rhézous Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 chawal, ta suprematie sur la brute vient de se terminer!!!!! alex, le trident ca déchire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 J'ai rien de récent dans mes mp zerg, donc je sais pas trop de quoi tu me parles. Renvois moi si cest toujours d'actualité. Sinon Alex Rêves pas, c'est qu'une interruption ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 interruption?? non,non, chez moi on appel ca une BACHE!!!! mais t'inquietes yen aura d'autres pour que tu puisse t'y habituer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 chamwal Juju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Arg ! l'homme ours m'a baché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Aujourd'hui, j'ai baché : - Mac - Coco Mais jme suis fait bacher par chawal et son ours des bois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 chamwal, je te bache^^ venez affronter RHezous le tt puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 rhezous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 c'était pas mon meilleur fight... alex, chai mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 j'ai eu zerg-spirit !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Tu vois bien Alex que ce n'était qu'une interruption ! Et de un ! Et de deux En plus c'est même pas moi qui cherche. Mouahahah la puissance de la trompette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 ET de trois ! T'en a pas marre mon bon ? Décidémment quel puissance cette trompette ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 tu me connais, je stopperai dès que ma brute aura arrété de bouger... où que lka tienne ne presentera plus d'interet^^ bref, c'est pas pour tout de suite tu débarques quand à chaville mec??? tu viens en machmobile? alex, semaine chargée à la colloc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerg-Spirit Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 J'ai eu kikipou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 ou pas et rhezous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Si c'est pas de la balle, ça ! Chamwal Un petit niveau 5 qui met sa patée à un niveau 9 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Putain c'est quoi ce pouvoir d'hypnose de ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est le méga pouvoir du "sussucre" ! Manuno, maître des bêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Putain c'est quoi ce pouvoir d'hypnose de ouf ! Enorme!! C'est vraiment surfait le nounours en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Putain c'est quoi ce pouvoir d'hypnose de ouf ! Enorme!! C'est vraiment surfait le nounours en fait Ben non c'est pas surfait du tout, si c'était surfait je l'aurais baché tranquille le manuno ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 (modifié) C'est trop con ce jeu j'adore http://vinostyle.labrute.fr Modifié le 8 septembre 2008 par kurrhyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est d'la merde. Mach, de passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) Je tape que les petits moi, regarde Vino, ton maître t'as botté le train.... Modifié le 8 septembre 2008 par Chéqué-Varan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) kikipou!!!!!!!! et mon petit nouveau qui bache un ours!! ours Modifié le 8 septembre 2008 par rhézous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Un de mes élèves, quelle maitrise !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés