rhézous Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 clair, il bourrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) Rhezous owned Chequé owned par kipou pour une fois que je bats Solkiss owned par cocofreeze aussi, mais j'eu le clebs Modifié le 10 septembre 2008 par Stercz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 owned par cocofreeze aussi, mais j'eu le clebs tu veux une médaille ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Si elle est en chocolat je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 et ton régime? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 *regarde la demie boite de Pim's à la poire a coté* Hum, too late Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Oh y'a un tournois le 12, demain quoi! A partir de 5h on se tape!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 cest quoi cette histoire de tournoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerg-Spirit Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Quel magnifique combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 kikipou est vraiment ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Chamwal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 (modifié) J'ai mis un perfect avec un autre de mes persos! là Je pensais même pas ça possible. Mais elle me fait des trucs de ouf celle-ci, elle m'a déjà dégelé un gus avec un cabot et un loup...... Modifié le 15 septembre 2008 par Chéqué-Varan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerg-Spirit Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Bouclier + étoiles, quoi de plus lame! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 En fait c'est depuis qu'elle a récupéré 6° sens qu'elle bourrine sévère, la combo bouclier+étoile je la traine depuis un moment, mais l'ajout de cette compétence fait des merveilles. Je suis allé jusqu'à la dernière qualif avant les finales en éclatant des hauts niveaux. Mais après la différence devient trop énorme, c'est fait pour les ttrès gros kikis ces tournois..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 pas là chéqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Ca reste un jeu de chatte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 je t'ais déjà entendu dire ça..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 je t'ais déjà entendu dire ça..... Et elle où ma glace là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Chamwal Tellement facile.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 cheque C'était toi, ça, cheque ? Un nom comme ça, moi, je te le dis tout net, je partage plus ta piaule en tournoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Non non! Tu as tabassé un pov' pélo qui passait par là, c'est pas un de mes persos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerg-Spirit Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Depuis que mon perso2 a son cri qui poutre, Chamwal fait plus son malin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 c'est cheaté ce truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 cocofreeze top chrono!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés