Kesare Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut, [MODE MYLIFE ON/] Je commence une armée de sœurs de bataille et ton sujet motive pas mal. [/MODE MYLIFE OFF] J'ai pas tout lut mais pour quelques remarques je ne pourrais que dire : le blanc du casque manque d'éclaircissement, le rouge pareil. Ton bronze, c'est quoi la recette magique. C'est une très belle armée que tu nous montre là. Kesare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 pour mon bronze c'est bout d'ferraille et bronze nain. et voici un prêtre reste le socle a finir et peut être quelque retouche: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 et hop, je ne suis pas encore mort et je persiste dans l'inquisition: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobwick Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Sa faisait longtemps que je n'avais pas posté ici .... Pour le premier prêtre je ferai la barbe d'une autre couleur pour changer de la cape sinon very good job. Le deuxième ... superbe! Un lavis marron sur les parchemins? Lobwick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 salut, Pas faut pour la barbe, je vais peut être la repeindre en noir. sinon j'ai avancé deux véhicules: il reste quelques retouche à faire avant livraison mais c'est bientôt fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 (modifié) Hop! Deux figus finies et une st Célestine en wip: Et une photo d'un chevalier à l'échelle 40k pour débuter une légion de titan car on a toujours besoin d'un plus grand que soi Modifié le 3 septembre 2009 par bifron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut; Encore de belles figurines. . . Sinon, où as tu eux le chevalier? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 ici merci à lui pour l'examplaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan13 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Si j'ai bien compris, il t'a moulé un chevalier ? Pour quel prix ? Il y a t-il des règles pour ces chevaliers qui sont pour ma part très bien réussis. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Il n'y a pas de règle officielle à ma connaissance pour 40K Mais tu peux en trouver des non officiels sur BolS par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Une photo du groupe qui est parti en renfort dans le nord: Avec un zoom sur St Célestine: Mon appareil photo pourris les rouges, pas pratique pour une armée à dominante rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Tout est très beau, donc je ne vais pas m'étendre en compliment... Juste une remarque: je ne suis pas convaincu du Halo rouge de la Célestine. Tu peux innover en sortant du traditionnel doré, mais ce rouge... je trouve que ça fait plastique. Halo de Fer VS Halo de Plastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobwick Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Tout comme morback je ne suis pas fan du halo en rouge. De devant sa ne change pas grand chose mais de derrière sa fait beaucoup de rouge donc voilà sinon rien à dire pour le reste. Lobwick qui essaye de revenir peu à peu sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 ben en fait je trouvai qu'il y avait un peut trop de blanc de face, c'est pour ça que je l'ai fait rouge, mais effectivement du coup derrière c'est tout rouge malgré la fleur de lys. je ferai mieux sur la troisième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 un petit wip de soeur pour une commande: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 hop 18 sœurs de bataille pour une commande: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TYRANIDE Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Plop! J'aime beaucoup ton travail B) L'armée est vraiment sympa, ta façon de faire les parchemins et dérivées j'aime beaucoup. Je connaissais les travaux de Bubu à l'aéro, remarquable eux aussi, la Team Toulouse elle assure :'( Toulouse en force Tyty' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radhya Grande sorcière elfe Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Depuis que ton post à été up (nouvell efigurines postées^^)je l'ai parcouru et j'adore!^^ Super schéma de couleur tiens d'ailleurs... Ca serai possible de savoir comment tu t'y prend pour peindre tes soeurs ? Surtout le bronze/or que j'adore!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 merci pour le commentaires. alors pour la peinture d'une sœur de base: sous couche noire (le blanc c'est le la m***e qui ne tient pas et qui fait des grumeaux dixit Bubu.) -brossage au pinceau brosse d'1 cm de large avec du tin bitz sur toute la figu -brossage avec du dwarf bronze plus léger sur toute la figu. -peinture du visage ( peinture de yeux puis base tallarn flesh lavis ogryn flesh) -passage du rouge fondation la ou il faut -passage du gris clair fondation -éclairci du rouge avec du blood red pur (comme il est peut couvrant on fait du dégradé dans la masse pour les tissus) -éclairci du gris avec du blanc crane (idem dégradé dans la masse pour les tissus) -passage de métal bolter la ou il faut -peinture des cuirs (scroched brown puis bestial brown) -peinture en or du symbole de l'inquisition et de la chaîne qui le tient -soclage. généralement je peins à la chaîne par 10 ou 20 pour viser le 20 minutes par figu. sinon point de vue peinture de masse a la team on a aussi erk: http://www.ttcreation.org/forum/viewtopic.php?f=12&t=395 et fenris: http://www.ttcreation.org/forum/viewtopic....27&start=15 et d'autres qui ne prennent pas de photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radhya Grande sorcière elfe Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci pour ce petit tuto(j'ai même pas dit svp je m'en veux )! 20 minutes par figurines c'est un bon rapport qualité /temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 bon, je viens me cacher ici car du coté décors ils font que à m'embêter pour que je peigne se que je construit Voici donc une chanoinesse avec combi bolter/arbalète à pieu que je vais jouer en 500pts: et un wip d'une porte étendard bien kitsch a souhait: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 hop! un petit Exorsict: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés