hugo31 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 QG: 1 maître de chapitre: fulgurant;BAF;halo de fer;arme énergétique;auspex;grenade frag:128pts TROUPES: 5 marines: 2 lance-flammes;grenade frag:97pts 5 marines: 1 canon laser:90pts 5 marines: 1 multi-fuseur:85pts total:400pts les règle du scénario sont aucun soutien aucun tank et pas de QG plus cher que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade24 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) pourquoi mettre de l'antichar si il y a pas de char donc tu peux remplacer tes baf canon laser et multifuseur par des plasma, bolter lourd etc .... des truc anti infanterie quoi parce que la je vois pas l'intérêt du canon laser . PS : le sujet ne devrais pas être dans commando ???? Modifié le 14 août 2008 par shade24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo31 Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 JE n'aurais pas droit au blindé et je vais jouer contre des necron des vestroien des chaoteux des sm et des tyty + d'autre armées encore inconue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés