau de miliput que j'ai écrasé sur le front d'une sœur sup, une fois sèche je l'ai enlevé, un peut poncé pour aplatir le plan de joint et j'ai tamponné des boulettes de green stuff. Ne pas oublier d'humidifier le tampon entre chaque tamponnade. photo: bon certes c'est vieux comme le monde cette technique... hum... Passons à autre chose. j'ai aussi peint le terminator offert avec le dernier WD aux couleurs des Imperial fist. Il rejoindra les figus de SM de la boite d'initiation qui sort a la fin de la semaine. ça me fera un petit contingent d'allier pour mes chasseur de sorcière. notez le subtil rappel de couleur de mes sœur sur le bouclier d'épaule. histoire que, comme mes garde impériaux, mes SM s'intègrent au reste pour former une armée variée mais cohérente. Photo: bon j'arrête de divaguer et retourne peindre. a+ Modifié le 2 juin 2009 par bifron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour peindre cette semaine, et je commence à me fatiguer des sœurs... Mais courage j'en suis a 73% de piéton peint... donc j'ai peint 16 séraphines il ne m'en reste plus ce qui m'en fait 23 au total, Place a la photo de groupe: Je vais peindre un dreadnought pour me changer les idées avant de continuer mes sœurs. allez hop! au travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Pfiouuu... Y a pas a dire, l'effet de groupe est saisissant Encore bravo pour le rythme auquel tu peinds. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) je viens de finir, bon certes, si je n'étais pas une immonde faignasse je ferais quelque retouche. bref... je vient de finir de peindre le drop pod SM. avant de montrer la photo du massacre je tient a préciser que je n'ai pas fait un cass dans un entrepôt GW mais que c'est l'exemplaire de démo que j'ai peint pour une boutique ( et qui rejoindra mais SM quelque temps après la sortie officielle ) bon je vais peindre le nouveau Land raider maintenant (qui lui, par contre, ne rejoindra pas mais SM , on ne peut pas tout avoir ) Modifié le 2 juin 2009 par bifron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 bon finalement j'ai rajouté du rouge pour éviter qu'il soit un peut trop monochrome: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quelthas Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est super bien mais c'est quoi un proxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Très joli travail sur ton drop pod..... et que dire de tes soeurs sinon gnaaaaaaaaaaa Continue comme ça. Au fait tu as combien de points maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) RESURRECTION! de post... et oui je ne suis pas mort, je n'ai toujours pas 30 ans, Il me reste encore un mois tout pile pour finir mes sœurs de bataille avant mon anniversaire (date que je m'était fixé en début de topic). donc après mettre un peut égaré, je retourne a mes sœur de bataille avec tout d'abord un groupe de 10 sœurs de base pour me refaire la main et puis une Chanoinesse pour le plaisir. première photo pourris: deuxième photo pourris: Modifié le 2 juin 2009 par bifron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 (modifié) et 4 de plus(2 lances-flammes lourd, une sœur avec fulgurant et une sœur sup) j'ai bientot fini il ne m'en reste plus beaucoup Modifié le 2 juin 2009 par bifron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThE Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Très belle figs (j'aime bien la proxi des repentias ). Juste une question : c'est quoi une proxi (j'ai supposé que c'était une sorte de caricature, mais je suis par sûr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 un proxi c'est une figurine alternative pour remplacer la figurine officielle, une sorte d'ersatz si tu préfère, mais forcément de moins bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 (modifié) hop un autre petit groupe: 5 sœur avec bolter, 1 sœur sup, deux multifuseur, 4 imagifer. et une photo de groupe prise a l'arrache: la fin est proche, il ne m'en reste plus des masses a peindre Modifié le 2 juin 2009 par bifron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 et l'étendard de mon armée. plus que deux sœur sup et deux chanoinesse et j'aurais tout peint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Eh bien... C'est beau, c'est propre. Peut-être le blanc, qui n'a pas l'air toujours au top. Mais faut avouer que cette couleur est pénible à peindre. Pour améliorer encore l'aspect de l'armée pour un temps passé assez faible, tu pourrais percer les canons des armes (ne serait-ce que ceux des véhicules et des armes lourdes). Par contre, l'effet de masse est tout bonnement excellent. La photo de l'armée au complet sur l'étagère me fait baver d'envie. L'étendard est peint à main levée ? Il m'a pas l'air texturé. Si c'est le cas, chapeau, il est très classe. Bon courage pour les quatre dernières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Bon alors, j'avoue que les sisters c'est vraiment pas mon bol de soupe, mais alors les tiennes je les adore. J'apprecie encore plus le fait que malgré la gamme (trés) reduite de Games Workshop en matiére d'Ordo Hereticus, tu arrives à une armée nombreuse et variée. Encore bravo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut.... Je repasse ici aprés prés de 6 mois. Je vois que ça à bien avancé... Même carrément plutôt bien avancé ... J'aime beaucoup ton freehand sur l'étendard ainsi que ceux sur les icônes de tes sisters... Tu as un secret ???? En fait le freehand me laisse sur le c** Chapeau bas. tu nous refera une photo de famille moins à l'arrache ???? Que l'on admire ton boulot (presque d'artiste je dirais ! ) Bonne continuation..... Sur ce .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) voilaa!!!! c'est finiiiiiiiiiiiii!!!! ça ma un peut soûle mais c'est finiiiiii, c'est finiiiiiiii (air connu, ou pas... ) voila j'ai fini de peindre mes deux dernières sœur sup vétéran. la troisième chanoinesse ainsi que la deuxième sœur sup vet repentia sont parti dans la boite a rabiot. je n'ai donc plus de sœur de bataille a peindre. j'ai donc atteint mon objectif de peindre toutes mes soeur de bataille avant mes trente ans. Niahahahhahahahaha!!!!!!!!!! une petite photo de famille (cliquez dessus pour agrandir) un petit jeu annexe pour fêter ça: saurez vous trouver l'assassin (peint par erkenrath) caché dans la photo de groupe? allez sur ce je vais aller sur le site GW anglais pour profiter du change €/£ favorable en achetant une demi douzaine de char sdb pour me les offrir a mon aniv Modifié le 2 juin 2009 par bifron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés