Alias Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 C'est juste une idée à comme ça mais il pourrait être pratique de dresser une petite liste des membres du forum jouant à BBonline. Ainsi, les membres du forum qui "débarquent" sur ce petit sous-forum plus ou moins délabré pourraient facilement mp les habitués et se voir proposer une partie test, des conseils, etc... L'idée étant de mettre cette liste en épinglé bien sûr, en l'éditant sur simple mp d'un membre du forum désirant voir son nom joint à la liste. Alias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 moi je joue sur www.francebloodbowl.com je fais parti du clan ZFH_Crew pseudo : Djé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Menkar[NdC] Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 moi, nain du chaos nordique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Il y a moi aussi nain déguisé en elfe sylvain. Je commence juste mais je viens de battre Ich Bin PS : j'ai beaucoup de chance à Blood Bowl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés