Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Un truc totalement inutile et donc totalement indispensable, cliquez ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 t'arrive à la bourre the brute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 t'arrive à la bourre the brute yeah! http://meuh0123.labrute.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Ta brute a survécu à macvin. Yeah B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 (modifié) Ta brute a écrasé kipou0123. Ta brute a écrasé macvin Ta brute a écrasé Meuh0123. comme ça j'ai mis tout le monde tricard coco, le GRE-style Modifié le 13 août 2008 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerg-Spirit Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) Nan, vous arrivez tous à la bourre en fait. EDIT: j'me rend compte que c'est mon premier post ici sans présentation, je vais remédier à ca, mais je sais pas trop où le faire! Si vous avez une idée Modifié le 14 août 2008 par Zerg-Spirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Ben t'ouvres un nouveau sujet ici pour dire coucou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 la bache que je t'ais mis coco!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Je suis sur que je vous bache ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 moi je vous "gourdinise" easy!!! viendez donc, viendez donc... chercher le bon RHEZOUS, master of the world Team krustykrust 3ème ... on a baché quoi ! certains ont bachès plus que d'autres alex, le poney qui boitille va devoir s'entrainer (je sais je te taquine de partuot, mais bon... c'est tellement bandant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 (modifié) Avis à tous, ma brute à moi c'est "chamwal" (cf lien dans ma signature). Y'a un chaw et un chawal qui traine, mais c'est pas moi, c'est des squateurs de pseudo, bref la célébrité quoi ! Sinon mon bon Rhézous, si tu veux du fight faut pas hésiter à le montrer à tout le monde ! On a aussi du kipou par ici ... Et enfin le roi de la bache cocofreeze , et sans mon ours en plus ! B) PS : oui je sais j'ai un ours c'est un peu fumé et alors, ça vaut pas les démons à battle si ? Modifié le 21 août 2008 par chaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 (modifié) faites gaffe Chamwal a un ours et t'as eu contre le mien Modifié le 21 août 2008 par kikipou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 C'est qui LRA POWA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 une de mes élève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 ca va chauffer chamwal!!!! attends que jai mes new fight et je te bache!!! ours ou pas je me fache!! coco maintenant je defonce kentin à chaque coup!!!!! chaw je men vais te carrer ton grizzly dans l'oignon!! et les demons cest pas fumé du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 (modifié) Je t'attend mon bon Rhézous de pied ferme ! Sinon Will t'a bien fait de me prendre comme maître, je t'éclabousserai bien un peu de mon talent de brute t'inquiètes ! Modifié le 21 août 2008 par chaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harsan d'Hiss Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Chaw c'est pas toi qu'on craint ......... JE VEUX UN OURS ......... Bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Comme quoi on est pas tous égaux même face à ce jeu... J'ai créé un Solkiss, il bache aussi bien à battle qu'à ce jeu débile Je l'ai pas réservé, si ca amuse Solkiss de geeker! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 JE VEUX UN OURS .. franchement les ours c'est surfait chawal ça c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harsan d'Hiss Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 franchement les ours c'est surfait Mouais, ta reputation de gueulard elle n'est pas surfaite Moi les Coco c'est tout les matin au ptit dej Coco vs moah En tout cas t'es mignonne teinté en bleue Bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 harsan coco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Rho Kipou espèce de vielle brutasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Les ours c'est surfait... N'est ce pas mon bon Chaw ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Les ours c'est surfait... N'est ce pas mon bon Chaw ? Le truc le plus fort que j'ai vu pour l'instant c'est le loup, ça bache c'est un truc de ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerg-Spirit Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 (modifié) Le loup est effectivement completement abused. Sinon matte tes mp chaw! Modifié le 25 août 2008 par Zerg-Spirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés