solins Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 http://barrule.com/workshop/fantasy%20and%...components.html Pas mal d'éléments pour agrémenter ses tables, pour donner des détails à ses bâtiments voir des bâtiments entiers à un prix pas trop élevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Thanks pour l'info. Ils font effectivement de truc pas mal pour un prix bien abordable (surtout en connaissant le cours de la livre sterling en ce moment (sauf si elle à remontée depuis la semaine passée )). Ca me permettrais d'avoir des figs soclées comme il faut.... Sans trop d'effort à faire..... As tu déjà commandé chez eux, as tu des avis de personnes qui ont déjà commandés chez eux ou es tu juste tombé sur ce site sur le oueb.....? Tu me dira le fait de pouvoir payer par paypal rassure un peu également. Encore merci... Sur ce..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solins Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Non, je n'ai pas passé de commande chez eux. Par contre, j'ai trouvé l'adresse dans la section links d'une boite anglaise très sérieuse qui produit un jeu seconde guerre mondiale. Je pense que c'est une bonne garantie car j'ai testé plusieurs des autres sites qu'il proposent et j'ai toujours été satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 (modifié) Ok.... Merci pour l'info. Je ferais peut être un petit essaie juste pour voir.... Je servirais ainsi de cobaye pour la communauté Mordheimoise. Il font des trucs bien sympatoche tout de même..... Si d'autres par ici et qu'ils ont déjà commandé là bas, je suis preneur de retour.... Sur ce.... Modifié le 11 août 2008 par vallenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaern Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 (modifié) ah bah voilà! J'étais en train de me tater entre le moule hirstars... histarts... hirstars... bref... le moule US, et la fabrication manuelle de tonneaux and co. Et là "oooooh miracle" des lots à 3 livres je sens que je vais m'y risquer. Merci pour le link en tout cas Modifié le 11 août 2008 par Kaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés