NEMESIS MM Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Bonjours à tous! J'aimerais avoir votre avis sur le cobra Eldars (avec les règles d'IAA) et surtout savoir s'il est possible de bouger et tirer avec son arme de barrage! D'après le GBN nonmais dans Apocalypse il est dit que les super lourds peuvent tirer avec toute leurs armes qu'elle que soit la vitesse de déplacement. Merci par avance. Note aux modos : je n'ai pas trouvé de réponse à cette question sur le tir du cobra avec la fonction recherche si cela a déjà été évoquer merci de me donner un lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariulo Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Avant tout, si tu comptes acheter le Cobra FW, je te dirais : "attends !" Une nouvelle version, bien plus belle devrait pas tarder à être mise en vente. Et oui, il est possible de tirer après avoir bougé, car en effet, c'est un super-lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés