Kaeliss Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 (modifié) Bonsoir à tous. Je doit dire que les nouvelles rêgles de 40k, et la vue d'appocalypse, m'ont fortement donner envie de me remettre à 40k. Je suis partis sur une armée de chasseurs de démons mais après avoir étudier la liste je me suis apperçus que cette armée était faible, because son sous-nombre. J'ai donc décider de faire une armée de Chasseurs de sorcière couplée à des chasseurs de démon mais une question me turlupine. Je veux un Titan dans ma futur armée pour jouer à Apo, J'EN VEUX UN mille diou! Est-ce que je peux l'incorporer à mon armée de soeur de bataille ou lors dois-je pour en avoir un faire obligatoirement une armée de marines que je couplerais avec des chevaliers gris? Par avance merci de vos futurs réponses. ps: celui qui me répond que je peux pas utiliser de titan avec des soeurs de bataille je vous promet que je lui claque le fessier à grand coup de serpète pour me venger! Modifié le 11 août 2008 par Kaeliss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 En Apopcalypse, tu prends ce que tu veux, d'où tu veux... c'est entre ta conscience et toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Les Titans ne sont affiliés ni à la Garde, ni aux SM, ni à qui que se soit. Ils font partis des Légions Titaniques. Voir Taran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaeliss Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2008 Merci pour ces réponses rapide. Bon je suis pas sur qu'une armée de chaseurs de sorcières couplée à des chasseurs de démons soit super efficasse mais j'aurais au moins un armée qui va me plaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés